Trop poilant !

Répondre
Partager Rechercher
heu vu qu'elle est int caster et 35 en 2hb c'est un peu normal

ce qui m'etonne c surtout que ca manque de miss, elle a du les enlever

parce que un int caster a 110 en skill, sur un mob lvl 30 tu fais dja 2 fois plus de miss que de hits... (je dois avoir 500 d'atk...)


par contre t un peu short en hps esk va faloir bosser ca
Si j'ai bien compris, the sleeper, c'est un gars sur lequel tu tapes mais qui ne répond pas, idéal donc pour monter ses skills. Parfait, parfait pasque moi je suis en train de monter ma 1h blunt et j'en ai ras le bol de me faire tuer parcque mon skill est nul et que je touche jamais un monstre qui lui me touche régulièrement

donc si vous pouviez m'indiquer ou il se trouve le bougre et comment l'atteindre merci

euh a oui, je suis niveau 20 faut voir ça aussi

domlesombre sk gnome lvl 20 net ralentissement dans la progression depuis que j'ai quitté lavastorm

ps ah oui vus connaitriez pas une zone aussi cool que lavastorm pour lvler( actu je suis a oasis of mar, c'est bien sauf les sand giant qui font mal)

mon dieu, mon dieu fasse que the sleeper soit un truc envisageable, mon dieu mon dieu fasse que the sleeper soit un truc envisageable mon dieu, mon dieu fasse que the sleeper soit un truc envisageable, mon dieu mon dieu fasse que the sleeper soit un truc envisageable, mon dieu, mon dieu etc...etc...
Oublies le Sleeper

Au lvl 20, t'as les zones à la mode comme Paludal (archi plein mais bonus d'xp énorme).
Autrement, tu as les bonnes vieilles zones comme South Karana sur les aviaks et les gnolls.
service reponse express mylea inc bien opérationnel et hyper sympa

bon ben j'oublie the sleeper, dieu ne m'a pas entendu mé cé ps la première fois donc...
sinon south karana je vais voir mais il faut que je trouve un chemin d'acces qui ne passe pas par west karana, parceque west karana sans sow( he he je parle eqien presque couremant maintenant) c'est long mais long, hyper long, mega long donc chaque corpse research devient d'un ennui... donc motive nénesse pour un nouveau chemin
paludal c'est paludal caverne pres de sh pres du bazaar, le problème? je vais peut être essayer quand le soleil de l'oasis me prendra trop la tête, encore merci mylea

domlesombre sk gnome lvl 20 en vilegiature sous le soleil avec ses potes les orc, les mummy et les madman voir oasis of marr et mourir, tu crois pas si bien dire frero( l'autre fois je suis sorti de la zone avec 18 hp sur 700, c'est rigolo de voir un poison t'enlever 6 hp régulierement et s'arreter a 18 (et la je met un smiley sueurs froides mais y en a pas et je suis nul en dessin désolé donc
Ben pour être un peu plus précise quand même...

Je ne connais pas des masses le Sleeper lui même... ni même la zone où il est..

Tout ce que je sais c'est que c'est resté longtemps "LA" zone du jeu pour les grosses guildes en mal de sensations fortes.

Dejà pour y rentrer il faut une clef, et les parties de la clefs droppent sur des gros mobs bien chiants et chauds.

Le Sleeper quand est lui est le dragon sur la photo. De son vrai nom Kerafyrm, il dors tout le temps.

Pour le réveiller, il faut tuer ses 4 gardiens dans un ordre bien précis, ce qui le fais réagir.

Il est non seulement réputé intuable (et je crois qu'il l'est) mais en plus c'est le seul mob du jeu qui "zone" et après avoir été réveillé il sors de sa tombe et se balade dans diverses zones de Velious en tuant tout sur son passage.

Il a été réveillé il y a peu de temps sur Karana, mais buggé et coincé dans sa tombe. VI à corrigé le Problême en le contournant et a choisi de le rendormir, comme si il n'avais jamais été réveillé.

Bref, Sleeper c'est jamais (du moins réveillé) et Sleeper's Tomb c'est mini level 55, dans une bonne grosse guilde conséquente.
Pour completer la bonne description de Serru, la clé pour Sleeper necessite un item droppant sur les First brood (qui sont les dragons descendants directs de veeshan ( Zlandicar - Klandicar - Sontalak - Lendinaria ... Et euh corrigez moi si je me trompe ou si j'en oublie ... ) . Après je ne sais rien de la zone elle - meme, vu que je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'irais sans doute jamais .
__________________

merci serru et merci griotte mais soyons précis

non non non je veux surtout pas le reveiller vot gars la mais alors surtout pas, moi ce qui m'attirait c'estait surtout son nom: the sleeper, un nom plein de promesse de non danger et de tranquilité

les sand geant me font déja hyper flippé alors imaginé un dragon réputé intuable mais par les ubber guildes

enfin merci quand même pour les infos et le rêve, enfin plutot le cauchemard...

domlesombre sk gnome lvl 20

ps bientot un avatar domlesombre, tremblez mesdames priez mesieurs
Citation :
Provient du message de dth1973
merci serru et merci griotte mais soyons précis

non non non je veux surtout pas le reveiller vot gars la mais alors surtout pas, moi ce qui m'attirait c'estait surtout son nom: the sleeper, un nom plein de promesse de non danger et de tranquilité

les sand geant me font déja hyper flippé alors imaginé un dragon réputé intuable mais par les ubber guildes

enfin merci quand même pour les infos et le rêve, enfin plutot le cauchemard...

domlesombre sk gnome lvl 20

ps bientot un avatar domlesombre, tremblez mesdames priez mesieurs


On s'inquiète pas

Si t'arrives à le réveiller je te tire mon chapeau de toutes façons

Et pi grats pour on level 20
Hoyoyo, que d'approximations...

Citation :
Tout ce que je sais c'est que c'est resté longtemps "LA" zone du jeu pour les grosses guildes en mal de sensations fortes.
Euh ST c'est plutôt l'échauffement pour ToV et accessoirement NToV.

Citation :
Pour le réveiller, il faut tuer ses 4 gardiens dans un ordre bien précis, ce qui le fais réagir.
Suffit de décapsuler les 4, peu importe l'ordre.

Citation :
Il est non seulement réputé intuable (et je crois qu'il l'est) mais en plus c'est le seul mob du jeu qui "zone" et après avoir été réveillé il sors de sa tombe et se balade dans diverses zones de Velious en tuant tout sur son passage.
Il est absolument intuable.. A moins de trouver une vache de bug à exploiter. Pour les amateurs de stats, il quad pour 7k par coup, flurry sur chaque coup, et a un DT qu'il utilise sur n'importe qui dans la zone. Ah oui, il a aussi un certain nombre de millions de HP, genre 2000.
Un ranger de chez nous l'a tanké avec la disc d'auto-parry, mais il a bouffé un DT avant que la disc s'achève.
Un fois réveillé, il massacre TOUT dans ST, puis il va chasser les first broods dans leur zone. Il rase donc ensuite Skyshrine, Western Wastes, Dragon Necropolis et Temple of Veeshan.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés