[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ou alors ils se sont rendus compte que les avatars etaient tellement moches en 3d qu'ils allaient etre la risée des mmorpg, alors ils passent un coup de palette vite fait
le pire dans l'histoire c que ca serai bien possible

ya des GM pour bannir la car y a surement des gens en unnatented macroing car il bougepas de devant la gate et ils répondent pas quand on leur parlent et en plus ca dure
Les mecs de OSI feraient bien surtout d'interdire la vente d'objet sur Ebay, ou ailleurs pour du véritable fric.

On auraient un peu moins ce genre de manifestation d'opportunistes déprimants et avides
ben je me souviens avoir lu des trucs sur ça à l'époque ( que Osi était conscient que ça polluait plein d'aspects du jeu ).

là je crois qu'on ne peut leur en vouloir car s'ils pouvaient empêcher la vente de tout ou parie de "matos" d'UO sur des sites comme ebay, ils le feraient...

de toute manière, je rage contre le type dont on a montré l'exemple, mais s'il a décidé de gagner sa vie grâce à UO et y a mis les moyens, ben laissons le vivre, en espérant qu'une nuit prochaine une de ses triprises fondra et déclanchera un super feu d'artifice dans son UO Room
Europa Shard Down Mar 7 2003 4:39AM CST (GMT -06:00)
The Europa shard is currently unavailable. We are working to resolve this and expect the shard to be available soon. Thank you for your patience, and we apologize for any inconvenience.



purée on avais pas remarque qu'il étais down les gars
Citation :
Provient du message de Darshounet
hummm moi ce sera une suprême piquante avec coeur d artichaut


ok la commande est notée je tel
Une à livré à Uccle, une Rhode Saint Genese, une molembeek et une je sais pas
il va t'aimer le livreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés