respec a 40

Répondre
Partager Rechercher
Dsl si cette question a deja ete posee avant mais j ai rien trouve.

Je voudrais savoir jusqu a quel niveau on peut utiliser sa respec (spec) et sa respec (realm) du nivo 40 ?

Merci.
Re: respec a 40
Citation :
Provient du message de Trox
Dsl si cette question a deja ete posee avant mais j ai rien trouve.

Je voudrais savoir jusqu a quel niveau on peut utiliser sa respec (spec) et sa respec (realm) du nivo 40 ?

Merci.
on a 2 respe realm utilisables à n'importe quel niveau

sinon une respé simple (une seule spé peut etre reinitialisée) au lvl 20 et au lvl 40

et si ton perso a été creé avant la 1.52 tu as une respé totale utilisable si tu prends moins de 2 lvl (petit doute)
Exact
Precision pour le respec pour les persos avant la 1.52, ton respec se fait sur ton lvl au passage a la 1.54 + le suivant. Apres ca sera trop tard
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Colomba pour les 2 respe realms utilisables a n importe kel nivo c est pas tout a fais vrai puisque j ai essayer de respec realm et il me dis que je dois etre au moins niveau 40 pour pouvoir respecer je suis 38 apparemment j ai deconne avec ma premiere respec realm et l ai utilisee pour rien.

J ai pas de respec (all) vu ke j ai cree mon perso apres le fameux patch ce ke je voudrai savoir c est si je peux utiliser mon respec (spe) et (realm) a n importe kel niveau de 40 + ou dans l intervalle de nivos 40-42 ?
Les respec realm ne sont pas attachés à un niveau en particulier, tu en as 2, utilisables quand tu veux du lvl1 au lvl50

Le respec d'une ligne de compétence simple, tu l'a au niveau 20 et au niveau 40, ils DOIVENT être utilisés à ces niveaux là, sinon ils sont perdus.

ex: dès que tu ding 40, tu obtiens un respec simple d'une ligne de compétence, si tu ding 41 avant de l'utiliser, tu le perds.

Il n'y a que le respec all auquel avaient droit les persos créés avant la 1.52 qui pouvaient s'utiliser dans le niveau du perso au moment du patch, ou au niveau suivant (genre le patch 1.52 arrives, tu es lvl43, tu peux encore l'utiliser au lvl44, mais dès que tu ding 45, tu le perds)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Pour le respec all?
Mon perso a été créé bien avant la 1.52, il est lvl39, il a pas bougé de lvl depuis avant la 1.52 (il était en vacances)... mais je ne peux pas faire de respec all.
j'ai attendu trop longtemps?
Citation :
Provient du message de NoLd
Exact
Precision pour le respec pour les persos avant la 1.52, ton respec se fait sur ton lvl au passage a la 1.54 + le suivant. Apres ca sera trop tard
oh ! c t quand la date de ce patch ? y a t il un moyen de savoir si on y a encore droit sans pour autant l utiliser ?
sinon c bien /respec all non ?
Citation :
Provient du message de Azaroth
Pour le respec all?
Mon perso a été créé bien avant la 1.52, il est lvl39, il a pas bougé de lvl depuis avant la 1.52 (il était en vacances)... mais je ne peux pas faire de respec all.
j'ai attendu trop longtemps?

Etonnant ton histoire. si tu es sur que le perso a pas pris de niveaux depuis la 1.52, et si tu fais bien /respec all en ayant sélectionne ton instructeur et que ça ne marche pas, je te conseille d'envoyer un message à la FAQ GOA pour leur signaler, puisque tu y as droit (enfin, sauf si tu t'en fiches ou que tu peux attendre le respec simple du lvl40)

@Trox : bah sélectionne ton instructeur et fais /respec realm
si ça marche pas, revérifie que t'as bien tapé la commande (je dis ça parce que je vois trop de personnes parler du respect realm au lieu de respec realm), essaye de te souvenir si oui ou non tu l'as déjà fait 1 ou 2 fois, et sinon, même combat ==> FAQ GOA.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oh ! c t quand la date de ce patch ? y a t il un moyen de savoir si on y a encore droit sans pour autant l utiliser ?
sinon c bien /respec all non ?
pour connaître les respec dispo à ton perso, suffit de taper /respec (tout court) avec ton instructeur sélectionné.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Opossum
et pour respec un ligne seulement, la commande c'est koi ?
/respec <nom de la comp>

exemple /respec bouclier pour bouclier
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Euh tu as deja fait une respec realm et tu demandes la commande ?
Ben je suppose ke si on me dis k on peut respec realm n importe quand , donc quand je tape /respec realm a mon instructeur et ki me dis ke je dois etre 40 pour pouvoir respecer y considere alors ke c est une respec spec ke je veux faire et ke donc c est pas la commande pour respec realm et ke donc j ai pas bousiller ma 1 ere respec realm pour rien (super enfin une bonne nouvelle).



Je viens de voir ke c est effectivement /respec realm super j ai ptet bousiller les 2 en faits On a pas une fenetre de confirmation en cas de respec realm comme avec le respec spec ?
en essayant d'être clair et complet sa donne :

2 respec realm :
- 1 donner au lvl 20
- 1 donner au lvl 40
il n'y a pas de limite de niveau pour les utiliser. On peut donc en avoir 2 après le 40 si on n'en a pas fait l'usage avant

2 respec simple :
- 1 donner au niveau 20
- 1 donner au niveau 40
il faut impérativement les utiliser au cour du lvl sinon elles sont perdues.

1 respec all pour les perso crées avant la 1.54 et ayant passer au max 1 lvl après le patch. Un perso 50 avant le patch l'aura pour tjs tant qu'il ne l'utilise pas. Pas de date de péremption (c pas un yaourt )

PS : Les release notes sont vos amis

PS : le style du premier PS est assez inspiré je l'avoue
Citation :
Provient du message de Echtelion
en essayant d'être clair et complet sa donne :

2 respec realm :
- 1 donner au lvl 20
- 1 donner au lvl 40
il n'y a pas de limite de niveau pour les utiliser. On peut donc en avoir 2 après le 40 si on n'en a pas fait l'usage avant

2 respec simple :
- 1 donner au niveau 20
- 1 donner au niveau 40
il faut impérativement les utiliser au cour du lvl sinon elles sont perdues.

1 respec all pour les perso crées avant la 1.54 et ayant passer au max 1 lvl après le patch. Un perso 50 avant le patch l'aura pour tjs tant qu'il ne l'utilise pas. Pas de date de péremption (c pas un yaourt )

PS : Les release notes sont vos amis

PS : le style du premier PS est assez inspiré je l'avoue


effectivement, trouvé ça :
Citation :
The respec that will be in 1.50x is for Realm Abilities only. As documented yesterday, you will have two chances to respec - once at 20th level and once at 40th. This will be standard for all players in the game - you will be able to respec Realm Abilities twice in your career, just like you will be able to respec two of your specializations twice in your career, when that is implemented.
J'aurais parié que le respec realm, lui, n'était pas donné aux lvl20 et 40 mais dispo tout le temps (avec un max de 2 utilisations)

m'a trompé (/slap Lygio)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Desole de decevoir bon nb de mec je resume:

- un respec ra au lvl 20 et 40 utilisable a n'importe quel lvl
-un respec de comp au lvl 20 et 40 taper /respec <nom de la comp>
-Et le fameux respec all taper /respec all precision sur ce respec. Deja dsl pour lud mais ton respec all tu peu l'oublie meme si ta pas passe deux lvl depuis la 1.52 tout simplement pque ce respec ne s'appliquai que pour les lvl 40+ avant la 1.52 et qui n'ont pas passe deux lvl.

exemple t t lvl 43 la 1.52 passe le jour de la 1.52 tu passes lvl 44 si jamais tu ding lvl 45 ton respec sera definitivement perdu.

Un lvl 35 meme si il n'a pas passe de lvlv depuis la 1.52 ne pourra pas respec car les /respec all ne s'applique qu'au lvl 40 j'espere avoir ete clair
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
-Et le fameux respec all taper /respec all precision sur ce respec. Deja dsl pour lud mais ton respec all tu peu l'oublie meme si ta pas passe deux lvl depuis la 1.52 tout simplement pque ce respec ne s'appliquai que pour les lvl 40+ avant la 1.52 et qui n'ont pas passe deux lvl.
c faux j'ai respec all avec mon ombre 35 après le patch

pour le reste tt a déjà été dis

ps : je connais d'autre perso non 40 qui on respec all ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés