[Indiscrétion] Vos mots de passe JoL

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je ne vous demande pas vos mdp hein
En fait, j'aimerais savoir ( surtout pour les anciens en fait ), quand on s'enregistrait avant on avait un mdp tout pourri genre UI1NB5 ou ce genre de chose marrante, impossible à retenir, ou presque.

J'aimerais savoir, qui a gardé ce mot de passe chiffre / lettre donné ?
Et qui a en a mis un autre ?


Personellement j'ai gardé l'ancien
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh ... je crois pas avoir jamais eu un tel mot de passe ...

Ha ?

Pourtant je me souviens plus trop la facon dont je m'était enregistré, mais ils ne m'avaient pas demandé mon mdp, juste mon nom, e mail et blabla, et aprés ils m'avaient envoyé le MDP en mail .. Et c'était un truc trop strange ( je vais pas dire quoi )
Les mdp complexes sont toujours mieux mais c'est dur à retenir. Le mieux c'est de créer un mdp complexe avec ce qu'on connait par coeur mais c'est tellement mélangé que c'est impossible de le trouver.

AH euh le sujet ? non moi j'ai pas gardé les compliqués. Et puis il faut savoir que quand on a oublié son mdp le vbulletin en génère un compliqué ...

tiens c'est fou après avoir écrit je me dis que ce sujet ça sert à rien qui a dit que les sujets du bar servaient à quelque chose ?
__________________

Citation :
Provient du message de Jet
mon mot de passe c'est passemoilacompote , c'est le mdp d'origine

Gala qui va taper très très fort Jet qui va avoir le cul tout cramoisi et qui va beaucoup pleurer!!!!



en plus là il est juste bien placé..... et vlan!!!
moi je sais plus, j'etais la ya longtemps, mais j'ai perdu mon account apres avoir abandonné t4c (2 ans quasi O.o; ) et j'en ai réouvert un pour ac2 / swg
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Moi j'avais l'original bizarre plusieurs mois, jusqu'à que je découvre qu'on puisse changer (je le perdais continuellement, à chaque formatage je devais demander un mail )

AU début je n'avais pas mis les cookies, en une semaine j'ai du écrire 30 fois mon pass, alors on finit par le connaitre
Maintenant j'ai mis mes cookies C'est quand même vachement plus pratique
Euh moi je m'en souviens pas du tout du comment s'était fait mon inscription, mais de toutes façons, ce n'était pas sur les forum VBulletin à l'époque si je me souviens bien
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh moi je m'en souviens pas du tout du comment s'était fait mon inscription, mais de toutes façons, ce n'était pas sur les forum VBulletin à l'époque si je me souviens bien

Moi non plus..
c'est pour ca que je dis les anciens, car sur Vb ils demandent le mot de passe que tu désires

( enfin .. j'ai du me réenregistrer sur Vb, car mon transfert de compte n'avait pas marché grrrrrr je devrais être ange !!, et j'ai remis le mot de passe tout chelou )
On a un numéro quand on a oublié son pass et qu'on demande un mail pour le retrouver, il change automatiquement et tu as un nouveau ...


Mais je les ai pas gardé, pas vu l'interet
j'en ai changé, les seuls mots de passes imposés que je n'ai pas touché c'est celui de mon premier FAI que je connais par coeur a force de l'avoir tapé avant de m'apercevoir qu'on pouvais en changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés