poison

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis mon bondancer en rvr j'adore lancer des poison sur tout le monde et atendre k'il meur, alors je voudrais savoir pour vous k'elle classe a la meilleur spec pour un poison puissant (et aussi la distance a la k'elle on peut lancer le sort m'interesse)
moi je dis que c'est le fufu assassin a une distance de - 5 cm dans la gorge de son adversaire (pis je suis pas hors sujet j'ai vu que les poisons fufu etait comptés comme des sort )

Techniquement le cabaliste est le meilleur DoTeur puisque ses 3 dots sont dans la même ligne contrairement à l'empathe.
Difficile de comparer avec le shaman qui est un tout autre type de classe.
M'en fout. Je préfère l'Empathe. Parce que lui au moins, il sait (en version lune/empathie) : DoTTer (logique), Mezzer, Soigner, Confuser, Démezzer (a haut lvl), Régénérer la Mana, Régénérer la Vie
Tandis que le Caba, il DoT ...
Pas objective ? Mais siii ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il DoT, il lance son pet, il root, il nearsight, il a un shield-dégâts-qu'on-faisait-toutes-les-légendes-à-deux-nerf-SC-visit-llyn et un drain (on peut dire que ça compense le heal ).

Donc on peut comparer longtemps les classes... mais pour ce qui est uniquement du DoT, caba stou
Citation :
Provient du message de Thribald
CHamy stou !!

Ae DoT+Ae Maladie et bybye la mana des healers adverse
Ho que oui , la maladie en rvr comme en pvm c'est un poison pour le soigneur ... enfin , j'ma comprite , c'est l'essentiel
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés