[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
vendredi 7......
Voila, on est vendredi 7, 6h du matin ....
mon gros reveil ki fait un gros boukan (pour etre sure de reveiller) viebnt de reveiller toute la famille, NONNON RENDORMEZ VOUS C OK!! ))))
je suis arf arf, et la, je risk dattendre UNE HEURE pour pouvoir me connecter..... UNE HEUR a etre toutes les 5mn en train de regarder di il y a europa )

je souhaite une bonne chance a TOOUS LES EC ET LES FRENCHIES ki veulent une maison sur malas ..... A VOS HOUSE PLACEMENT TOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIAO ....
BONNE CHANCE TOUS LE MONDE !!! ARF PUTIN !! LE TRUC DE OUF !!!!! JAI REVEILLE TOUTE LA FAMILLE EN METTANT LE REVEIL A FOND ... MALIN CA
Ah vos House placement tool .... ET BONNE CHANCE POUR LE IVILLAGE LES COPAINS )))))))
bon ok je suis jalouxpour ca aussi mais je ne te connais pas tu a quel age ta ta fotos ?? tes mensuration .... Humm tes depenses moyennes par année .... ton total de credit a la bank ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
une p'tit info sur le placement tools
venant de startics

- House deeds will be going away, replaced by a "house placement tool" that will let you build whichever type of house you want (and automatically looking in a couple of different places for enough gold to build it)

Avatar
Hé bien la house deed se changeras en house placement .... seulement si tu la acheter avant cette maintenance... maintenant elle ne sont plus en vente ses deed il n'y a que les house placement chose la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés