Team Leader de classes sur les serveurs français ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas exagerer avec le:

Ouais on a ça c'est vrai mais c'est nul ....

Y a des classes qui aimerait ne serait-ce qu'avoir la moitié de ce qu'a la sentinelle...

Allez juste une armure ecaille, une bt 6 sec et des resist et je suis aux anges....

Si vous voulez des meilleurs heals montait heal a 40+...

C'est normal qu'avec 16 en heal, on heal pas super...C'est partout pareil...
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Juste un quote pour le plaisirrrrrrrrrr

JALOUX VA

- bt auto:un plus indeniable
- buff:mouais buffs de base ovate
- heal:Jamais gere plus ke 16 en heal ligne heal insignifiante
- rezvate powa
- resist:mouais jamais montée au top a cause des nombreuses lignes a monter
- speed:speed diesel(comprenne ki pourra)
- écaille:avec aussi peu de point de vie(mais bon pas a se plaindre)
- bouclier:sert a se faire passer pour un tank mais avec notre epique c marqué sur notre front sentinelle
- styles de combat:bouffe vraiment beaucoup d'endu avec le buff hast
Senti : maille/heal/buff/speed/bouclier/bt, si maintenant il te faut des heals et des buffs de druides , les pvs et le grand bouclier du proto et le speed du barde...y aurait plus que des sentis.
Ca me fait marrer comment les gens rabaissent leur propre classe...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Paclya
sinon pour le rapport il y a un truc incroyable :
Comme si il n'y avait pas assez de CC sur Hibernia ...
Wé, enfin bon, à l'origine c'est une demande parce qu'hormis la bulle, la senti n'a pas protect, guard et intercept, uniquement la bulle pour protéger son groupe, ce qui fait un peu tache sur un semi tank (mais normale sur un ovate)
Il a quand même l'intelligence de proposer ça sur la ligne de soin, histoire de la rendre plus intéressante (par contre je reste d'accord avec le fait qu'on n'a pas besoin de cc en plus, que ce soit sur hibernia comme sur les autres royaumes)

Citation :
Provient du message de Kyor
Faut pas exagerer avec le:
COUIC
Merci de ta participation aigrie
Citation :
Provient du message de Haragnis
Le TL demande quand même :
- une possibilité de heal en combat
- pouvoir augmenter le bloc du bouclier ou donner Celtic Dual
- augmenter les dégats de l'arc et/ou sa portée (les Rangers apprécieront )

Mais bon on a vu pire comme TL parce qu'il y en a qui se tapent des vrais délires.
Clair, j'ai lu un tl report bard ya pas longtemps c'est dingue tout ce que le gars voulait un mix senti/druide/champion

Citation :
Provient du message de Mysen
Gaffe Paclya tu vas agro la mauvaise foi hibernienne .
Naaaaan vla qu'il recommence

Vous êtes tous de mauvaise foi, surtout ceux qui sont pas d'accord avec moi !
moi je dit un mix druide/senti/champion/barde c nul...

quitte a faire du mix autant carrement y allez

alors

plaque,
esquive 5,
2000PV de base,
BUFF de base + spe,
speed 5 et mana song 5 et BT 6 sec cumulable (ben vi sinon ca perd en efficacité),
des styles darmes bien balaise,
un mode zerk (car taper fort ca defoule ),
l'arc long aussi (imagine arc long + mode zerk )
avec des sort mais tous en instant (ben vi en combat c dur de caster lol) dans c sort je verait bien :
les champis fou des animiste
un PBAE de mooner
un GTAE de void
un AE DD de sun
un Charme de sorcier
un instant AE MEZ (AE MEZ du sorcier en instant tant qu'a faire ^^),
ah vi joubliai bouclier et parade et si possible la furtivité car c bien utile


BON ALORS MYTHIC !! ELLE EST OU LA UBER CLASSE !!
un tank/healeur/buffeur/speedeur/bubuleur/DDer/PBer/Mezer/Avec Pet... c simpa non ?

OKI JE SORT
Citation :
Merci de ta participation aigrie
Si donner son envie est pour toi une participation aigrie, alors je vois pas ce que je devrais faire pour participer sans être aigrie

Ah si je sais ...

Etre d'accord avec toi ? je me trompe ?

Sincerement si la sentinelle n'a pas de guard ou intercept, c'est parce qu'a coté elle a de bonne chose, tu ne crois pas ?

Rien que la bulle auto 6 sec et les résist fait de cette classe la meilleure classe pour la protection d'un groupe...

Si alors la sentinelle n'est tjs pas convaincu de son efficacité pour la défense d'un groupe, que doivent penser les autres classes hein ?

Un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne...
Citation :
Naaaaan vla qu'il recommence

Rho ça faisait longtemps j'ai pas pu m'en empêcher.


Mais l'autre qui dit <bof on a que les buff de base ovate> ça me fait halluciner ça, genre c'est nul.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Buff de base sur la meme ligne que la BT .
Gervais j'en veux.

La senti est surement l'un des meilleurs perso de DAOC sinon le meilleur du faite de c multiple capacités que haragnis a évoqué.

Lui corriger des bug ok , lui rajouter d'autre choses je sais pas si c vraiment necessaire.
Il y a sur Hibernia des classes plus a plaindre comme l'eld void ou la finelame.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais l'autre qui dit <bof on a que les buff de base ovate> ça me fait halluciner ça, genre c'est nul.
Ouais c'est clair que je joue sur les 3 royaumes et on voit bien la différence, sur hib t'est toujours full buff les autres royaumes ont d'autres avantages...(sur hib pexer sans ovate faut mieux pas essayer )
Citation :
Provient du message de Celat
Ouais c'est clair que je joue sur les 3 royaumes et on voit bien la différence, sur hib t'est toujours full buff les autres royaumes ont d'autres avantages...(sur hib pexer sans ovate faut mieux pas essayer )
Je joue sur Hib et je joue sur mid un healer, ba je pe te dire je compren pkoi personne fait de healer .... car je sert d foi a rien si ce n'ai soigner en fin de combat, les tank peuvent se prendre des oranges sans broncher trop lol, jamais touchern ou ca leur fait quasi pas mal... sur mid un chami et tu pe pex.
Par contre sur hib, o bout dun moment (30+) , ba dsl tu pe plus pex sans les 3 ovates, soit barde (regen endu/soin souvent faiblars mais c tjrs ca/mez indispensable), druide (buff spe/main soigneur) et senti (bt/soin pourri mais ca pe te tenir en vie 5 sec le temp quil vide sa mana). O pire tu pe changer le druide par un barde spe heal mais c une minorité de barde.
PS: ceci n'est pas du trolling juste un rapel pour les ouin-ouineurs qui diraient : "ouin hib ont 3 healeurs et nous 2 nerf hib!"
Citation :
Provient du message de Coras
Senti : maille/heal/buff/speed/bouclier/bt, si maintenant il te faut des heals et des buffs de druides , les pvs et le grand bouclier du proto et le speed du barde...y aurait plus que des sentis.
Ca me fait marrer comment les gens rabaissent leur propre classe...
La pierre philosophale permettait de transformer le plomb en or.

Haragnis transforme la discussion en flame ... et c'est même pas voulu.

Citation :
Provient du message de Elaerie
Wé, enfin bon, à l'origine c'est une demande parce qu'hormis la bulle, la senti n'a pas protect

c'est sur que la bbule (6s) c'est de la gnognotte en protection ^^


c'est vrai qu'il n'y a aucune classe parfaite mais les gens ont parfois trop tendance a oublier qu'ils sont des hybrides (la hybrides healeurs) et qu'il n'auront jamais les attributs d'un tank pur par exemple (ca ne concerne pas Elaerie ;o) )
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Ramosare
Je joue sur Hib et je joue sur mid un healer, ba je pe te dire je compren pkoi personne fait de healer .... car je sert d foi a rien si ce n'ai soigner en fin de combat, les tank peuvent se prendre des oranges sans broncher trop lol, jamais touchern ou ca leur fait quasi pas mal... sur mid un chami et tu pe pex.
Par contre sur hib, o bout dun moment (30+) , ba dsl tu pe plus pex sans les 3 ovates, soit barde (regen endu/soin souvent faiblars mais c tjrs ca/mez indispensable), druide (buff spe/main soigneur) et senti (bt/soin pourri mais ca pe te tenir en vie 5 sec le temp quil vide sa mana). O pire tu pe changer le druide par un barde spe heal mais c une minorité de barde.
PS: ceci n'est pas du trolling juste un rapel pour les ouin-ouineurs qui diraient : "ouin hib ont 3 healeurs et nous 2 nerf hib!"
Merci je connais, je joue un barde lvl48 dire qu'il faut 3 ovate pour pex correctement euh, tu exagere un chtit peu 1-2 ovate suffisent largement...suffit que le barde ait pas 1 en heal et que les membres du groupe soit pas des boulet qui passe leur temps à demezz et a pas reprendre l'aggro...
Quand à dire que le healer sert à rien et qu'il peut être remplacé par un chamy euh... c'est franchement la meilleur classe de mid, (et la meilleur classe de soutien du jeu je trouve)
rolala c'est reparti pour un tour.

pour la Ra maitre en blocage, la sentinelle est un hybride qui ne peut pas train bouclier, donc pas de Ra en ce sens c'est normal.

-ceux qui disent buff de base ovate, bah c'est deja mieux que pas de buff du tout...

-diesel? mieux que rien crois moi

la sentinelle est en ecaille c'est pas mal du tout, il a autant de PV qu'un druide non? (je demande) en tout cas vu les sort de soin, j'ai vu un regen de vie lent mais mieux que rien pour palier au "manque de PV), pour palier au manque de Pv, il ya la PBT.

bouffe trop d'endu les styles en haste? en spé heal ya regen endu sous 2 versions


la ligne de soin de sentinelle est pas si mal que cela si on compare la seule classe de type combattant/soigneur c'est a dire le moine, votre ligne de soin est un bonheur complet.
les regen endu son en spé soin , chez le moine en spé buff. a noter le regen endu /pulse 2 fois plus efficace chez la senti


bref si certains veulent rajouter qqc a la senti... ben je c pas ce qu'il leur faut.


pour la correction de bug, oui il faut se plaindre, le confort de jeu , y a rien de tel
@Asham,
Ouais ouais, pourquoi les druides ont accès à maître en blocage alors dit moi ?

L'écaille ( confondez pas avec la Maille hein.. ), c'est tellement bien avec sa Vuln au tranchant, que la renforcé c'est mieux .

Les styles Accelerés bouffent que 40% d'endu en plus, c'est vrai, grâce au uber redux buff de 10%, c'est super compensé, le regen endu qu'on peut pas utiliser effiçacement en même temps que la BT, on l'utilise quasi que pour sprint.

Le regen vie, t'as jamais joué de Warden toi, et ça se voit..

La ligne de soin ne comporte même pas de sorts de Cure poison.

Stop de juger une classe en lisant la liste des sorts du CamelotHerald kthx.

Corriger les bugs ça serait pas mal déjà, et donner une alternative fun à la spe Croissance-Botlike, contenterait tout le monde.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Vi, les gens qui gueulent sont les archers qui en ont marre et font une fixation sur la BT (/engage Haragnis), ceux qui croient que la senti ets un tank (Un paladin doit taper plus fort), a ceux qui croient que la senti peut avoir le speed/bt/regen endu/regen life/damage add en meme temps (on est pas des paladins ).

Jouez en une, en groupe c'ets fort, en solo c'ets fort, mais ca n'a rien d'uber parce que LENT. une senti se fait derouiller par un mago comme tout le monde. Une senti ca tape a 80. Ca heal a 50. ENCORE HEUREUX qu'il y ait autre chose lol. Tu enleves la BT y a plus une senti sur Hib.

Donc arretez d'etre de mauvaise foi comme ca, ca devient agacant. sinon moi aussi je deviens de muavaise foi, tiens, au hasard.

Ombre moins de points que sicaire.
Sentinelle moins de points que paladin.
Eldricht moins bon DD et bolt que le thauma.
Faucheur moins de points que reaver.
Styles sur Hib moins bons que sur Alb (Dragonfang?)
Liste de buffs sur Hib inferieure a celle du clerc en 1.60
SoS+BoF contre purge de groupe ca fait 2vs1

Donc merci Albion de la démo, rentrez chez vous la manif' est terminée.
Citation :
Provient du message de Kyor
Si donner son envie est pour toi une participation aigrie, alors je vois pas ce que je devrais faire pour participer sans être aigrie

Ah si je sais ...

Etre d'accord avec toi ? je me trompe ?

Sincerement si la sentinelle n'a pas de guard ou intercept, c'est parce qu'a coté elle a de bonne chose, tu ne crois pas ?

Rien que la bulle auto 6 sec et les résist fait de cette classe la meilleure classe pour la protection d'un groupe...

Si alors la sentinelle n'est tjs pas convaincu de son efficacité pour la défense d'un groupe, que doivent penser les autres classes hein ?

Un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne...
En effet, par contre tu seras d'accord sur le fait que ton 2e post est déjà plus contructif que le simili ouin ouin de ton 1er post, raison pour laquelle je t'ai jeté
Pour le reste, Laveide est passé avant
Citation :
Provient du message de Haragnis
La pierre philosophale permettait de transformer le plomb en or.

Haragnis transforme la discussion en flame ... et c'est même pas voulu.

Boulet un jour,...
On n'a jamais dit que la senti etait minable a jouer, tout le monde est globalement d'accord sur ca, elle est aboutie.

Par contre le debat portait sur les points précis pour la rendre pas forcement plus performante, mais pouvoir en faire autre chose qu'une pbt 6s.

Le TL Warden semble extremement interessant: il demande des choses alternatives, souvent raisonnables.

Son site a été une *Bible* pour bien connaitre la classe.

C'est sur d'autres chantiers passeront avant celui la, mais que ca ne nous empeche pas d'en discuter !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sinon en passant ... tu voudrais quoi de plus sur ta senti ?

- bt auto
- buff
- heal
- rez
- resist
- speed
- écaille
- bouclier
- styles de combat

Ca suffit pas ?
bt auto ok
buff ok (un peu comme le moine ki vois ca spe augmenter avec la ligne buff)
heal (100-130 la majoriter des warden prefere mettre des points en parade o lieu de regen)
rez (puissant rez de lvl 10 javoue)
resist (meme chose que les buff si tes pas content va le dire a mythic)
speed (c un bon speed mais ca remplace pas celui du barde)
ecaille (ki est vulnérable a l'arme la plus rependu des 3 realm )
bouclier (pas possible de ce spe dedans et c un bouclier moyen )
style de combat (un warden fait en majoriter 100 de dgt meme un palouf tape un peu plus fort )
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Ca heal a 50.
mauvaise foi

Citation :
ne senti ca tape a 80
c'est pas ce que m'a dit torghan sur orca.. et pis ca tape super vite.. et puis c'est pas la pour faire les dégats de toute façons on s'en fout...

Citation :
Styles sur Hib moins bons que sur Alb (Dragonfang?)
annihilation c'est mieux que dragonfang (oui je parle de rvr de groupe, pas de 1vs1) et on le retrouve utilisable sur deux classes (me parle pas de dragonfang sur un merc ou scout )

Citation :
SoS+BoF contre purge de groupe ca fait 2vs1
mélodie bénéfique? la RA de l'enchanteur (celle qui fait comme bof mais pour la magie en gros) ? 2 vs 3 donc (bon en fait 3 vs 3 t'as oublié la ra du palouf )
Moi mes potes warden, ils grp heal a 300
les 3 naturalists n'ont à mon avis pas gd chose à modifier.

Les classes Midgar st également très bien comme ça, je pense que le seul truc necessaire est une refonte presque totale des combinaisons albionnaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés