Probleme avec mon arme craft: pas de bonus...

Répondre
Partager Rechercher
j ai un probleme: voila, je me suis fais crafter une arme:
bardiche en arcanium 100% qualité

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/arme%20partaille.jpg

elle est passée entre les mains d un alchimiste...

puis entre les mains d un arcaniste... (il y avait 32 points sur l arme, l arca a mis 32 points entre les divers trucs...)

or pas de bonus sur l arme, je vais misser comme un fous alors??? snifff..........

pourquoi? je comprends pas... trop decu...
Peut etre qu 'il faut la faire "ENCHANTER" ( et pas Spellcafter hein ) aupres d un Arcaniste ou d'un PNJ nommé "Enchanteur" ...

PS : Si tu vois une arme DPS 16,5 orange et que tu connais pas les PNJ enchanteur ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Tss tss tss
Fait la enchanter au pnj de Camelot ( ou d un autre endroit d ailleur) nommé enchanteur et voila pour 30-35 or tu auras 35% de bonus.

t as pas une guilde pour t aider ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
simple oubli de ma part... dsl pour cette question... arf arf arf...

et puis les chti:

"PS : Si tu vois une arme DPS 16,5 orange et que tu connais pas les PNJ enchanteur ... "

vous pensez pas qu on peut etre fatigué un peu? pas la peine de dire tout de suite "oui mais bon t es vraiment un newbs..." (pas dis mais hautement suggéré)


ca peut arriver les oublis et erreurs... non mais


en tout cas merci pour les reponses, c cool!


en fait j ai posté et je suis retourné sur le jeu et je me suis dit:"bon sang mais c bien sur!!!"

voili, c la meme arme maintenant mais avec 35% bonus et 69 or en moins...
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur

en fait j ai posté et je suis retourné sur le jeu et je me suis dit:"bon sang mais c bien sur!!!"

voili, c la meme arme maintenant mais avec 35% bonus et 69 or en moins...
Et aprés tu es allé faire dodo kan même un peu?
Pour info, l'arcaniste aurait pu te l'enchanter au passage pour, en gros, 60% du prix du PNJ, mais :
1_ fallait lui demander
et surtout
2_ fallait qu'il sache comment faire (me rends compte que pas mal d'arcanistes ne savent même pas qu'il peuvent faire ça)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Pour info, l'arcaniste aurait pu te l'enchanter au passage pour, en gros, 60% du prix du PNJ, mais :
1_ fallait lui demander
et surtout
2_ fallait qu'il sache comment faire (me rends compte que pas mal d'arcanistes ne savent même pas qu'il peuvent faire ça)
la tu vois tu m interesse parce que c est une arcaniste de ma guilde qui m a fait mon spellcraft, or elle me disait qu elle etait persuadee a 99 % que c t l alchi qui devait me faire ca.... or l alchi m a dit qu il ne savait pas le faire...

dis moi, comment faire pour un arcaniste enchante une arme? (la procedure m intersse)

merci d avance...
Bien la procédure est assez lourde... en fait, il faut aller voir le PNJ et voir combien il demande pour enchanter l'arme. tu annules (sinon, bah ça sert à rien , et tu vas voir le marchand à coté de la forge de la table ronde (un marchand avec 3 pages de matériaux classiques et une 4eme page avec des poussières).

Tu achètes la poussière qui coûte, grossièrement, 55% du prix demandé par le PNJ, et tu combines cette poussière directement avec l'arme (tu peux le faire avant de mettre les bonus, après, même le faire en même temps que tu poses les gemmes pour les bonus).

Si à l'arrivée tu constates que ton armes est enchantée à 34% au lieu de 35% (ça arrive), tu peux toujours re-combiner une autre poussière à 1or et des brouettes pour compléter.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Purgy
Faut il un niveau particulier pour enchanter les armes ?
5% à 300+, 10% à 400+, etc... et 35% à 900+


Edit avant qu'on me demande : et l'arcaniste ne peut évidemment pas enchanter un matériaux à 35% si le PNJ ne peut le faire qu'à 15%...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Pour info, l'arcaniste aurait pu te l'enchanter au passage pour, en gros, 60% du prix du PNJ, mais :
1_ fallait lui demander
et surtout
2_ fallait qu'il sache comment faire (me rends compte que pas mal d'arcanistes ne savent même pas qu'il peuvent faire ça)
Le problème étant que ca n'est référencé quasi nulle part :/

Ma technique pour trouver les poussières :

Prix pnj arrondi au G supérieur / 2

Poussière la plus proche

reste arrondi supérieur / 2

et ainsi de suite, je stoppe quand j'ai clairement dépassé 50% du prix (pas grand chose en général, et trois poussières suffisent)

Je me suis raté... une fois
Manquait environ 1g
Citation :
Provient du message de Lygio
Edit avant qu'on me demande : et l'arcaniste ne peut évidemment pas enchanter un matériaux à 35% si le PNJ ne peut le faire qu'à 15%...
Ca va de soit, l'enchantement dépend des matériaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés