Bug sur l'empilage

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le support s'en fiche complètement , je préfère vous prévenir que actuellement il y a un bug sur l'empilage de certains objets

en détail :
Citation :
Envoyé au support
Ce matin j'ai fais 10 crafts sur ces teintures, ne voulant pas les vendre à un pnj, je les ai transféré sur un autre perso et grosse surprise.

Une fois l'enchange fait , je les avait plus dans mon inventaire mais ils n'etaient pas non plus dans l'inventaire de mon autre perso.

Mon perso pour craft c'etait : Misspoutou alchimiste 1000+
Mon perso pour stocker : Missgplusdeplace créer pour ça hier soir.

Curieusement hier soir j'ai fais la même chose a 3 reprises et j'ai eu aucun soucis mais ce matin ....

Si ça coutait pas si cher a fabriquer, je ne vous en aurai surement pas parler en pensant que j'avais fait une erreur mais la à 230 or le craft ça me pose un serieux problème economique InGame bien sur

il ya moyen pour que vous me rendiez ces crafts ou la gold correspondante ? ( après verif des log ou autres )

Non parce que la dernière fois c'etait 70 barres de diamants ( voir message précédent ) je veux bien m'assoir dessus mais la ça fait quand même très cher.
ça m'a pris du temp pour recup cette somme si c pour la voir partir comme ça ....

J'en ai quand même perdu 4 crafts ce qui fait environ 1platine de perdu, vu le temp qu'il faut pour recup une telle somme ben .....

Codialement.
Réponse de Goa

Citation :
Première réponse du support
Bonjour,

Nous ne restituons pas les objets, armures ou sommes d'argent perdus en jeu.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Je relance Goa car la je trouve pas super

c'est pas très sympa comme réponse.

Si encore c'était une erreur de ma part, je veux bien mais c'est quand même dù à un bug.

Vous avez la possibilité technique de restituer comme d'enlever quand il y a besoin alors assurez un peu.

Une platine ça prend quand meme énormement de temp à récolter, il vout suffit de regarder vos logs, c pas très dur il me semble.


Un ptit effort plzzzzz
cordialement
Désolation vraiment de la M.... ce support

Citation :
Deuxième réponse du support cause toujours tu m'interesse
Bonjour,

Nous ne restituons pas les objets, armures ou sommes d'argent perdus en jeu.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Pour l'allusion aux barres de diams plusieurs fois en voulant empiler plusieurs piles de 74barres ensemble je me suis retrouvée avec 142barres de diams en empilant 3 piles de 74barres.
ça m'étais arrivée plusieurs fois mais bon en premier réflexe je me suis di que j'avais probablement fais une erreur jusqu'au moment ou j'étais sur que l'empilement avait buggé.
J'ai donc signalé au support ce soucis.
Heu ouais c'est abusé leur réponse là o_O

Sinon moi j'ai un bug dans mon inventaire y a un emplacement ou les objet ne veulent pas se mette tout seul j'sais pas pourquoi.

J'avais déjà eu ce bug avec les Geershas (sur Albion), kan il fallait diriger les mercenaire etc, on devait porter un collier.

Et apés un patch le collier a disparu de l'inventaire mais l'endroit k'il occupait était inaccessible.

Puis apres un autre patch le collier est réapparu!!
Je connais actuellement un problème dans la même veine.

Lorsque je fais de l'échange avec qqun en ayant la fenêtre de mon coffre ouverte, je me retrouve dans l'impossibilité de remettre du matériel dans le coffre par la suite (ou d'en reprendre et même d'intervertir des objets dans le coffre).

Je retenterai la manipulation et si j'arrive à mettre le doigt sur un bug reproductible, j'enverrai à GOA.

Ps: pour contre le bug, pour l'instant je n'ai trouvé que la deco/reco.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu ouais c'est abusé leur réponse là o_O

Sinon moi j'ai un bug dans mon inventaire y a un emplacement ou les objet ne veulent pas se mette tout seul j'sais pas pourquoi.

J'avais déjà eu ce bug avec les Geershas (sur Albion), kan il fallait diriger les mercenaire etc, on devait porter un collier.

Et apés un patch le collier a disparu de l'inventaire mais l'endroit k'il occupait était inaccessible.

Puis apres un autre patch le collier est réapparu!!
moi j'ai eu leprob de disparition avec mon attirail de craft touc mes 3 outils avaient disparu ... heureusement une deco reco a suffit pour les voir réapparaitre. ( je pouvais kan mm encore crafter )
Arf po très compréhensifs chez goa :/ Franchement :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Nous ne restituons pas les objets, armures ou sommes d'argent perdus en jeu.
C'ets de la flemme, car ils le peuvent, et qui plus est l'ont deja fait. (Pour moi-meme, je sais de quoi je parle).

Quand a l'automaticité des messages, il faut savoir comment la FAQ fonctionne: le technicien lit le message et en cas de reponse "standard" a donner, dispose de messages "types" pour eviter de perdre du temps a taper 15786 fois "non on peut rien faire pour que vous vous connectiez prioritairement a tout le monde a 19.37". (par exemple, hein )

Ca veut pas dire que personne a lu ton message, ca veut juste dire que la reponse choisie rentrait dans le cadre d'une reponse type.
Sur le coup quand j'ai constaté ça, j'ai aussi déco & reco pensant que ça réglerai le problème et j'avais d'autres craft à transférer donc je préférai déco & reco par précaution.
Malgré ça, item perdu je c pas trop comment.

Enfin c pas la première fois que j'ai des items qui disparaissent mais bon quand tu perds 50g ou même 100g c rageant mais pas non plus très très grave. ça se recup assez vite mais la 1p, je l'ai quand même très très en travers celle la


En plus si ct la première réponse a la con de la part de support mais bon ils en sont pas a la première.

Bref je pense de plus en plus à arrêter Daoc car m'investir sur ce jeu pour avoir des réponses comme ça quand on a un problème ben ....
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets de la flemme, car ils le peuvent, et qui plus est l'ont deja fait. (Pour moi-meme, je sais de quoi je parle).
Dans quel cas ça t'es arrivé et qu'est-ce que le support a fait ?
tu a penser a une colision de perso? car des missmachin doit y en avoir des tonnes ,ne serait ce que quand on send on est peut etre pas censer tomber sur toi ,essay donc de send a miss pour voir sur qui tu va tomber on sais jamais peut etre que la colision send et elle aussi effective avec les echanges dans certain cas du a un bug?
d'une ils sont pas très sympa mais je trouve qu'ils abusent carrément. l'investissement est déjà relativement important dans ce jeu si c pour perdre ton investissement comme ça ben boff koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés