[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Shiena,
Mayhem , Tore , moi meme , Taag , Pandelume on a tester au debut de caomlan la technique

Les ae stun passe tres bien , hier soir sur els bourreaux drakulv j'ais dut avoir 1 dixaine de resist sur 2h d' xp.


22h/play => 37
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Doywan
Shiena,
Mayhem , Tore , moi meme , Taag , Pandelume on a tester au debut de caomlan la technique
[...]
22h/play => 37
Je faisait juste par de mon experience personnel c tout loin de moi l'idée de vous apprendre quoi que se soit .
Et sinon vi c ce que je disais , 40 En 1 jour de play , Avec la team 32 on a été retarder cause pk qui s'amusait bien a tuer les petit gris war
choix des spots et répartition du temps ?
hmm en fait comment est ce que vous vous y prenez pour choisir les spots ? il faut prendre des mobs linkés je suppose mais combien de level superieurs au level moyen des membres des groupes ? si le groupe est environ level 15 il faut taper 25-30 pour que le spot dure assez longtemps ?

et il y a des pauses distribution des points ou achat de matos ou ça se passe a la fin des horaires prédéfinis des sorties ?

enfin je suis curieux d'en savoir un peu plus sur l'organisation ça a l'air pas simple a gérer mais ça en vaut le coup apparemment


et bravo a vous pour l'organisation d'une telle sortie
Re: choix des spots et répartition du temps ?
Citation :
Provient du message de Balbanes
et il y a des pauses distribution des points ou achat de matos ou ça se passe a la fin des horaires prédéfinis des sorties ?
Tout à la fin, quand c'est fini, horaires prédéfinies 20h-0h tout les soirs de la semaine.
Et il arrive parfois (comme hier) où on déco au spot pour être là le lendemain, on passe pas par la case trainer (sauf les hel et heals qui apprennent un nouveau pbae ou pom).
Citation :
certe le pbaoe mid a peut etre 1 ou 2 mois ...
mais il est dans la spec aff du sm ... classe super representée sur mid
Peut-être, mais quand dans les notes de versions tu vois : mid a le pbaoe, ben je sais pas, ça aurait dû faire "tilt" non ?
Enfin le plus important est que vous l'ayez désormais !
Pour la question sur les spots d'exp, nous avons commencé au level 15 au Donjon de Varlvhamm (mobs level 40-45), facile d'accés et avec assez peu aggro pour des low levels, un add de 3 ou 4 mobs maximum.

Puis nous avons enchaîné sur le village svarltaff de Malmohus, (Mobs level 50+) avec un add allant jusquà 8 par pull.

Une soirée au H de Malmo, mobs level 50+ également mais avec un repop terrible.

Actuellement nous sommes sur le coté Yar (un mob nommé) de l'enclos du dragon, sur les bourreaux, disciples et assistants drakulvs (gros mobs violets pour un 50). On enchaîne barrière sur barrière. Le problème c'est que ca commence a devenir un peu juste, l'exp a du mal a monter (tout est relatif), pour retrouver une efficacité optimum il faudrait que nous allions dans les parties les plus profondes de DF ou dans certains donjons de SI.
Je pense malgré ca que nous allons rester à Malmohus qui est confortable pour nous car nous le connaissons bien.

@ Khelben et Ashley

En fait notre discussion me fait découvrir que nous avons tous des visions trés théoriques des autres royaumes et des possibilités de leurs classes, alors que la pratique est toujours différente.

Une dernière question, RP cette fois : Un digne Colymar peut il collaborer dans la défense d'Albion avec un pourriture nécromantique de prêtre d'Arawn ?

Mayhem
Citation :
respect un peu quand tu parle, tu me dit ca en face je te casse les jambes, alors stp prend pas au serieu urukai-insoumi c'est un troll
bah oui mais dsl moi ca m'enerve les ro><or du dimanche ...
Beuh, à croire que je suis un total looseur, je joue depuis le début, et je suis même pas encore 45

Y E S

nan! j'ai quand même fait pas mal d'artisanat !
<regarde son score, et le temps qu'il a mis pour y arriver>
Beurk, et même en artisanat je suis même pas encore à 1100


Spice de vilains GBs, pourquoi que z'êtes pas sur alb/ys?
Citation :
Provient du message de Doywan
Ah la guilde de rerol WaR a ete decouverte sur camlan ?
Au bout de 3 4 jour vi on nous faisait la chasse apres

Pour xp ds les donjon SI , oubliez le donjon epique , le pbae 48 passe a peine sur les mob de l'entré et devient completement useless plus bas .
Merci beaucoup Oxmoz et Mayhem pour les réponses
je pensai peut être essayer ça sur Hibernia mais c vrai que l'AE stun servirai bien ...
les animistes spe verdure (avec pet qui pbaoe) peuvent etre pas mal dans le genre aussi je pense ?
euh bon en tout cas j'ai hate d'essayer ça mais le plus dur reste de trouver du monde (enfin ça dépend de la guilde/alliance/FL aussi je suppose )

euh et en admettant que je reunisse 2 fulls gpes (ce qui deja serait excellent) bien proportionnées etc , au lvl 15 des mobs lvl 30-35 faisable ? ou fo commencer + bas/haut (en testant au pire je pourrais toujours voir mais c pour chercher les bons spots )
Virken Blackmetal????

SI tu me reconnais je suis Orween McCrow Assassin (enfin j'été )

J'avais xp avec toi quand tu été petit level avec ton skald

2 semaines apre tu été level 50 ^^ je me demandais pkoi lol

Je regrete trop d'avoir quité midgard!!!!!


Blackmetal powaaaaa
Bonjour, tout ça est très alléchant mais comment pouvoir en bénéficier ?
Quel sont vos critères ?
J'ai un assa 24 et un Bodgard 15 que j'ai envie de monter mais je n'ai pas trop envi d'y passer le temps que j'ai mis pour ma Kaya.
Merci.
Pour en bénéficier il fallait faire partie de la garde noire afin d'être au courant que nous allions organiser cela

Maintenant nous ne prenons personnes en route cela reste un event guilde avant tout.
Quand on sait qu'on rencontre ses amis dans les groupes d'xp (moins de tension qu'en rvr), je m'en contrefiche d'up 50 en 1 semaine...



(quoi je suis jaloux?)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
0
/clap GN
Si vous (ou une autre gc organise quelque chose du meme genre (quelque soit le serveur sauf Orca (enfin si Orca/alb c'est tout)) faites moi signe
Citation :
Provient du message de Coras
Quand on sait qu'on rencontre ses amis dans les groupes d'xp (moins de tension qu'en rvr), je m'en contrefiche d'up 50 en 1 semaine...
Moi mes amis en jeu je les ai déjà rencontrés, la preuve: je joue avec eux
Citation :
Provient du message de Coras
Quand on sait qu'on rencontre ses amis dans les groupes d'xp (moins de tension qu'en rvr), je m'en contrefiche d'up 50 en 1 semaine...
M'en fou j'ai pas d'amis
Je me demande comment il est possible de faire un montage video ? quels utilitaires fo utiliser etc ? vous pourriez Me renseigner dessus ?

Sinon l'xp avec les pbaoe rox ) bravo pour la video bien ( même trop ) hacher en morceaux
pour en revenir au post
C'est clair que ca tue , par contre le gus qui se met en zerk a cahque fois faudra lui dire qu il a jamais le temps de taper
C'est koi la technique un gros tas , et un tank buffé a fond qui va chercher?
:)
Citation :
Provient du message de Orkactus
Je me demande comment il est possible de faire un montage video ? quels utilitaires fo utiliser etc ? vous pourriez Me renseigner dessus ?

Sinon l'xp avec les pbaoe rox ) bravo pour la video bien ( même trop ) hacher en morceaux
faut deux ordi un qui joue et l autre qui capture ce u il y a sur l ecran du nb 1, en gros faut pas oublier de stoper de temps en temps sinon c'est des films de 500 mg pour ta sortie de la soirée rvr.
Il te faut une carte d aquisition si ma memoire est bonne , et un raccordement entre les deux ca va de soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés