[Orcanie] Douce folie que celle d aimer ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
Quoi, qu'est-ce t'as contre ma Clemence toua


moa je suis contre clemence ..... tout contre


enfin ,etant mago , on peut po dire que les fufus soient mes meilleurs amis ....(meme si c po eux qui me tuent en general .... les pnj font ca tres bien )
si j avais un spe bouobu en gar..... naaan spo possible ca .... faut po rever ....
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je suis touchée merci
Mais la solitude est parfois notre meilleure alliée
ué non ..... la solitude ..... c la principale cause de depression .....
viens plutot me voar ....
c tres marrant de me voir brouter a tout va .....
genre 60 mid , 14 pnj .... ben yen a que 6 de taunté ...... un ae .....
et retour au bind et dodo
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
< prepare son arc , ses fleches >

J arrive
messante va ....
des que je veux etre gentil ... on est messant ..... alors dorenevant je ne serais <preske> que mechant ...

<kel dommage d en arriver la >

<sur l /as hier ... j ai po demoli le lead tout moisi . (qui n etait po censé etre le lead d ailleurs ) ... c limite si on me reprocher de me taire>
Citation :
Provient du message de Dhole
messante va ....
des que je veux etre gentil ... on est messant ..... alors dorenevant je ne serais <preske> que mechant ...

<kel dommage d en arriver la >

<sur l /as hier ... j ai po demoli le lead tout moisi . (qui n etait po censé etre le lead d ailleurs ) ... c limite si on me reprocher de me taire>
Je me suis même surpris à être du même avis que toi parfois...
C'est grave docteur?
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
j adore comment certain arrive a poster hors sujet sans s en rentre compte ca fait trop plaisir
Tu aurais préféré que je te dise que ce que tu écris c'est beau, c'est bien etc ..?
Ben personnellement étant donné que ça ne concerne que toi, j'en vois pas l'intérêt.

Ps pour Dhole : on devrait reprendre comme avant ou on pouvait pas se blairer hein?
Sinon ça va pas aller !
je voudrais pas dénoncer mais je crois que c'est toujours Dhole qui viens foutre ses HS ...

I Calipsy & tes flèches aussi :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu aurais préféré que je te dise que ce que tu écris c'est beau, c'est bien etc ..?
Ben personnellement étant donné que ça ne concerne que toi, j'en vois pas l'intérêt.
Ba viens pas poster alors
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu aurais préféré que je te dise que ce que tu écris c'est beau, c'est bien etc ..?
Ben personnellement étant donné que ça ne concerne que toi, j'en vois pas l'intérêt.

Ps pour Dhole : on devrait reprendre comme avant ou on pouvait pas se blairer hein?
Sinon ça va pas aller !
bah normal koa moi je blaire personne moa ... apres avec le temps .....
Citation :
Provient du message de Dhole
oh non po clemence ..... tfou toa
Ne t'inquiète pas Clemence est Albionnaise et mourras Albionnaise.

Si je disparais un jour ce ne seras pas pour réapparaître ailleurs.


@Calipsy


j'espère que même avec cette résolution j'aurais encore le droit a des /kiss de la plus jolie des archeres viking

La solitude est un mur qui nous défend du malheur, mais attention à ce qu'elle n'empêche pas le bonheur d'entrer
Citation :
Provient du message de Tancred
je voudrais pas dénoncer mais je crois que c'est toujours Dhole qui viens foutre ses HS ...

I Calipsy & tes flèches aussi :/
c bien possible .... mais ceux qui repondent a mes HS sont aussi fautifs que moi meme
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ne t'inquiète pas Clemence est Albionnaise et mourras Albionnaise.

Si je disparais un jour ce ne seras pas pour réapparaître ailleurs.


@Calipsy


j'espère que même avec cette résolution j'aurais encore le droit a des /kiss de la plus jolie des archeres viking

La solitude est un mur qui nous défend du malheur, mais attention à ce qu'elle n'empêche pas le bonheur d'entrer


hey heu mais si tu es la bienvenue ... moi je dis que des conneries de toutes facons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés