ARF!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
humpf!
*direct à l'estomac*
Purée, moi j'aurai peur que ça explose mais il a l'uber equipement pour jouer! :-D Ah, le palonnier et l'ensemble manette des gaz, stick... Doit être délire quand il utilise les 3 comptes en même temps (il a même un clavier pour les pieds!)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi je dis que ce mec à tout l'air d'un gros psychopathe .
ça me fait un poil peur pour sa santé mentale et sa vie sociale

MrJules

ps: peut être qu'il ne lui reste plus assez de reins à vendre au marché noir pour se payer des enceintes...
Des enceintes pourries ?... Il doit être en 5.1 avec sa carte audio, et ces enceintes semblent servir chaque canal, je pense pas que le son soit pourrave, bien au contraire !
Mais bon, c'est maman qui doit être contente !
Ca me rappel un pote qui avait le même type d'instalation, il avait foutu un ventilo de..."Laguna" sur un flanc ouvert de son PC !

Bon ben, si les shleus commencent à faire du cloonage, je dépose les armes !
N'empeche c'est facile comme ca, il se prend un opel, un AT derrière et un uber-inf, il va au front, se fait 5 ou 6 blindés français avec l'AT, écrase 15 ou 20 inf avec son opel et enfin termine le travail en clippant 3 ou 4 blindés et en snipant 10 ou 12 inf avec son luger... Ca le fait je vous le dis!
Chacun a ses passions, il faut les respecter. Bien entendu là c un passionné de chez passionné . Enfin à mon avis il est pas marié ... parce que vu le bordel sur le bureau ....
Le mieux dans son installation, c'est le siège...on ne dirait pas qu'une cuvette de toilette est intégré dedans

Quoique le machin frigorifique avec la trappe pour la canette de coca c'est pas mal non plus

PS: on se moque mais ce n'est pas méchant (moi je veux bien son installation si il me la donne )
260 fps dans ses rêves oui... il a fait sa capture sur l'écran des missions.

Meme avec sa machine de la mort (qui doit cracher ses 100 décibels facile) et une ATI 9700 overclockée, il ne peut pas atteindre 260 fps, surtout sur des zones de combat au dessus des villes.

Faut pas croire tout ce que racontent les gens
Ben en fait , je respect sa passion , il aime ca et tout ca ... mais je n'aurais qu'une question a lui poser :

Tout ca , ca sert a koi ? Est il plus efficace pour autant ? Ca je pense pas , a trop vouloir en faire , on fait rien du tout .

Bon , pour tracter un 88 , ok . 2 account c largement suffisant , 2 ordi aussi . Mais 3 account et 4 pc ... je sais pas ce qu'il en fait serieux :/

T'a deja essayer de piloter 2 109 en meme tps ?
Je comprend pkoi y'en a plus sur les AF
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Citation :
Provient du message de Voxen
260 fps dans ses rêves oui... il a fait sa capture sur l'écran des missions.

Meme avec sa machine de la mort (qui doit cracher ses 100 décibels facile) et une ATI 9700 overclockée, il ne peut pas atteindre 260 fps, surtout sur des zones de combat au dessus des villes.

Faut pas croire tout ce que racontent les gens
Oui, surtout que le premier screen vient de tom's hardware....tsss
En faite c'est du tunning ça sert pas a grand chose.. Pour les fps j'ai des doutes. Tout d'abord il limité par sa connexion internet et la connexion du serveur. QUand ça lag même si tu as l'ordi de la NASA ça lag pour toi. Apres les doubles cpu sont connus pour n'apporter aucun gain de vitesse (ou très peux) dans les jeux...

Un dernier point il serait comme même intéressant de connaitre la stabilité de son truc. Moi aussi j'ai une machine overclocker avec un ventilo de malade mais la machine devient parfois très instable dans les jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés