[Ys] aide sur Ys midgard

Répondre
Partager Rechercher
coucou
je joue principalement sur Camlann mais j'voulais savoir si qq1 pouvait aider mes alts à démarrer, une guilde ou un généreux mécène

vi sorry je mendie un peu, mais ayant commencé plein de persos sur plein de serveurs, démarrer a 0 money, c est un peu fatiguant

voili, merci d'avance



ps: si qq1 a besoin de golds pour démarrer sur l'infame camlann, je peux aider un peu aussi
Genial la réponse

je pense que tu trouveras autour des villes des gens pret a t'aider, Ciel
que ce soit en te filant un buff, une vieille armure....
assez facilement

maintenant faut eviter le Or Svp
je sais bien ash, c est pour ca d ailleurs que je précisais que je pouvais donner des sous sur camlann

j aime pas trop in game tellez les gens pour demander des trucs, meme en y mettant quelques formes , je preferais le faire ici

évidemment je pourrais faire comme tlm aux débuts du serveur, et me débrouiller, mais je l ai déjà fait tellement de fois que je préfèrerais éviter

et puis bon, aidez moi et je le rendrai a midgard
Autant les : "file moi un gold pliz " sont assez mal vu en général, autant une belle présentation RP ( oui oui ca existe ) peut te rapporter de quoi démarrer et te faire remarquer un peu.


Maintenant a toi de choisir ton endroit. Essaye d'éviter d'embéter les crafteurs, ils sont souvent aussi pauvres que toi et en ont marre de se faire racketter a longueur de journée. Des endroits comme Gna faste ou Jordheim sont donc a proscrire de tout plan mendicité. Le tp n'est pas l endroit révé non plus, les gens étant le plus souvent afk.

A mon avis, le mieux est encore d'aller sur SI ou pas mal de gros lvls trainent pour visiter et de te présenter avec courtoisie.


PS: Si t es kob ou nain, aucune chance de toute facon
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Horiuk
C'est faux !!! Groh te ment... d'ailleurs il vient de m'avouer sur un aut' forum de n'aider que les membres de sa guilde !!! bouh bouh !!!
Il ne demande pas 400g, lui !
Rahhhhhhhhhhhhh tu me poignardes là...!!!

< se sent faiblir sous les coups de Groh et titube... >

c'est bas... de penser que je ne fais ça que pour l'argent... j'ai just créer un chtit post à flood... et ca marche ...

j'ai encore une PP sur mon compte mais chut... (je vais payer ce soir ...encore un peu d'attente et pis mon avocat à fait baisser à 200 g... )

rahhhh on peut même plus rire à la Bh
Citation :
CIEL => merci à tous c est trés sympa
Je t'ai laissé un PM

Citation :
HORIUK => rahhhh on peut même plus rire à la Bh
Mais si mais si ... vient par ici mon Poirounet !!!
Ciel ispice di mendiante, qu'est ce que tu fous sur YS, va vite passer ton lvl 42 sur camlann j'ai besoin de toi pour mon 40. Allez quoi juste 3bb et je suis un peu moins weak qu'avant.

ps pour dixit : ma petite shadowzerk lvl20 qui se fait demonter à quartz (1 kill contre 20 un truc dans le genre) aimerait bien se joindre à vous, c'est tellement mieux de broutter l'herbe en famille plutot que tout seul
je craft les armes gratuitement pour les petits levels qui demandent poliment (et rp de preférence^^ )
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés