Rage pr le Pala en 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
1,5 pp et moi qui ai du salvage la mienne parce que personne voulais me l'acheter 300 or :/
1,499 pièces d'or ! Il y a une remise de 5% pour les membres fidèles aux ombres ou ceux ayant déjà eu affaire à mes services, en gros les bons clients.
Mais si vous n'avez pas les moyens, tout n'est pas perdu ! Il existe d'autres méthodes de paiement...

<Marmonne tout bas> Donc certains très discutables, ah ah

Si vous avez armes de collections, un échange est discutable et envisageable!

<Sourire carnassier montrant ses longues dents accérées>
Mon dieu....a tous les debutants qui ont lu le post de Gina...surtout ne tenez pas compte de la phrase:
"Si vous voulez faire un guerrier,faites un MA"....c est faux...
Personnellement j ai eu deux MA defensif 50...au debut...
Et dieu sait si j ai vanté haut et fort les merites du MA defensif...Dieu sait aussi(les mid et les hib aussi.) que le MA hast est tres performant en terme de degats....
Mais depuis la 1.54...le Paladin a devenu un vrai monstre...il est a l aise partout...en pvm/rvr/duels..
Sans vouloir me vanter gina...je te defie de trouver un MA capable de battre Monarck(mon paladin )..


Concernant le Paladin en rvr...et le nivo de cantik necessaire..mon avis est que 48 est le nivo ideal...le dernier buff d af est loin d etre weak...tres loin...
Quant au twist en rvr..je considere que les pala qui se contentent de mettre regen endu...et de twister refresh de temps en temps pour pas se mettre ooM en 1 minutes, ne font pas leur job consciencieusement(!)..
Le pala est un bodyguard...ce n est pas un tueur en rvr...il doit ne faire qu un avec le mage qu il protege...stuner..garder..intercepter...surtout ne pas chercher a aggriper une cible et a l achever (ca lui prend trop de temps)...par contre si le mage qu il protege l assist un minimum en boltant/rootant/etc...ca forme au sein d un groupe un duo d enfer...
Si le paladin se cantonne a ce genre de prerogatives...ca doit lui laisser le temps de rezu..de twister resist triples qd necessaire...et surtout regen endu/buff d af/ refresh...
cela donnera a son groupe un avantage peut etre difficilement perceptible(moin qu un bolt a 800 sur un barde) mais tres efficace aussi , soyez en certain...

Monarck TheJoker paladin 50 (Ordre du Sang)
Arhamir MA 50
Nahtalia Storm MA 50

Amitiés !!
Citation :
Provient du message de Ashley
<a deux lames des corbeaux dans son coffre>

<ne va pas faire concurrence a Dae>

Je les garde pour l'instant donc
<En a trois, à presque toutes les épées, même légion en collection, cherche une épée du Dragon! Surtout parce qu'il est lui même un DRAGON ! >
Citation :
Mon dieu....a tous les debutants qui ont lu le post de Gina...surtout ne tenez pas compte de la phrase:
"Si vous voulez faire un guerrier,faites un MA"....c est faux...
Personnellement j ai eu deux MA defensif 50...au debut...
Et dieu sait si j ai vanté haut et fort les merites du MA defensif...Dieu sait aussi(les mid et les hib aussi.) que le MA hast est tres performant en terme de degats....
Mais depuis la 1.54...le Paladin a devenu un vrai monstre...il est a l aise partout...en pvm/rvr/duels..
Sans vouloir me vanter gina...je te defie de trouver un MA capable de battre Monarck(mon paladin )..

Tiens la gué guerre pala ==>MA reprend

En duel sur Albion /YS je connais de bon palouf que j'ai vue Duel ( comme shargat , qui de plus jou bien sont palouf) mais je connais aussi de Bon MA (comme Mactbw) qui a gagné beaucoup de duel contre des palas meme rang que lui voir plus haut.


Ma réflection ds un duel y'a , une partie chance , une bonne grosse , partie de savoir jouer sont perso , la classe , et les RA , qui celle ci , si tu duel toi rang 2 contre un rang 5 ====> tape release.

De plus dans les duels les dégâts ne sont pas réel.

Et dernière chose quand un MA groupe avec un pala il lui prend tout ces avantages en gardant la frappe du MA et les pv supp , donc en groupe RVR ou PVE le MA deviens plus que bon avec un pala.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Monarck c'est sur que fait un Guerrier defensifn autant faire paladin (même armure, même bouclier, mais de cantique en plus).
Mais l'idée que je me fait du guerrier (ou Tank), c'est un gas qui est en première ligne pour poutrer l'enemie, donc : MA (spé Hast bien entendu)

Voila
Je suis assé daccors avec Gyna, le seul probléme c'est que le paladin est une classe d'assistance donc un paladin qui poutre au cotés du MA ça achéve bien les gars.

J'ai pris 2H dans cet optique parceque quand j'assist sigfried c'est du 2 shot. on arrivent je poutre a 250 lui surement à 450 voir plus, et rien ne tien méme avec des heal.

Pour tout dire la population de paladin est bien trops grande, son succer en duel est vraiment un grand probléme parceque les paladin défensifs qui chargent comme des derrinté pullullent mais ils mettent 10 ans a tuer un pauvre mago, et me ditent pas tape au bouclier c nul aucun bonnus au toucher miss tout le temps et les autres maxent leur block/evad/parade.

Ensuite si le paladin bouclier est bien jouer c'est une super arme, stick mago et block pour lui, et en plus maintenant ces cons de magos ils cast si quelqu'un block pour eux il font un espéce d'evad. Cette technique de jeu est très gratifiante pour les 2 personnes, mais bon vu la masse de tanks bouclier qui pensent que a charger comme des bourrins alors que c'est pas leur role je dit /respec 2H/hast
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
on peut dire se qu on veut je cape en Constit et j ai Constit II je suis Higlander j'ai 1460 PV ...

(pour la cantique 48 c'est un bon chiffre)
comment vous faites pour avoir si peu j'ai 1642 pv et j'ai pas de RA constit j'ai juste Resistance 1

Tu es pas capé en bonus PV c'est tout etre capé en constit c bien mais fo aller au bou de la demarche.
Gina la gina on est d accord....
Mais alors fallait dire "si vous voulez faire un dealer damage tank..faites un MA hast" (je chipote mais bon..qd on lisait ton post ca disait davantage MA est bcp mieux que Pala...et c est faux...Ils sont different tous les deux..chacuns a ses capacités)

Quant au post de @....(j ai oublié la suite)....je veux bien que le MA ait les benefices des auras du pala si il groupe avec lui....remarques qu il a aussi les buffs du clercs...la BT du theu etc...mais il fo pour ca que des gens montent des pala...des theu...des clercs....(pas pour les pala)
Si tu dis aux gens vous faites pas chier...monter un MA et les otres te rendront invincible....tu te retrouve avec penurie de clerc...pala..theu..sorcier...ce qui se passe actuellement d ailleur...
Heureusement que certains ont des comportements plus altruistes...et prennent leur plaisir de jeu en cultivant l art de faire de certains des "betes de guerres" en soignant..twistant..gardant..intercept..mezz root..et j en passe...
Cliquer sur une macro "taper" cé relativement facile...
Soigner..mezz/root..debuff etc etc et au bon moment cé une otre affaire...cé meme un art je dirais..
Je profite de ce post d ailleur pour saluer le talent de gens comme shallya..gigikiller...oulak..sarahh..argonne..daasar..elazia..tangy...krayn..j en oublie plein.....ce sont pour bcp des classes de soutiens...mais ils rendent un groupe + fort...et je peux vous dire qu on sent leur presence qd on groupe avec eux....ce sont peut etre eux les vrais heros du royaume...(!!)

Amitiés

Ps: la liste de noms que j ai donné est tres incomplete..certains trouveront a redire...mais je pense que vous aurez compris le sens de mon post...
Ps:a ceux qui me demande (merco..MA..)de rester en regen endu constant pendant les combat pour qu ils puissent "gaspiller" leur endu en restant en sprint et en stylant a volonté..ce pour faire la demonstration de leur toute puissaaaannncccee!!! (lol)...bé montez donc un pala avant de demander ce genre de choses idiotes....vous comprendrez alors que meme si ma mana baisse pas ca veut pas dire que je vous donne pas d endu en permanence...simplement je twist les 4 auras en permanence comme ca je consomme pas de mana.. et vous avez toutes les auras...et la perte d endu par rapport a un regen endu constant est negligeable...voila c'tout
/aggree lalithiel

Dediou les pala arretez de charger!! zetes po fait pour ca!!
si vous stickez un barde que les hast ont oublié..assurez vous que le mage que vous garder a la possibilité de vous aider a l atomiser vite fait...sinon vous le taperez encore que votre groupe sera parti dormir depuis longtemps....(barde healeur ou autre creature malfaisante)..
Qd aux duels cé clair que c est une connerie ce truc...meme si c est vrai que c est amusant 5 minutes..
La regle est simple en duel sur albion....a matos egal...a rang egal..et nivo de jeu (technique) egal...le 2H bat un dual..le bouclier bat le 2H...le dual bat le bouclier...
J entend deja certains dire "oui mé moi je suis...et j ai battu un..."
Deux classes echapent a cette regle (et encore) cé le pala et le moine..compte tenu de leur capacité un peu particulieres..
Sinon la regle que j ai evoqué est assez realiste..
Tout ca pour dire que les duels menent nulle part et que choisir son perso en fonction de sa capacité a dueller est une betise...

a ++
Citation :
Provient du message de La|ithiel

Cette technique de jeu est très gratifiante pour les 2 personnes, mais bon vu la masse de tanks bouclier qui pensent que a charger comme des bourrins alors que c'est pas leur role je dit /respec 2H/hast

2 h contondant !!

Le plus compliqué est de faire un perso polyvalent en tout type de situation ...

vos arguments tiennent en 1 vs 1 mais si ca dépasse (1vs1.5 ou 1vs2) t'as beau gader ben ca relève du miracle si ton protégé se fait rusher...

Moi je revendique mon template d'entre les deux ....

Après c'est surtout une question de bonne ou mauvaise réaction suivant la situation et le nombre... en 1vs1 j'ai tendance a rush les maggos et les bardes pour stun et taper et pour plus en nombre je twist entre regs et ouby...

Perso je me considère plus offensif que défensif...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
2 h contondant !!

Le plus compliqué est de faire un perso polyvalent en tout type de situation ...


Moi je revendique mon template d'entre les deux ....


Perso je me considère plus offensif que défensif...
voila moi je suis 2H 44 tranchant 41 cantique 46 bouclier 7 parade 6

je suis tres polivalent y a que a demander a sigfried quand je dégaine le bouclier j'engage le gars je twist je me remet le plein de vie je ressort mon 2H et stou.

En rvr de masse ce qui est de plus en plus Courant les block c'est totalement inconu.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je suis assé daccors avec Gyna, le seul probléme c'est que le paladin est une classe d'assistance donc un paladin qui poutre au cotés du MA ça achéve bien les gars.

J'ai pris 2H dans cet optique parceque quand j'assist sigfried c'est du 2 shot. on arrivent je poutre a 250 lui surement à 450 voir plus, et rien ne tien méme avec des heal.

Pour tout dire la population de paladin est bien trops grande, son succer en duel est vraiment un grand probléme parceque les paladin défensifs qui chargent comme des derrinté pullullent mais ils mettent 10 ans a tuer un pauvre mago, et me ditent pas tape au bouclier c nul aucun bonnus au toucher miss tout le temps et les autres maxent leur block/evad/parade.

Ensuite si le paladin bouclier est bien jouer c'est une super arme, stick mago et block pour lui, et en plus maintenant ces cons de magos ils cast si quelqu'un block pour eux il font un espéce d'evad. Cette technique de jeu est très gratifiante pour les 2 personnes, mais bon vu la masse de tanks bouclier qui pensent que a charger comme des bourrins alors que c'est pas leur role je dit /respec 2H/hast
/agree

C'est pour cette raison qu'apres ma respec de 2h -> 1h bouclier,qui ne m'a vraiment pas plue en RvR,moi je voulais rusher et pas forcement des magos,j'ai reroll un Ma hast.

Je trouve nettement plus efficace l'offensif en Rvr ( mon avis ),j'ai teste les deux,en protection de mages la les paladins sont tres tres forts.Mais en rush,c'est même pas la peine.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
voila moi je suis 2H 44 tranchant 41 cantique 46 bouclier 7 parade 6

je suis tres polivalent y a que a demander a sigfried quand je dégaine le bouclier j'engage le gars je twist je me remet le plein de vie je ressort mon 2H et stou.

En rvr de masse ce qui est de plus en plus Courant les block c'est totalement inconu.
nan mais attends en rvr ensemble lol je te vois jouer ou alors c'est pas la même personne qui est sur les fora :P tu m'en parlais x fois de ton template ...

sauf que je suis boucl , je "guard" et j'engage mais je me considere pas comme defensif stout aussi ...

et mon template c'est 50 contondant (+9) 31 boucl (+16) (stun arriere) j'ai choisi l'arme la plus adapté pour etre offensif avec un pala 1 h surtout depuis le regen endu...

et j'ai pas dit non plus que c'étais le plus offensif des templates mais je peux rush sans probleme et souvent ca vaut la peine...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
MOi mon palouf et spe bouclier je poutre tous le monde on rvr sauf les mercos et les moine (certain ce reconnaitron) .

Sinon on rvr le palouf spe bouclier c 100% def de mago et healeur , le seul regrer que j'ai c que je tappe qu'a 90 deg on moyenne sur un mago jaune .

29 on tranchant aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés