Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
une autre
Voulant un peu changer du rôle de mon clerc, je me fais un reroll cabaliste. Après un certains temps, je commence à massacrer les gromlen. XXX (level 16) arrive et me demande où se trouve Stonedge. Je lui donne le chemin (pas bien dure à suivre vu que c'est vraiment pas loin et qu'on sait pas rater l'endroit).

Malgré des explications que je trouvais clair, il me demande de l'accompagner. Je luis dit que l'endroit est relativement chaud pour moi et que j'allais faire un bout de chemin puis que je le laisserai faire le reste du chemin.

On fait le petit bout de chemin (même pas 2 minutes pour arriver aux bords des plaines de Salisbury) et je lui dit: "Tu vas tout droit, tu sais pas le rater c'est un énorme cercle de pierre". Là dessus il insiste encore pour que j'aille avec lui (endroit où tout les monstres m'apparaissent violet :|). Il me promet protection et même de l'or.

Ben voulant pas être méchant je vais avec lui jusque là-bas. Pour, je crois, me faire plaisir il tue un petit mobs (qui devait être vert pour lui vu le xp que j'ai reçu). Une fois arriver il dégroupe, il fonce droit dans Barrow (donjon pour haut niveau) et puis plus rien.

Résultat je me retrouve avec mon cabaliste entouré de monstres violets. Je le send en lui demandant comment je fais pour revenir sain et sauf. Seul réponse que j'ai eu => "Désolé".
Aujourd'hui je décide de monter un peu mon MA avec un ami Sur Albion/broc.

Nous devions nous retrouver au spot de grenouille dans les plaines (les albionnais doivent savoir de quelle spot je parle). Il faut savoir qu'il a monter trois perso (tous trente moins mai c'est une trop longue histoire ) et donc connais se spot.

La nuits venant et voyant qu'il n'arrive toujours pas je décide de puller un squelette (mob popant la nuit sur ce spot et remplaçant les grenouille). Un, deux, trois.....une dizaine de squelette plus tard je lui demande ou il est et lui me répond sans ce laisser démonter :

Lui : Attend je suis pommer je trouve plus les grenouilles
Moi : Bas t ou ?
Lui : Bas je suis au spot des squelette la mai je cherche les grenouille


Citation :
Provient du message de goldim
Lui : Attend je suis pommer je trouve plus les grenouilles
Moi : Bas t ou ?
Lui : Bas je suis au spot des squelette la mai je cherche les grenouille
:bouffon: :bouffon:
à Béryl

Le groupe pret à tomber sur un groupe Hib composé de fufus

Moi: Le thauma, tu les zones, y sont groupés
Le thauma: Heu jte signale que jsuis spé Feu donc j'ai pas de zone
Moi: heuuu si jt'assure.......... Shift + I est ton ami :bouffon:


c'est du déja vu mais bon, encore un qui connais pas sa classe
Citation :
Provient du message de Just1
erf bon le revoila

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171730[/URL]

desol pour le post precedent
Je trouve pas que ce soit une perle c'est plutôt une tentative d'arnaque. Cela ne me fait même pas sourire.

Citation :
Provient du message de Moonheart
Je précise que le but de ce thread est humoristique et que donc il n'est pas du tout voulu qu'un débat quelconque commence dessus.
Citation :
Provient du message de Just1
erf bon le revoila

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171730[/URL]

desol pour le post precedent

/Agree Eilid, je vois pas ce qu'il ya de drole la dedans...
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Ce qu'il y a de drole? c'est que:
1er cas: des gens se font ch*** pour monter un perso et le revendre apres

2eme cas: le vendeur nous prend pour un con car il va au moins recuperer l'equipement et l'argent car il connait les codes du compte

3eme cas: 3eme cas le vendeur est dans une filiere de vente de perso avec des potes

4eme cas: les 3 autres cas regrouper
Bon rien d'exeptionnel, mais je voulais tout de meme vous faire partager cette rencontre :

- Je pexe avec mon animist en solo depuis 30 mn du cote de la ferme partha. Y'avait vraiment personne, car tard le soir.

- 1 joueur arrive alors que mon pet controlable et 2 pet DD sont invoqués.

- Le joueur pull à 2 metres de moi un partha, et forcémenent mes pets DD se reveillent, et attaquent le partha.

Je recois un tell du joueur : " tain de leecheur, ya d'autres facons de leecher plus discretement"

- Bon devant tant de bouletisme et de newbisme j'a meme pas répondu
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
2 petites anecdotes assez cocasses qui me sont arrivées au fond des Mines luisantes ou je pexais en solo avec mon ranger 46 a une heure fort tardive (pas le choix parce que soloter a ML en heure de pointe on oublie^^)

send d une sentinelle 22 que je ne connaissais pas:Slt tu veux bien me pl plz?

J ai bien du mettre 10 minutes a lui expliquer qu elle s adressait pas vraiment a la bonne personne (ranger) et que honnètement je pense pas que sa classe avait besoin d etre pl...


Sinon un truc qui m a fait encore plus rire:

send d un proto 47:salut j vois que tu solotes des abyssales alors c est que t as un buffbot donc t aurais pas des buff en rab ?

moi:mais j ai pas de buffbot!

lui:super deja 2 comptes j trouve ca nul mais en plus tu refuses de partager!

je lui ait conseillé de faire le tour complet des mines voir si il voyait un druide gentiment assis ds un coin puisqu apparemment il refusait de me croire
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Il y a 5 jours à un druide level 50 (50 depuis un bon moment d'ailleurs).

Moi: Tu m'as mis un dex jaune, je le vire tu peux me mettre un rouge si t pas ooc?
Lui: Desol je suis spé regen.
Moi: Euh... ca depend pas de la spé, regardes dans ta liste tu verras t'as un dex rouge
Lui: nan

G pas insisté
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Eh oui, Paice est encore un boulet,

Hier a dartmoor, dans la forêt, je suis dans un bon groupe qui pexe tranquillou avec mon clerc lvl 29...Je vois un tank au loin qui a du mal avec un GG, un pti coup de heal, je vois le GG qui tombe, puis je me retourne pour m'occuper de mon groupe...5 secondes après, chargés par un troupeau d'une vingtaine de dadas, tout le monde broute !!!

Ne jamais oublier que les GG Baf les poney...

Encore merci au palouf 50 à qui est venu nous rez....

Et encore toute mes excuses a mes compagnons d'infortune, si vous vous reconnaissez
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
cet evenement s'est passé recemment.
je precise que je suis menestrel 50 spe estoc.
donc sur le tp, en attendant mon ami visur, je trouve un confrere brandissant un trident bleu laser et sachant qu'il etait lui aussi estoc, je lui demande de me montrer les carac de cette fabuleuse arme.
apres m'être delecté en faisant un shift i, s'en suit cette conversation:

moi: suberbe, tu l'as droppé où.?
lui: caer sidi
moi: quel mob?
lui: sans espoir
moi (véxé) : TU ME PRENDS POUR UN CAVE? C EST KOI LE NOM DU MOB!!
lui(énérvé) :Ben, je te l'ai dit mais j'aime pas beaucoup le ton que tu utilises
moi(ayant compris que j'avais dit une connerie) : oups desolé mais je pensais que tu disais que je n'avais aucun espoir d'avoir ce loot................

j'ai bien essayé de m'excuser mais je pense qu'il n'a pas aimé mon ton.
tant pis pour moi..........
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Euh... certains buffs jaunes cappent les lv50. Notamment le buff de dex du friar. Donc...
franchement, ça te coutais quelque chose de dire " moine " à la place de " friar" ??
Citation :
Euh... certains buffs jaunes cappent les lv50. Notamment le buff de dex du friar. Donc...
c t pas un moine et en plus il etait pas spé buff donc à plus forte raison mettre le buff rouge.

pour les buff jaune de moine qui cape les 50, cela reste à voir...
perso mes buff jaune en capent pas les joueurs au dessus de 45 il n'y a pas si longtemps que cela ^^, il faut que je verifie mais j'ai un doute, et pourtant j'ai 48 naturel en bénédiction.
Hum, Ftk: vu que je joue sur les serveurs US, j'ai l'habitude de dire arms, cleric, friar, reaver etc. Cela fait il de moi un monstre?

Citation :
certains buffs jaunes cappent les lv50.
Deux, j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les classes, mais que pour les MOINES, c'était le cas. Et j'ai 46+3 en enhancement (ahaha, je traduis: bénédiction). Par conséquent, il se POURRAIT que ca soit pareil pour d'autres classes.

Perso, quand je vois un MOINE mettre des buffs rouges à 4 personnes et dire qu'il n'a plus de concentration... alors que moi, je buffe et cappe 6-7 joueurs...

Au fait, deux petits trucs:
Regardez les buffs d'AF de base et les effets sur les 50 en épiques, puis sur les 50 en 99%. Faites en les conclusions qui s'imposent.

Augmenter bénédiction accroit la reserve de concentration (pour les moines en tout cas). En perdant 10 en bénédiction, je suis désormais limité par ma concentration et non plus par les 20 sorts.

Signé,
Da n00b.

PS: bien évidemment, tout ceci est 100% hors sujet. Quoique.
PS2: merci de bien lire ce que j'ai écrit: buff jaune de DEX. (faites aussi le test avec celui de force, z'allez voir)
A mon tour...
Je me souviens dans mes vertes années, xp dans un spot dans les monts ténébreux, je groupe avec un sympathique clerc,
(je suis paladin)
moi: c bizarre ces saletés me font des dégats énormes...
lui: vi elles sont vraiment fortes
moi: oui mais qd même après 2 pulls tu es oom c louche
lui: tu portes quoi comme armure?
moi: euh un peu de tout, de la maille achetée et lootée et aussi une jolie pièce de tissu
lui: tissu ? lol cherche pas c pas pour les tanks le tissu

et oui faut bien commencer un jour...


Gwanein Taliesin , Alb/Broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés