[Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
RIDICULE

Quand il croise un gris il le tue ca ne fait pas pour autant de lui un moins que rien je pense qu'il se limite pas à ca hein et qu'il fait du rvr normalement et qu'il tue du bleu du jaune et tet meme + haut en couleur si pas 50 donc classer de suite une personne qui se cache pas de tuer du gris c un peut facile non ?
t'as du oublier ton campe rp a crua ^^

sinon, le français, ça s'apprend au cp . essaye d'ecrire un peu tangible ça m'evitera de lire 4 fois ton post pour arrvier a capter ce que tu dis
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
LOL le plus violent t'as joué à autre chose avant daoc ?
Va pas sur Lineage tu va pleurer
Tu va passer 2 jours minimum dans une save pleine de pk pour te tuer des mobs à la chaine et ramsser la marière première pour faire une armure par exemple <== ca prend du temps et fo éviter les pk dedant
Tu ressors tu va voir un pnj qui assemble la matos pour toi <= déjà la le pnj c lol mais y a foule de pk dans le coins

Tu t'en va fier t'en a bien chBIPPPPP pour l'avoir ton armure
Tu te ballade un pk te tue tu regarde ton inventaire ton armure pu la tu l'as purement et simplement dropé

2 jours pour rien <== ca c du violent

Daoc c bisnounours a coté
J ai rien compris. Tu t es peut etre trompe de forum
Citation :
Provient du message de Tanamur
Perso je pense que tu es a mettre dans le meme sac que ceux ki tuent un gris a 8 et /rude /taunt.

La seule difference c ke tu prends les points seuls et ke tu est tellement presse de tuer d'autres gris que tu ne perds po de temps a emote.

Se vanter d XP kill, je n en parle meme po.

Apprends a jouer et attake toi a des adversaires de ton nivo.
Ou bien continue a jouer le caid du bac a sable alors ke tu est en seconde et que tes petits camarades a ki tu casses le chato de sable sont en maternelle
bac à sable, tu es en seconde, maternelle...
bon je reponds pas ca fait gamin. je ne chasse pas les gris mais je les tue si j'en vois et j'ai pas remords, je fais un /bow ou un /wave et puis voila.
à noter que fs , snowdonia , collory sont les seuls endroits ou on peut encore rvr solo et que les gris trainent aussi par la.

ps le correcteur orthographique est ton ami, en plus ca ne se voit pas que tu floodes inutilement là
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
LOL le plus violent t'as joué à autre chose avant daoc ?
Va pas sur Lineage tu va pleurer
Je parle des jeux "connus", ton Lineage desolé, connais pas. Tu prends Diablo 2, il faut déclarer hostile dans une zone et tu peux restreindre les levels des parties. Tu prends AO, il y a des pourcentages dans chaque zone pour limiter à fond le pvp. Alors que DAoC, y a pas d'entre deux. C'est go zone frontiere et un lvl 50 peut tuer un lvl 1 ou rien. Même si ça a un peu changé avec les battlegrounds maintenant.
juste 2 ptites / precision.

sur hib on a xp en ZF bien + k 2/3 o rat/pooka/sanglier blanc et autre fin / dailleur ca xp tjs o fin .

sur alb , jamais eu de gris en ZFdepuis le debut du jeu ....lol a mon avis c k tu as pas du aller svt ds ta ZF. je susi allez a fs y a 1sem et j en ai vu 2. ( c vrai y en a moins k avant)

sinon bin vi c a vos risk et perils ; avant je ne tuais aps , mais bon qd des gris k vous epargnez ou meme aidez a pas die face a un mob..tente de vous kill pdt k ces potes inc ou truc du genre , ou mm vous le sauvez ; hop pause recup ; le gris vous suit , en faite il alerte ces potes ki vous kill et vous laugh...bin dsl mais bon la le fairplay ==>..<tire la chasse>.

en plus now a emain on vois des gris alb/mid/hib ...pour se faire PL rp ? ou visiter? bin tt pis pour eux..ils rip. c le dur apprentissage du rvr.
POURQUOI IL FAUT TUER UN GRIS :

Lors d'une soirée xp / loot avec une grosse partie de ma guilde, on a eut plusieurs messages d'alertes en cc guilde comme quoi des gardes étaient tué.

Un petit sicaire de la guilde s'est proposé pour aller check le fort, vu qu'on avait alors personne de délog dedans. Il s'est fait tué plusieurs fois, et n'était pas très content (style pkoi on me tue, je dois être gris etc etc etc).

Ce gris en question emmenait des infos "vitales" pour les gros lvls de la guilde, donc l'ennemi a eut bien raison de le tuer.
J'ai 2 niveaux 50 mais aussi 2 niveaux 20 si vous voyez mes petits gris Albs et hibs tirer les 1er moi j'hésiterais pas a vous mez/stun/tapper/baffer et en + je donnerais l'info de votre identité, votre nombres, votre composition de groupe et bien sur la loc. C une ZF C l'endroit pour ce genre de combat point barre.
ps : il y a 5 jours on étaient 3 pretres niveaux 29/30 et 31 un violet+++ est passé C nous qui nous sommes jeter dessus bon ok on est mort mais il a passé son IP
C d'ailleurs pour ca que je tue les petits gris il ne faut pas croire ils sont DANGEREUX
(on va pas changer)

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<Reprend sa respiration>

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Zone RVR = Zone de guerre si tu veux aller te faire pomponner reste derriere les murailles de ton royaume.

(Ji'a jamais gueulé qd jsuis mort aux ellyls mwa non didjou)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
J'ai 2 niveaux 50 mais aussi 2 niveaux 20 si vous voyez mes petits gris Albs et hibs tirer les 1er moi j'hésiterais pas a vous mez/stun/tapper/baffer et en + je donnerais l'info de votre identité, votre nombres, votre composition de groupe et bien sur la loc. C une ZF C l'endroit pour ce genre de combat point barre.
ps : il y a 5 jours on étaient 3 pretres niveaux 29/30 et 31 un violet+++ est passé C nous qui nous sommes jeter dessus bon ok on est mort mais il a passé son IP
C d'ailleurs pour ca que je tue les petits gris il ne faut pas croire ils sont DANGEREUX
hé ben nous on fera des bébés avec ton cadavre

T'as bien raison a mort la pitié

Arakine
Des rp se des rp et avec les vaux il rapportes les petit gris maintenant

D'experience tout les petit gris que jais laisser en vie apres leur pote arrivais en en manquais pas une pour nous pourir la vie .

Tout dependant de mon humeur il marrive encore a l'ocassion d'en laisser en vie mais cest de plus en plus rare.
Voila j'avais dit pas de ce genre de message genre a la ouinn ouinn et tout

Je susi d'accord tuer un Gris quand il n'a pas exp ou qu'il peut donner des infos au GB je susi d'accord vous pouvez le tuer

Mais franchement ca sert a quoi l'exp kil explique moi juste pourquoi

je c plsu qui avait dit Ouais moi je me suis fait buter etnat petit donc pas de cartier

Mais c'estr ce que je n'avais pas demande d'accord il vous ont buter mais faut pas prendre tout les hib alb ou mid en cause mais que celui qui vous a tuer

Franchement moi auss ij'ai souvent ete exp kill surtout a Dodens en ce moments ca y va pas mal fort a preve du contrere si je voit un gris dans une zone d'alb ou hib je vais pas le buter QUE SI il n'a pas ca full life et qu'il ne m'attak pas si il fait l'une des 2 chose je le tue ca c sur

But pr en revenir a mon exp kill je note le nom de l'alb ou hib et si j'arrive a le voir un jour je lui boussie la tete avec des /taunt a tout va (- pas de rude pr moi -)

Alors arreter de poster vos message a la ouinn ouinnn c pas ceux que je recherchais franchement je susi degoute de la reaction de certaines personne voila
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Ouin

Cette nuit j'ai tué 2 elfes gris aux abysses, jvoulais juste les stunts mais pas de chance, ca a frappé trop fort

Enfin ils sont revenus, ils m'ont attaqué avec leurs amis, c'est ca la guerre Tuer ou etre tué.

Puis qui me dit que ces memes gris ne tuent pas mes amis aux vaux ?

Enfin, ils font pas de post ouin ouin pr ca, ils ont compris que les zones rvr, c risqué pr pex, qd tu pulls, tu dois savoir que tu risques de mourir prématurément et aidé par un ennemi

Vala ...

Bon release a tous

Arakine
Une guerre c'est une guerre et par consequent tout est permis et le plus degueulasse est encouragé je c c pas tres morale mais ici on a pas de convention de geneve ...
En ce ki concerne lxp en ZF c possible ... j'ai Xp l'otre jour pendant plus de 2H o pieds de bolg sans kon vienne membeter ^^ (si un fufu Vert jlui ai fé koukou ma fé koukou)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Melunnia
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout
Ben, ça fait joli toutes ces ptites pierres avec des noms dessus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, ça fait joli toutes ces ptites pierres avec des noms dessus
Roh c'est pas gentil sa
J ai qu une chose a dire :
Vous me dégouttez de daoc !
Alors pour vous c'est ca un voit un pti gris alors on le tue et on rigol bien derrier son ecran pdt que quelqu'un perd de l xp (par consequent du tps)

Moi j ai deja trop rigoler a faire des /kiss et des /dance avec un joli pti avalo gris et un sicaire 50 franchement c'est cool et c'est bcq plus rigolo que de gagner 10 rp !

Enfin vous faites ce que vous voulez mais des joueurs comme ca qu'ils soient de mid, d hib ou d alb je leur dedie un bon gros /RUDE (merci d avoir mis cet emote !!!!!)



Moroni chasseur 50
Citation :
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout
Si le gars en gravement blessé, attendre qu'il tue le mob ne changera rien du tout.
Bref à mon avis que tu as aussi XPkill s'en meme le savoir...

A l'inverse, tuer un joueur qui n'est pas trop blessé, meme si il est contre un mob, ne provoquera rien.

Citation :
pdt que quelqu'un perd de l xp (par consequent du tps)
Faux, au final il ne perdra pas vraiment d'xp, la mort étant compensé par la qualité des spot en ZF et les bonus de fort.
Apres si tu veux pexer tranquille, bah tu le fait en zone zafe.

C'est fou ca, on passe un borderkeep (donc on entre en zone PvP) et on se plaint de mourir par un joueur...
Mais b*** restez chez vous si vous ne voulez pas croiser d'ennemi.
Vous melange tout bordel et ca m'enerve

je dit pas que de rentre en zone de pvp c pas safe ca c sur

Mais ce que je voulais dire et que a mon avis certaines personnes on mal compris c d'eviter de tuer un ennemi gris qui ne s'attaque pas au grp alors que si il s'attak a un monstres

Certe si le joueur gris est en difficulter et qu'il va mourir sur un mobs tant pis pr lui mais ne l'aider pas et puis ca servirai a quoi vous vous feriez repere par un gris qui viendrai de mourir par ca faute

Ce que je veut dire c qu'il faut au moin avoir un peu le respec de la personne si par exemple il lui rester 1/4 de ca vie alors qu'il viens de tuer un mobs c de le laisser trankil et de pas vosu faire chopper par lui car que vosu le tuer ou pas (- mais que si il vosu voit ! -) il donnera l'alerte

M'enfin bon no w chacun son caractére c good c couleur (- sens jeu de mot -) et c preference malgré que ...
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC


ben voila encore un poste super

comme dit plus haut zone frontière = danger

si les gens y vont xp ben c'est à leur risque et peril

s'ils meurent tant pis pour eux

et pour les gens qui pratiquent le xp kill ben ça fait quoi ?

release, reflechit, ne va plus pex au même endroit

pis ben voila les xpkilleurs y'en aura toujours, des ouinouineurs aussi et se genre de poste qui ne servent à rien également



Pis sinon pour ceux qui crachent sur les xpkilleur, ben restez à l'intérieur du royaume à crafter comme ça vous ne verrez pas de gens se faire tuer

Un xpkilleur qui vous veut du bien
Citation :
Provient du message de moroni
J ai qu une chose a dire :
Vous me dégouttez de daoc !
Alors pour vous c'est ca un voit un pti gris alors on le tue et on rigol bien derrier son ecran pdt que quelqu'un perd de l xp (par consequent du tps)

Moi j ai deja trop rigoler a faire des /kiss et des /dance avec un joli pti avalo gris et un sicaire 50 franchement c'est cool et c'est bcq plus rigolo que de gagner 10 rp
L'xp kill je suis contre : on gagne pas de rp.

Tuer du gris je suis pour ... y'a des gris qui valent plus de 100 rp.

Mais les dommages collatéraux ça existe : tu tues le jaune qui pl son reroll gris ... bah le gris se récupère le pull, et c'est du oneshot le plus souvent .
qu'il soit, gris,vert, bleu, jaune ou autre, il est dans une zone rvr donc moi je le tue stou. T pas content !! y'a plein de zone pour xp dans ton royaume et t'as largement de quoi faire pour aller jusqu'au 50...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Bref à mon avis que tu as aussi XPkill s'en meme le savoir...
non jamais, je chasse a emain, odin ou hadrien, et dans ces zones personne ne fait de l'xp, j'ai jamais vu de gris d'ailleurs

des fois je chasse dans pennine aussi (mon terrain favori) avec les multiples petites bosses il est facile pour une luri de se cacher, c'est pas rare de voir des groupes albs me passer dessus sans me voir car j'étais dans une bosse
et là je regarde, y a souvent du monde aux ellyls, j'attends avant d'attaquer expres pour pas faire d'xp kill, ensuite hop je tue, mais jamais d'xp kill
sauvage j'y vais jamais car je connais pas la route et je suis souvent morte avant d'y être

j'ai du voir une grise a l'entrée du donjon mid que j'ai laissée vivre et un autre a uppland que j'ai tué car il a lancé son ae dot sur un petit membre de mon groupe

mais je n'ai jamais xp-kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés