Album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Je ne comprend pas deux-trois choses :

-Si tu n'as pas posé ta candidature pour,
-Si tu n'es pas très présente sur JOl Gallerie,


Pourquoi es-tu passée modératrice ?
Loekit en a expliqué les raisons si je ne m'abuse
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Loekit en a expliqué les raisons si je ne m'abuse
Parfaitement, c'est ce que l'on appelle la promotion canapé par anticipation.

Je m'explique en quelques mots.

Kry, en faisant cette nomination, espère pouvoir se rapprocher de la demoiselle. Une fois qu'elle est dans l'administration, il est beaucoup plus facile de l'approcher, en prétextant n'importe quel motif futil.
A partir de là, si on l'a bien amadouée, on peut lui demander n'importe quoi.



Alderia, si tu ne comprends pas, demande à Kry qu'il t'explique, mais note que tu pouvais toujours refuser (bon, c'est trop tard maintenant ! ). Moi je vais pas vous faire un dessin.


[edit pour préciser que c'est de l'humour...]


Pis d'abord, c'est quoi cette bande de fourbe qui insinue que je suis un vieux briscard ou un morceau de second choix... Apprenez à vous servir de la machine à café d'abord les nOoBs !


Citation :
Provient du message de Ackshel
Edité pour attaque personnelle
Mardil
Y a qu'a voir Jus... euh, pardon !
Y a qu'a voir Hoogan (et la troupe de modo WW2OL qu'il a pris sous son aile ) !
Arrow
Bon courage mademoiselle.

Dis, tu voudrais pas éditer tous les messages ridicules postés par les mâles en rut dès qu'une fille met sa photo, désormais? C'est si triste pour eux et le forum...
Citation :
Provient du message de Wiseman
La modération de l'album photo, c'est un bizutage non ?
Oui Dadan a commencé là-bas !! (aye pas taper )
Euh pourquoi personne il a répondu à ma question en plus c'est rare que j'en pose
*repose* (ps si vous y répondez je me déciderais à rechanger d'avatar.. )
L'avatar est il bien de Magna Carta, pourquoi j'arrête pas de tomber dessus quand je tape War of Genesis, est ce qu'il y'a un lien entre les deux.. ? Est ce que j'ai eu raison de manger autant de brioches ce matin au déjeuner.. ?
Merci
Citation :
Provient du message de Camelias
est ce qu'il y'a un lien entre les deux.. ? Est ce que j'ai eu raison de manger autant de brioches ce matin au déjeuner.. ?
Merci
Premièrement c'est la même société qui les produisent (Softmax) et le même designer (Hyung-Tae Kim).
Deuxièmement, bien sur que tu as eu tord, mais bon ce n'est pas grave tu le fait tout le temps.

tu vas changer ton avatar alors?
Citation :
Provient du message de Loekit
Pis d'abord, c'est quoi cette bande de fourbe qui insinue que je suis un vieux briscard ou un morceau de second choix... Apprenez à vous servir de la machine à café d'abord les nOoBs !
Peut-être qu'il serait temps de se poser des questions nan ?
Camelias :

War of genesis est un jeu de la meme boite mais c'est pas le meme.
le nom complet du jeu ou j'ai trouvé mon avatar c'est :
Magna carta: the phantom of avalanche.
voila

sinon mon cher loekit:
Je suis Fiancé et Fidèle comme un toutou, Kry le sait.
Et pis ! en plus moi j'ai rien demandé ça met tombé sur la figure comme ça alors ....hein !
Peut etre que ma grande perspicacité, mon intelligence, ma grande beauté et surtout ma modestie se sont enfin fait remarqué, d'ou ma promotion ......

c'est beau de rever hein
Citation :
Provient du message de Jarax
Quel son les avantages a etre modérateurs?
Toute la question est de savoir si tu as des tendances masochistes ou non .

Citation :
Y a qu'a voir Hoogan (et la troupe de modo WW2OL qu'il a pris sous son aile ) !
Constamment à médire ces éboueurs ...

J'y peux rien si on possède une pléthore d'affinités .
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Si je peux me permettre, un lien vers un débat que je vous propose au sujet de l'album-photos...

Le lien susdit
Je suis désolé, j'ai modifié la photo qui était présente...
Ca réduit l'interêt du fil


Pour être modo, faut pas avoir peur de se retrouver avec plus fou que soit même
(bon, Hoogan n'a rien à craindre à ce niveau, mais pour Corwin, c'est autre chose !!! Une vraie flipette ! Il se cache depuis le début et ne vient que lorsqu'il n'y a plus personne ! Ou alors juste les petits nouveaux, mais il les intimide pas bien longtemps... ).
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Ouai je vois pas pk on a poster cette news et surtout dans le forum de la Taverne....
C'est pour faire style que c'est intéressant...

Damon qui répond
Peut être que si vous lisiez le message d'Alderia en page 3 du fil sur la modération .. vous seriez aptes à comprendre les raisons qui l'ont poussé à poster sur sa nomination nouvelle.

edit : bon le post n'existe plus ...

en plus elle a l'air tout mimi et son navatar aussi
On se calme un peu sur le flood.
De part la nature un peu particulière de l'album photo, il n'était pas possible pour Alderia de s'y présenter dessus.
On pourra toujours discuter de la pertinence de poster sur la taverne plutôt que sur le bar ou sur PQS, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant de faire un fil ici. Personne n'a rien trouvé à redire pour les fils au moment de ma nomination ou de celle des autres modos de la Taverne, ça me semble pourtant relever de la même chose ici..
Désolée Jehan mais j'ai du édité car mon message était considéré comme une attaque perso.

Mais bon je peux répéter quelques elements ici:

Je disais donc que ce message n'était en aucun cas pour me vanter mais plutôt pour me donner du boulot. je m'explique:

Etant donné que je suis nouvelle, personnes ici ne me connait et n'est pas cencé savoir que je suis modo.

Bcp de photos misent sur l'album viennent des gens des 2 Bars.
Bref en postant ici je m'assurai que les gens me connaissent pour m'envoyer des messages en cas de problemes et qu'ils ne le fassent pas qu'aux anciens moderateurs. Car sinon ... je ne servirait a rien a tant que moderatrice.
( d'ailleur grace a ce poste j'ai pu aider plus de 30 personnes a ce jour et j'ai pu libérer mes autres collègues car ils ont bcp de travail eux aussi. )

Bref je n'ai pas demandé a etre Félicité (meme si j'apprecie bcp ).
De plus, ma promotion s'est faite grace a 2 personnes: mind et Kry .Ils sont assez mature pour savoir si je meritai cette place ou non .

voila.....j'espere que certains comprennent mieux
Comme je l'ai deja dit precedement, il faut imperativement que tu mette ta photo sur l'album pour avoir le droit de le moderer, comme indiqué dans la charte des modos de Jol (article 23 a)
Ne pas suivre ces directives c'est risquer de perdre ta fonction de moderateur, c'est donc tres serieux ce que je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés