UI et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,



Hier soir, je me suis amusé à changer l'interface et cela a pas trop mal marché. J'ai découvert un site qui en possède beaucoup. Seulement, fréquemment j'ai eu le message que les fichiers ne correspondait pas avec ma version actuelle d'everquest et que certaines fenêtres risquaient de mal s'afficher. En bidouillant, j'ai réussi à en faire marcher une ou deux.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient des interface sympa et qui passent bien en 1024*780, avec les icônes de sort à coté de la liste des membres du groupe. Je trouve ça vraiment pratique pour soigner ou buffer son groupe rapidement. J'ai cherché sur eqinterface.com , peut être pas très bien, en tout cas certains ont fait du super boulot. Vous pouvez même me faire part de vos créations cela m'intéresse.

Autres questions: On m'a fait cadeau d'une superbe masse à deux mains, seulement pour mon chaman est il préférable d'utiliser une arme perforante? Comme ca, j'ai une deuxième main de livre pour pouvoir utiliser un autre objet.


Vinosum,


Aventurier heureux sur sébilis.

en tant que shaman, ce qui compte ce sont les stats, piercing, 1hb ou 2hp, c'est accessoire

si tu tombes sur un tres bon primary tu peux meme avoir un item qui n'est pas une arme en 1ere main, c'est pas genant
Merci pour vos réponses.

Je suis entrain de me faire un joli interface maison, ça change vraiment du gris de l'UI par défaut.

Comme je le disais dans mon autre post, hier j'ai eu du lag et des ralentissements pour la première fois. Vous pensez que cela peut provenir de la modification de l'UI?



Vinosum,


Aventurier Heureux sur Sébilis.
Question
UI
Non ya pas de relation entre le changement d'UI et le lag.

A ce propos, j'ai passé pas mal de temps (trop) à essayer de rendre mon interface plus pratique/agréable, mais finalement je reviens toujours à l'interace de base, tout ne se mariant pas toujours très bien.

Y-a t'il des skins/modules qui font l'unanimité (utilité/look) et à côté desquels je serais passé?

Merci.

moi j'utilise des bouts d'UI plutôt qu'une UI complete. Par exemple dans la fenêtre avec les barres de vie / mana / sta j'ai maintenant la vie, la mana, la sta, l'xp, l'AA xp, le pourcentage des barres et toutes les stats... C'est bien pratique, bien que les stats ne soient pas forcément très utiles...

Sinon avant je jouais en 800x600 donc je manquais de place et trouver une barre de gem plus petite, une fenetre de buffs plus petite, une fenetre de macro plus petites, c'est bien pratique.
Finalement, j'ai changé la barre des sorts, le livre se sorts et l'inventaire, et tout le reste j'ai mis les fenêtres en transparent tout le temps.

Cela donne, une fenêtre épurée ou seules les lignes de chat apparaissent , avec la fenêtre de groupe. Mon champ de vision s'en voit donc augmentée. Quand je pense qu'au départ je cherchais un joli interface et finalement j'ai réglé niveau normal et niveau transparent sur zéro pour beaucoup de fenêtre.

Je bien d'accord c'est plus pratique de changer quelques parties de l'UI que l'ensemble.


Vinosum,


Aventurier Heureux sur Sébilis.
Quand on a une fenetre principale rectangulaire, comme c'est le cas dans l'UI précédente, celà tronque le haut et le bas de la fenatre qu'on aurait en plein écran, ou bien est ce que ça élargit le champ de vision ?
Tu a la commande Viewport qui te sert a redimensionner la fenetre de jeu.
donc si tu aime les pitites fenetres avec des gros trucs autour pas transparents qui bloquent tout, "a la Dongeon Master", tu peut . Ou alors tu peut te faire une vue panoramique et placer ton UI abregée dans la bande noire.
Wahou très joli screen shot Tibrus, tu es en quelle résolution ?

Car j'ai finalement essayé Alyquartz, c'est joli mais j'ai eu l'impression que cela prenait beaucoup de place sur mon écran. Apparement, cet interface a été prévu pour de grandes résolution au dessus de 1024*700.

Est ce qu'il y a un moyen de réduire la taille de cet interface, pour l'ajuster a 1024*700? Je vais peut être déjà essayer de passer les fenêtres en transparent pour voir.

Sinon le nouveau design des icônes de alyquartz est super beau !!!


Je vais aller essayer de bidouiller tout ça.


Vinosum,


Aventurier Heureux sur Sébilis.

P.S: Il y a une touche raccourci pour s'asseoir ?
La plupart du temps les interfaces "Complêtes" comme Abattoir ou quartz ou d'autres, sont prévue pour une résolution particulière, et jouer dans un mode plus petit que la résolution risque de faire déconner ou d'encombrer ton écran.

Pour remédier à ça, deux solutions.

1 - Parcourir tous les sites d'UI et en chercher 1 complète pour ta résolution et qui te plait.

2 - Modifier l'UI partie par partie.

Pour ma part j'ai choisi pour la deuxième solution.

J'utilise Verterebrae (ou un truc comme ça)

http://serruriere.eqloft.com/image/serrui.jpg

Qui a l'avantage de pouvoir servir pour toutes les résolutions
Equilibre de tallon fait -300 a toutes les resists et que tu sais que Tallon a des flèches de feu a 3K et de glace vers les 2600, ca pique en effet

Pour l'ui je joue en 1024*768, l'UI est prévu pour du 1280 je crois mais en virant la fenetre du pet et en réduisant la taille des fenetres de chat tout rentre
vui elle est revenue ce week end, elle joue sur mon second account, c'est pour ça que c'est pas exactement le même nom. Elle t'a mis en friend list pour te tell mais elle ne t'as pas vu je crois (puis elle essaie de s'habituer à l'ui)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés