Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien que je ne joue pas cette classe, je me suis fais la réflexion suivante : les purs tanks d'hibernia et d'albion disposent tout deux d'un "petit plus" leur permettant de faire leur boulot principal, à savoir prendre des gnons dans la tête (et accessoirement en donner)

Le proto a son caribou qui "rallonge" en qql sorte sa barre de vie et le maître d'arme dispose de l'armure de plates, dotée de la meilleure absorption du jeu.

Et le guerrier midgardien alors ? J'ai eut beau chercher, je ne vois pas où serait son "petit plus" et l'augmentation des dgt annoncées par mythic est une vaste blague d'après les guerriers que j'ai interrogés.

Donc, sans vouloir ouiner sur une classe que de tt façons je ne joue pas, je reste perplexe... quelque chose m'aurait-il échappé ?
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Je répète : je ne joue pas guerrier, je constate c'est tout

Quand au switch 2 armes, je signalerai que les dommages d'un guerrier épées à 2 mains et ceux d'un maître d'arme équipé de même manière n'ont vraiment rien à avoir attendu que le ma gagne des pts de dommage supplémentaires en mettant des points dans sa skill 2 mains.

Et dans les faits, hé bien j'ai pratiquement jamais vu un guerrier mid taper avec une arme à deux mains donc je crois que ca doit être relativement inutile (alors que des ma hast ou des proto lance, on en croise tout les soirs)
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
pour le MA, rien a dire, albion a generalement une classe d'armure superieure a son equivalent ( generalement pas toujours )


pour le hero, c'est simple, aucune race sur hib n'a plus de 60 en const , là ou le nain en a 80

ca fais 20 point de const de diférence



en gros, le guerrier mid a la Ra constition améluioré a 3 constament


le hero hib a first aid 3 toutes les 30 minutes
Citation :
Provient du message de Alias
Je répète : je ne joue pas guerrier, je constate c'est tout

Quand au switch 2 armes, je signalerai que les dommages d'un guerrier épées à 2 mains et ceux d'un maître d'arme équipé de même manière n'ont vraiment rien à avoir attendu que le ma gagne des pts de dommage supplémentaires en mettant des points dans sa skill 2 mains.

Et dans les faits, hé bien j'ai pratiquement jamais vu un guerrier mid taper avec une arme à deux mains donc je crois que ca doit être relativement inutile (alors que des ma hast ou des proto lance, on en croise tout les soirs)
en vrac :

le wawa tapera moin fort avec 2H que le proto / MA <lance hast> mais + vite,

mais il peut quand mm avoir 50 en boubou donc c un choix, defensif ou offensif, mais lors du stun 9 sec, un bon wawa passe en general en 2H et a la fin du stun reprend 1H

Donc contrairement a un proto lance / ma hast, le wawa peut passer de tank offensif a tank defensif quasi quand il veut, ce qui est quand mm bien

mais le wawa est quand meme une classe defensive, <en ce moment en tout k> donc tu vera + souvent des wawa en guard sur les maggo que 2H a foncer sur tout le monde
<si c pas conprehensible, dsl c l'heure >
Ben c'est sur la question du choix defensif/offensif aussi, me semble-t-il, que le guerrier pose problème : il n'a pas ce choix. Là où albion et hib peuvent choisir leur type de tank le guerrier mid est pratiquement obligés de se spé défensif (50 parade/50 arme j'y crois pas beaucoup)
Citation :
Provient du message de Alias
Ben c'est sur la question du choix defensif/offensif aussi, me semble-t-il, que le guerrier pose problème : il n'a pas ce choix. Là où albion et hib peuvent choisir leur type de tank le guerrier mid est pratiquement obligés de se spé défensif (50 parade/50 arme j'y crois pas beaucoup)
bien sur que si =)

simplement si tu veut faire mal sur mid, tu fait zerk, mais perso j'ai deja vu des troll wawa 50 parade 50 arme, et ca colle des mandal de malade =)
Je t'accorde que pour faire mal, le zerk se pose là et pas un peu...

Quand à faire 50 arme/50 parade, moui peut-être, ne l'ayant pas joué je n'ai pas d'avis ferme sur la question, juste des doutes...
il y a d'autre classe sur mid qui sont la pour sa
le wawa (© fioana?) est le parfait bodygard et sur mid personne ne fait mieux enfin je crois

[edit] erf grillé , fioana te hais
On peut faire des calculs ,des stats et des evaluations en tout genre.... mais le resultat est toujours le meme....Quand un gros troll enervé tape ma tite champipi ben ca fait tres mal.... et c'est tout
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Vi, les Albionnais ont une bonne armure certes, mais en jeu ne fais pas vraiment la différence quand c'est un gros troll qui tape , il y a aussi comme il a deja été dit, la possibilité de s'entrainer dans une seule spé qui en regroupe deux ! 1H/2H ! ce qui je trouve est sincèrement super ! Et puis n'oubliez pas le Zerk qui fait beaucoup plus mal que n'importe qui ! si ca c'est pas un plus pour Mid
A part le MA Hast nous n'avons pas spécialement de Dmg Dealer, et il tape très lentement comparé au Zerk qui lui fait aussi mal mais beaucoup plus vite !
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Vi, les Albionnais ont une bonne armure certes, mais en jeu ne fais pas vraiment la différence quand c'est un gros troll qui tape , il y a aussi comme il a deja été dit, la possibilité de s'entrainer dans une seule spé qui en regroupe deux ! 1H/2H ! ce qui je trouve est sincèrement super ! Et puis n'oubliez pas le Zerk qui fait beaucoup plus mal que n'importe qui ! si ca c'est pas un plus pour Mid
A part le MA Hast nous n'avons pas spécialement de Dmg Dealer, et il tape très lentement comparé au Zerk qui lui fait aussi mal mais beaucoup plus vite !
Et le Mercenaire c'est pas un Dmg Dealer ?

Quelqun.
Si, si, et le finelame aussi, d'ailleurs. Enfin, selon Goa, qui prétend, ne l'oublions pas, que l'ombre est un puissant magicien.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Tu sais, un troll ça prend 20% de dégâts en plus sur tranchant... donc ça fait pas tant le malin que ça face à un albionnais spé 1M tranchant/bouclier. J'avais un screen avec 3 cadavres de trolls (soutenus par un soigneur) que j'ai laminé au corps-à-corps (soutenu par un clerc)... skald, guerrier et zerk. Ok ils ont mal joué, ok j'ai résisté aux 3/4 des sorts du skald (jamais j'ai eu un bol pareil) et ils ne sont as tous arrivés en même temps (le skald d'abord, puis les autres lorsque les skald était au tiers de sa vie (2 baffes en fait) mais quand même... ils se sont pris de sacrées mandales. Bref, il n'y a rien d'Hubert en termes de races (pour les classes il y a encore un ou deux trucs à voir quand même). La différence c'est le joueur qui la fait.

PS : vu les mandales que me collent les finelames ce sont des cogneurs de premier choix, aucun doute là-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés