New Billing Account, why ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé le jeu depuis 1 semaine seulement et lorsque j'ai fait mon login hier un "Java Prompt" me demande des infos sur ma carte VISA.
Je croyais que je pouvais jouer un mois sans payer.
Dois je fournir ces infos quand même ou est ce une erreur ?
Si ça marche comme ac1 tu peux essayer le jeu pendant ton mois gratuit sans rentrer d' infos sur ta çarte. Mais je ne suis pas sur que ca marche ainsi sur ac2!
Tes infos bancaires te sont demandées normalement dès ta première connection. Il me semble avoir lu je ne sais plus où qu'il y a eu quelques petits soucis avec les inscriptions la semaine dernière, voilà peut être pourquoi ces infos ne t'avaient pas encore été demandées.

Par contre ne t'inquiètes pas, même si tes infos bancaires te sont demandées dès le début tu bénéficies effectivement d'un mois gratuit et ton compte ne sera donc débité que le mois prochain.

Edit : Hop passé les 2000 depuis quelques posts
Le serveur de facturation était en maintenance depuis quelques temps. Il à été remis en place hier. Ce qui explique que contrairement aux autres joueurs, tu es pu t'inscrire SANS entrer de coordonnées bancaires jusqu'à présent.

Edit : mouarf suis passé Vicomte (mais 200 posts, j'ai du boulot pour rattraper Nok)
Salut,

Comme les autres l'ont précisé, tu dois effectivement fournir les infos de ta çarte visa.
Si jamais tu décides de ne pas continuer a jouer au bout de ton mois gratuit, n'oublie pas de te désabonner avant que le prochain mois commence et être ainsi prélevé sur ton compte bançaire. C'est un prélèvement automatique tous les mois par accord tacite de reconduction (un truc comme ca), donc tant que tu dis pas que tu veux plus jouer t'es prélevé.

Mais bon ca va te plaire alors t'auras pas a y penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés