Bonus +mana

Répondre
Partager Rechercher
Des tests ont été fait pour répondre à la question suivante : les objets +mana apportent-ils (au maximum) une augmentation de la mana de 26 pts ou une augmentation de 26% ?

Réponse : +26 points.

Conclusion : aucune utilité ou presque. On peut sans crainte se passer de ces bonus sur ses templates SC.
Re: Bonus +mana
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Des tests ont été fait pour répondre à la question suivante : les objets +mana apportent-ils (au maximum) une augmentation de la mana de 26 pts ou une augmentation de 26% ?

Réponse : +26 points.

Conclusion : aucune utilité ou presque. On peut sans crainte se passer de ces bonus sur ses templates SC.
ben ça dépend ? un mago 50 a combien de points de mana à la base ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
26 points ça fait tout juste un sort de haut niveau en plus à caster.
ah vi c'est vrai
ben compte tenu de la place que prend la mana sur un SC c'est sûr que c'est pas rentable

par contre sais-tu quelles combien on gagne de mana avec 1pts en intelligence ? (car caper en int c'est vite fais avec SC mais je pense surtout à ça pour caper en piété avec ma moniale, mes dégâts n'étant pas influencés par cette caractéristique je me demande si ça vaut vraiment le coup de la caper)
Re: Re: Bonus +mana
Citation :
Provient du message de Colomba
ben ça dépend ? un mago 50 a combien de points de mana à la base ?
j'ai fait le test avec mon cabaliste
au lvl 49, capé en int (environ 200 avec acuité 2), j'avais 450 de mana il me semble
( avec un caba, le test est simple vu que la valeur de mana rendu par le sacrifice du simulacre est plus grande que la mana utilisée. en sachant que j'utilise 25% de mana en invoquant un pet sans focus ( testé, je peux lancer 4 pet et je suis OOM), si j'invoque 1 seul pet et que je sacrifie, je trouve la valeur de 1/4 de mana )
je vais refaire le test.

autrement dit... bonus en mana completement inutile. d'ailleur, ma belle robe épique qui me donne +24PV +12 mana +5% crush me fait pleurer
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Meme si ca ne fait q"un sort de plus, c'ets toujours ca de pris, non? Je suis d'accord que ce n'ets pas un bonus promordial, mais si'il reste de la place pourquoi s'en priver.

Je ferai quelques essais sur mon druide ce soir pour corroborer l'hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés