Armes de tir versus armes de mélée

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Nous savon tous que Star Wars est un univers extrèmement technologique où les combats à l'arme blanche sont plutôt rare (exception faites des jedis qui sont un cas un peu particulier) ,hors dans le jeu les dévelloppeurs semblent avoir prévus beaucoup de professions et d'armes de corps à corps

Alors j'aimerais votre avis :
Pensez-vous que beaucoup de gens utiliseront des armes ou plutôt des blasters ?

Pensez-vous que les combats mélée contre tir seront équitable ?

Personellement utiliserez-vous des armes blanches ?
Les armes blanches ont un gros avantage : pas de munitions, et dans les combats rapproché ça arrache. A mon avis on ne peut pas dire : mon perso ne portera que des armes blanches, mon perso ne portera que des armes à distance, mais je pense qu'il faudra savoir utiliser la bonne arme au bon moment pour survivre, et ne pas avoir peur, par exemple, quand quelqu'un à un armement à distance supérieur de se faufiler jusqu'à lui pour l'éclater au CaC.
Ouep j'pense qu'un bon coup de vibro hache c'est assez efficace comme technique.

Enfin d'apres les sondages il y aura beaucoup de personnes qui favoriseront les combats a distance.
Le mieux reste la polyvalence je pense ... Il ne faut négliger aucun aspect du combat. Il vaut mieux être assez bon dans les 2 catégories sans pour autant y être excellent que d'être très bon dans l'une des deux mais de se faire poutrer systématiquement dans l'autre.
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: Armes de tir versus armes de mélée
Citation :
Provient du message de Lothar

- Pensez-vous que beaucoup de gens utiliseront des armes ou plutôt des blasters ?

- Pensez-vous que les combats mélée contre tir seront équitable ?

- Personellement utiliserez-vous des armes blanches ?
- Je pense que les deux types d'armes seront utilisés.

- Oui je pense que ça sera équitable.

- J'utiliserai probablement des armes blanches.
Le tireur n'a pas intérêt à rater le Teras Kasi fonçant vers lui. Mais pour ma part je privilégierai tout de même les armes à distance, style blaster, par pur plaisir et non par recherche d'une efficacité maximale.
Pecos : Tu fais quoi dans la vie ?
Perso de Blaste : Chuis ingénieur.
Pecos : T'as une spécialité ?
Perso de Blaste : Ouais, le close combat.
Pecos : Tu fabriques des armes de contact ?
Perso de Blaste : Nan nan, je design des trucs (n'importe quoi en fait) et je tape.
En fait le tout c'est d'harmoniser les deux styles de combat, pour pouvoir etre complet, pour une personnage combattant du moins, pour les autres, je pense que se spécialiser plutot du coté des armes de tir est plus adéquat.
Evidement c'est clair qu'un Wookie suréquipé en armes de close combat, je connais peu de monde qui fait le malin même si il est à 20 mètres avec un blaster
Citation :
Provient du message de John Eagle
Evidement c'est clair qu'un Wookie suréquipé en armes de close combat, je connais peu de monde qui fait le malin même si il est à 20 mètres avec un blaster
Ben si il a un canon blaster ou qu'il tire comme Lucky Luke il peut.
Ca dépend beaucoup du système de jeu en fait. Si par exemple on pouvait tirer au fusil sur un adversaire qui viens d'arriver à 20 cm sans le moindre problème, les armes de corps à corps n'aurais eu pour intérêt que le côté esthétique. Mais j'ai cru comprendre que les armes de tir avaient une portée optimale, et qu'en dessus ou en dessous de cette portée, elles étaient beaucoup moins efficaces... dans ce cas, on à tout intérêt à savoir manier les 2 types d'armes...
apriori moi jvait me spe ingenieur spe droide de combat

droide blaster et corps a corps biensur

et pi peut etre un peu en blaster histoire de pas etre trop ridicule

mais bon un ingenieur en droide... au cac ca ferait bizard
Je suppose que les combattants rapprochés seront super contre les monstres, mais qu'en PvP ce seront les tireurs les plus efficaces.

Enfin, on verra bien

Ciao,
LoneCat
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