[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, moi, jen ai marre de taper ********** et cliker sur une fleche verte toute les 5mn ..... JE VAIS PETIT DEJEUNEr, du moins, je vais ramener le nutella et les HARRYS devant lordi )... ah oui, joubliais le jus dorange
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
bon, moi, jen ai marre de taper ********** et cliker sur une fleche verte toute les 5mn .....
avec Microsoft Game Commander, j'ai une macro qui tape mon passe et sur entrée en un click
JE SUIS SURE, ke vous avez pensez a tout pour AoS, vous avez mis vos persos a la gate etc MAIS LA CHOSE ke vous avez pas pensez ...... les potions de refresh, ))))) hehe, et oui, vous allez courir pour la mettre votre house !
lol ...... avec AoS, qud tu cours, tu perds de la dext, et jepeux dire ke tu en perds asser rapidement, vu ke vous alleez etre avec vos money makers (provokeurs//tameur//mago) et ke vous naurez ke 20 aller voir 30 de dext bah si vous allez loin, vous terminerez a la marche
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
9h30, je pourrais peut etre po lol jvais me tirer une balle moi ...
Moi aussi... alors se seras un suicide collectif hehe car je crois qu'on seras pas les seul dans cette situation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés