RA Barde - Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acquis quelques points de Royaumes supplémentaires durant ces quelques semaines, j'ai deja "acheté" la RA Mélodies Bénéfiques, mais je ne sais que choisir après celle-ci.
Car une chose est sure, je GARDE Mélodies Bénéfiques et je m'en séparerai pour rien au monde.
J'hésite à vrai dire entre Ignorer la Douleur et Purge.
Mais sans doute avez vous autre chose à proposer qui vous semblerait prioritaire ou indispensable selon votre expérience.

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le barde est curieux par nature. Il aime posséder la connaissance et se dote de tous les moyens possibles pour y accéder.

L'utilisation de la fonction ]Rechercher t'aurait amener à ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171876.
Merci beaucoup !

ps: j'ai fais rechercher "barde" ca m'a donné un nombre cyclopéen de posts avec le mot "barde".
j'ai fais rechercher "ra" il m'a trouvé un nombre incalculable de posts avec des "ra" écrit en rouge.

Quel a été le mot clef ?
perso j'avais déjà vu le post, il était en page 3; pour les recherches elles sont vraiment pas facile à faire sur jol, donc la fonction rechercher est pas toujours ton amie
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Merci beaucoup !

ps: j'ai fais rechercher "barde" ca m'a donné un nombre cyclopéen de posts avec le mot "barde".
j'ai fais rechercher "ra" il m'a trouvé un nombre incalculable de posts avec des "ra" écrit en rouge.

Quel a été le mot clef ?
Alakhnor
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés