[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Jai vu aussi un gars qui avait son nom buggé, c'est comme si le gars avait des charges d'utilisation
Mais que lui arrive-t-il une fois les charges a 0? *suspens*
On m'annonce des téléports depuis les villes de luna et umbra en direction des forets

Soit des gm sont à l'oeuvre, soit le serveur passe en mode sécurité comme lors du placement de renaissance.

Je vote pour l'option une
AHAHAH

"you have been idle for too long etc..."

Le client va me déco, mais je peux mm pas bouger je suis bloqué ds cette gate de merde.

OSI se fout de ma gueule c'est trop fort.
Citation :
Provient du message de DMZ
On m'annonce des téléports depuis les villes de luna et umbra en direction des forets

Soit des gm sont à l'oeuvre, soit le serveur passe en mode sécurité comme lors du placement de renaissance.

Je vote pour l'option une
si seulement ils pouvaient me poser directement a la mare
tout de facon, je peux meme pas me connecter, Osi et sa bande de cherubin, ce sont des incapables, ils sont JAMAIS capables de prevoir ce ki va se passer dans leur metier ..... pfffff kelles bande dimbecile
Organisation pour que ça fonctionne
bon, je viens d'avoir des nouvelles fraiches d'un GM. Il va falloir que tout le monde respecte cette règle : on se login par ordre alphabétique en changeant de lettre toutes les demi-heures ( ceux qui loupent leur tour sont ramnés à la 13ème heure suivante )

Ca commence donc par A à 11h, heure franco-belge, et je vous signale que mon vrai nom c'est Aaron Abatis, alors, POUSSEZ-VOUS !
Rha moi c'est netement moin drole nonseulement je suis degouter de me retrouver avec un 56 K mais en plus j'ai ma mere qui me fais Biiiiiiiiiiippppppppp avec son foutu ordinateur qu'il faut formater .... et puis apres ca sera celui de mon pere et apres de mon autre frere ............ a peine arriver de montreal tout le monde me saute dessus
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés