[Ys] malhonneteté

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous je suis un petit nouvo

pour répondre au problème de la mendicité j'ai ma petite tactique:

quand le mendiant s'approche et lance son "10 po Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
je lui propose des les gagné ....en me battant en duel !!!

moralité j'ai jamais été délesté des mon argent par de sale mendiant

voila
Citation :
C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé


ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.


Je trouve ca assez marrant de voir Sandro cité dans un post ou l'on parle de la mendicité.
Ceux qui le connaissent sauront pourquoi
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent après un refus c'est: "pfff au moins sur (mid/hib/alb) les gens te donnent tout gratos". Le pire un gars qui prétendait que sur mid broc (je suis sur alb Ys) les high level partaient loot sur les gros mobs pour rapporter aux débutants
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Mendiant : Bnjour , Je suis nouveau je débute sur midgard pourrais tu m'aidais avec de l'or (bon des fois c'est plus ou moins élaboré)
Asdis : Grrrrr
Mendiant : ?
Asdis : Grrrr
Mendiant : tu as de l'or?
Asdis : <mode Nydaya morue frigide enabled> Nan j'ai pas d'or, va racketter quelqu'un d'autre.

Bon c'est un exemple... mais quand on me demande de l'or voila c'est un non catégorique, pour la simple est bonne raison que si tu te donnes 10golds a tout les 100 niveau 1 qui ne sont pas vraiment tous des nouveaux joueurs et qui ont la flemme de fait un transfert ... ben tu es vite ruinée... Aprés faut payer les factures de portes de bledmeer etc...

Aprés c'est dommage pour les quelques nouveaux qui débutent vraiment sur le server mais bon... entre 1 qui a vraiment débuté et 20 opportuniste tu as pas le temps de faire une enquéte..
bonsoir a ts je sui un piti nouvo genre g 2lvl 24....

et avant d'aller me coucher (fo sinon je joue mal, et vu ke je reve un bcp de Daoc je m'entraine la nuit ) je fais mon tour de shopping des Posts Joilien et je tombe sur celui ci (forcement sinon je markerais pos ces lignes- oulà futé le lvl24)

Et je suis un peu... euh géné.

En effet je tente de monter mon perso tt seul sans l'aide de personnnes ve pos etre guildé pour l'instant (une movaise expérience sur Mid il m'avait habillé comme spiderman avec une cape de L'OM ) et je pe vous dire ke c tres dur je suis pos un mendiant (mais j'avoue ke j'en recontre bcp mais croyez moi ou non du ho de ma fortune de 40Po j'essaie de donner si c demander avec tact et justesse ne serait-ce k'un piece d'or sachant ke pour un lvl 5 c comme gratter les 3 Tv.)


G trouvé aussi des gens ki m'on donné spontannement de l'argent et je leur dedicace un flood de Merci bcp bcp bcp...


Cependant pour me faire de l'argent (tt seul vivi) g decidé de me lancé ds le craft (là j'en sens commencé a eskissé un sourire voulant dire le noob il a foncé ds le mur) et vi en une journé g claké la thune de mes deux persos pour etre en mesure de crafter du lvl 10 loool.

Le pire je passe enfin un nivo en craft v acheter du nouvo materiel depense mes deniers deniers en esperant commencé a vendre pour tenter de renflouer un peu le portefeuille Daocien et je me trompe des marchandises (g encore joué trop tard je sais) et du coup je pe plus rien crafter (là ce ki riccannaient éclatent de rire je me doute).

c pos grave me dis-je en explicant la situation un high lvl pourra en rire m'afficher sur le CC region (je choisis un forgeron legendaire me disant k'il ora les moyens de me depanner ne serait-ce que 5Po ) mais il pourra m'aider et là je pe vous dire qu'après kelkes send de quatres lignes (RP inclus genre: et en plus ma proprio Luri ve me foutre a la porte......

Inutile de vs dire ke les reponses on été negatives je suis pos un floodeur donc g pos insisté mais je n'ai pos vu la solidarité Hibernienne ke j'avais pus connaitre....

Juste quand vous parler du traumatisme du premier perso je pe vous dire ke je suis en plein dedans et k'avoir des problemes d'argent ds un jeu ça me fais un peu mal au Octets


Juste une derniere phrase pour dire ke je comprends ke les mendiants c deplaisant mais quand m essayer de donner ne serait-ce k'un minimum ds des cas extremes (je reconnai sk'il y a de bon menteurs et de fin manipulatuers ki reroll ki sont riches et ki mendient je pense) mais des fois c'est a ce pendre a sa souris (merde c une sans fil), les pbs d'argent (essayer les pices d'armure verte c fun)

Sur ceux ce n'est pos un post ouin ouin (sof aussi envers les gros flodeur malpoli ki entrainent vos réactions) et je suis aucunement a faire de goldplzzzz ( a quand pexplzzzzz)...

sur ceux bon continuation a ts

ps: g m demandé 20P argent ds le temps pour m'acheter une armure car une kete m'avait envoyé ds zones agro oranges rouges pour moi et ki y avait pos de dada pour rentrer et ke j'avais bind au bo milieu de cette endroit apres une mort je damnde en send a des high lvl et aucune reponse....


Spear :empath 24
Healpz vite: barde 10 crafteur malheureux
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé


ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.
en voila une bonne idée

mon problème n'est pas tant les débutants voulant de l'argent pour leur cheval ou nouvaeu baton et autre...
mon problème c ce gars lvl 15 qui arnaque une crafteuse qui lui a fait une armure gratos pour pouvoir la teindre en noir
pour les plus jeunes qui cherche de l'argent je rapelle qu'il y a : des tasks de marchands qui gagnent que de l'argent, et les tasks de craft qui permettent de nombreux profits
@Gladisse : dslée d plus le nom exacte je connais juste celui du prétendu 45...
J'avais emprunté 5ors à un lv 50 avec mon nécrite lv 2 et je lui avais promis de lui rendre avec mon main, je l'ai fait...
On peut tomber sur des idiots partout...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
une fois je craftais a gna fast et un koby me sed pour de l'or, je clique sur lui il etait viollet pour moi ( j'etais 30+si je me souviens bien) je suis stomber sur le cul en voyant ca ....

sinon hier un level 4 viens me voir pour une arme dps4 ( il voulais meme essayer de l'acheter avec tout ce k'il avait) ben il est partit sans (il faut kan meme dire que j'ai pas du tout monter forge encore), mais avec une armure af 20 et une cape pour le meme prix : gratos, ca m'a tropfait mal de le voir galerer avec son armure en cuir de qualite 70% ... ( qu'on dise pas que les nains sont radins)

je prefere crafter une armure que de donner la meme somme ca je sais que ca sera bien utilise
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé


ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.
<service des Douanes Albionaise>

toi mid toi Whip, merci pour les gateaux
Héhé sur camlann je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, vous imaginez la suite sinon
Moi ce qui m'écoeure le plus, c'est que quand je prend mon petit kobby guerrier sur orcanie pour aller tapper du crabe sur la plage, je vois souvent des tonnes de sacs laissés à l'abandons. Si seulement je pouvais ramasser les sacs des autres, je bave devant tous ces sacs. Alors les gb ca serait sympa de ramasser vos sacs, vous eviterez de faire des frustrés du coté des newbies comme moi
Perso, sur ys, qd qqcn me demande une somme fix, je pense deja negatif ... en general un lv 5 a 1or, peut etre 2, pas plus, moi g galere dessus, bon en temps que mage, je ne pense pas que g eu trop de mal mais bon ....
si maintenant qqcn vien et me demande * un peu d argent * je lui donne la somme de mes cooper modulo 50 ( 89 ca donne 39 ), ca ferra donc au max moin de 50 argent ... c pas que je vx pas donner de piece jaune mais ca leur suffira je pense qd on vois les meilleur epee de niv1 sont a 4argent80 ( je crois ) ....

ca c pour qd c moi qui suis haut level ( suis que 35 qd meme

mais il m est deja arrive, vers le 33 ou 34 de voir un zigotot orange rouge violet se pointe a moi et me demande de l or, je lui fait remarque que je suis plus petit que lui et il me sort que j en ai pas besoin c mon pet qui prend les coups, je suis magos gnagnagna .... bon pas besoin de continuer

recement g reroll sur orcanie, albion.
je commence a xp : lv 1 lv 2 lv 3 puis je voit un un tres violet au marchand /who leviolet .... leviolet lv 4x ... a cool je v pet essaye de lui demander de l aide pour pouvoir me paye le chavel pour remonte sur camelot ( je suis a lethanis )
- Bonjour messir, pourriez vous m aides svp ? le palefrenier demande 5 argents pour le voyage jusque camelot ....

la leviolet est pas afk, il bouge, se retourne passe au marchand suivant, moi je le regarde sans bouger, je vx pas le flood puis il se casse .... tres fun ca .... bon tampis, 5 argent c surment trop pour lui, ou alors c un sourd muet, je retourne a mes bestiole paf paf paf zut, replein je retourne au marchand je vds, tien une petite arme ca coute 3argent, zut me manque 20 cuivre ... v aller faire la quete du trainer ca serra regler op op op voila j achete ma dague la je suis content puis je vois un alien ( la race de si, je c po le nom ) violet aussi, vu que g plus d argent meme manege j essaye de demande un peu d argent pour le cheval ... il ne repond pas, visibleemnt il est oqp au marchandage ( c vre que c des voleur les pnjs )

il bouge va vers le palefrenier, je le send cette fois, on c jamais qu il a rien vu la premiere fois pas de reponce il prend son cheval et se casse ... Cooooool

retour a la bebete d acote, je tourne en rond pour un spot trankil, je vois un mage en epik stick a un bleu pour moi ( je devais etre 3 a se moment la ) surment un buff bot ou un grp de copain je send le mage .. rien, bon c surment k il est afk logique, il est stick je send l autre devant il me dit qu il n a rien ( juste une full armure verte, surment vert a 5 argent po sur ) bon .... je continue la il repasse tue une bestiole pas loin le magos bouge ! ah
je f quoi je demande la derniere pice pour le voyage ou un buff ? le buff ca me ferra ma piece plus vite et des xp en meme temp, bon le buff

j aproche :
- bonjour, pouriez vous m aidez svp ?
la le bleu repond nan dsl on a pas d argent degage .. ( cool le vocabulaire )
je send au magos, vu k il y a qqcn derrier le clavier il bouge
- bonjour
...
...
et merde ... ca commence a m ennerve ca ... t ampis je retourne a es chameau ... ( suis sarazin

enfin g un peu d argent op direct palfrenier go camelot
je bind au pont, je saute la et je v tuer des bebetes

ding 4 chouettes bon le 4 c hyper pas cool a faire, je cherche qqcn en /who 4
je send soit je me prend un courant d air, encore dans le vent, soit dsl je solo, dsl je v deco ....
je vois un jaune et un bleu la bas je cours vers eu, demande a grp : nan dsl on va deco bientot ... bon tampis, v aller faire les quete du trainer .... 20 mins apres g t encore sur mes quetes ( pas facil y a pas tjrs tout sur les carte :P)
le bleu me send /who lebleu lv3 lol il a rien gagne il me demande a grp, la je suis oqp sur mes quete je lui dit, il insist pour m accompagne ( a mon avis il me crois pas ) je lui dit : je v au chateu de pyrdwen rejoin moi la bas ) je vois mon trainer blablabla lebleu m invite a grp ( bas s il veut ca me gene pas ) je lui repete que je f des quete il me dit c pas grave .. bon la quete m envoi a cam ... poum poum poum, allez j y go, puis il me dit tu vas ou ? ben a camelot, la quete m y envoi ... oki je te suis ... j entre a came je vois le trainer maitre d arme, retour a pyrd .... la il me demande de l or, ben g deja rien pour moi .... mouais t es un radin tu vx pas m aider ni a xp ni avec de l or ! la j ai pas suivit .... je me casse a pyrd, lui il degrp ... voila g fini mes quetes, je trouve deux trois bestiole, puis sans rien demander alors que je me repossait un paladin passe et me donne 8 ors ! waw merci, g t telement abasourdi que g oublie sont nom dsl

ding 5 ! .... me voila maitre d arme, je v a la forge trouve un forgeron pour une nouvelle dague, et un armurier pour une maille .... il doivent etre 8-9 devant la forge, chouett j aurais plus de chance d avoir les deux se soir surtout que avec mes 8 or et 20 ou 30 argent g de quoi payer
- bonjour messires je cherche un forgerons pour une dague pour niv 8 environ ( je prend du plus gros, suis gourmand, et comme ca je change moin vite :P) et un armurier pour de la maille af 20.

la un forgeron me repond me fait ma dague ... gratuitement ! super cool merci bcp
je redemande pour un armurier ... rien ... la qqcn demande de l aide pour un transphere au coffre ... bas g rien a foutre, v aller aider voila il f sont transphere et me dit que si g besoin de quoique se soit il ferra son possible ... maille ! ui il c faire ! il me demande les ingerdian et voila g toute ma maille je v vite mettre un peu d email bleu a 1 argent ( j adore le bleu ) et me voila equipe, je sort et deco ....

donc resume sur un paquet de personne seul 3 ont ete cool !! le premier, le paladin au 8 pieces d or, le deuxieme pour la dague gratuite, et le troisieme pour ma maille (sans benef )

Esque c est comme ca que vous compter garder du monde dans vos rangs ?

Sur hib je donne tjr un peu, la g resu tout en un coup

Ps au gb qui veulent rien donner : joue pas les afk qd on vous demande qqch, et des qu on est partit vous reprenez vos activitee, ca va donne une image ....
ps 2 : c est pas simpa de pas repondre !!!! si vous savez pas crafter la demande, ou que vous avez pas envite dite le simplement .... ca vous evitera qu on repose la question ....
ss oublier que ne pas leur donner de sous pour le dada leur permet aussi d'apprendre leur royaume pour eviter de se retrouver avec des boulets lvl 50 qui connaissent pas leur ZF ou encore simplement ou se trouve le tp de depart....

C comme els buff, ils pensent que la benediction de cleric c la meme que mage sur T4C a savoir a volonte pfffffff mais fo le voir ca aussi lol..ca arrive en ayant tt lu JOL avec plein d'idée preconcue et boum ca mendie avant d'xp car fo pas me dire qu'un lvl 2 a besoind e 10 G pur jouer qd meme..me souviens de l'armure plate qui m'a coute la modique somme de 200 G durement gagne en tapant des mobs a tepok....pkoi pas eux? qdd aux twinks ben ca se repere en general car il c tt, il a tt vu mais il est pauvre ...on parle de demande courtoise mais lol car sur 100 demandes par jour tu as un ki le f gentiment...

J'ai rien contre aide bien au contraire mais justement leur dire non peut les aider a devenir pe moins faineant pour la suite...
Ba
pour le dada c pas dure
3 lvl en ramassant tous tariv facile a 5 ar
le tete de viper sa se vent super bien en plus lvl 2 c vert sa chain a bloc esuite kestion de larme les ours drope des grosse arme tres bien les cochons aussi et nivo amure tous les biped drop en raffale kestion exper lvl 4 nest pas plus dure que les autre fo juste etre rezonable chain bleu et en 30 minute tu la ton up avec 10 ar en te debrouilllant bien voire plus ensuite va chain des brigan donne ls oreille a un certaint pnj il te filera une medaille se vent 1 Argent je crois ten faut une bonne 50 ene pour up donc 50 ar les brigand vont de lvl 5 - 8,9 je crois si tu debrouille bien tu te fais pas mal de pognon rapidement san avoire a mendier et en expent ensuite ta le kete epique tres facil et surtous obejt exper et pognon est bien sur les nombreuse task

Oui c''est chian ! Oui c'est galere ba comment ontles premier joueur ensuite trouve une guilde simpa et crois moi c pas dure
sinon ya uen autre methode l'artisanat sa parrait con nan ba nan les task dartisanat te fond evoluer dsn l crafte et surtous te file des tune et u fais des benef ! mythic a tous fais pour faciliter la tache ! nivo sous et exp a vous d'aller voire les kettes a faire sur le territoire enfin bref mendier c plus facile c'est vrais
Message supprimé par son auteur.
Un beau exemple de genre de demande qui m'énerve ...


[contexte]


Je m'en vais en bataille à béryl avec ma guerriere , arrivé au tp et en attendant les gothi je crois X un membre de ma guilde gris pour moi qui s'en va a quartz . Je le wave et il me send un kikoo voila la suite :

http://site.voila.fr/naheul/Image1.jpg



j'ai répondu que je n'avais que 30gold et que je ne pouvais pas l'aider il répond oki pas grave ...

pas de s'il te plait , ni de merci j'aime pas -_-
J'ai arrêté de jouer à DAOC depuis plusieurs mois, et à mon époque ( ça remonte à septembre 2002 - j'ai joué de février 2002 à septembre 2002, bref, on s'en fout ), la mendicité n'était pas encore trop répandue, notamment parce qu'il y avait moins de joueurs débutants dans le mmropg ( car beaucoup de gens ont débuté avec DAOC ).
De plus je fréquentais peu les villes ainsi que les zones bas levels.

Tout ça pour dire que les plus exposés sont les artisans de haut niveau, qui craftent en zone bas lvls ou dans les villes. Et connaissant le coût de l'artisanat, je comprends qu'on envoie paître les mendiants.

Pour ma part, on m'avait demandé de l'argent deux fois. La première fois était très RP, une histoire de meurtre, et bla bla, le gars m'a tenu la jambe 10 minutes. J'ai adoré, et ça m'avait calmé entre deux séances de RvR. Je lui avais filé 10 g.
La deuxième fois, un très bas lvl qui me demandait : T'as pas des golds pour moi plz ? Allez quoi, t'es lvl 48, tu dois être riche. blablabla ... Je lui alors donné un conseil : bats toi, et tu deviendras riche.
Car dans DAOC, j'ai eu des problèmes d'argent jusqu'au level 20, après, ce n'était plus un problème car : tous les bons items sont sur les mobs. Par ailleurs, avoir une guilde riche aide beaucoup, je veux dire riche en sous et en item.

A la fin, j'avais tellement de sous que je refilais tout mon argent aux artisans de la guilde. A quoi bon le garder ? L'argent ne sert ( sauf artisanat ) à rien dans DAOC.
Citation :
Provient du message de Asdis
Mendiant : Bnjour , Je suis nouveau je débute sur midgard pourrais tu m'aidais avec de l'or (bon des fois c'est plus ou moins élaboré)
Asdis : Grrrrr
Mendiant : ?
Asdis : Grrrr
Mendiant : tu as de l'or?
Asdis : <mode Nydaya morue frigide enabled> Nan j'ai pas d'or, va racketter quelqu'un d'autre.

Bon c'est un exemple... mais quand on me demande de l'or voila c'est un non catégorique, pour la simple est bonne raison que si tu te donnes 10golds a tout les 100 niveau 1 qui ne sont pas vraiment tous des nouveaux joueurs et qui ont la flemme de fait un transfert ... ben tu es vite ruinée... Aprés faut payer les factures de portes de bledmeer etc...

Aprés c'est dommage pour les quelques nouveaux qui débutent vraiment sur le server mais bon... entre 1 qui a vraiment débuté et 20 opportuniste tu as pas le temps de faire une enquéte..
Vais me mettre au mode Nydaya

Sinon l'autre jour je craftais à Jord et un lvl 5 arrive et sort une jolie phrase RP pour récupérer quelques pièces ...

Sa phrase suivante a été :

Si il y a des personnes qui voudraient bien me donner quelques pièces je suis à l'entrée nord

Alors qu'on était 3 à lui avoir dit de venir à la forge ...

C'est bête desfois mais bon ... Une belle phrase et meme pas faire un court trajet de 30 secondes
Citation :
Provient du message de Bourvil
Faut vraiment être Albionais pour se faire avoir :bouffon:

nyark nyark nyark
ptite nuance : faut vraiment être sympa pour se faire avoir
Mais que les petits de cam ne s'inquiètent pas : tant que j'y serais, je continuerais les armures gratos...par contre l'argent...
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
nop , moi sur mid je mendi pa mal , mais sur hib ys je donne pa mal , a un crafteur que je connaiisais pa , je lui ai donne 100 g gratos alors que me reste tres peu d argent .

dèja je ne mens pa , donc je redonne l argent a ceux qui veulent . Et pis voilou . mais c'est vrai que dire : file moa 10 g pliz fo mieux rien lui donner , et donner a ceux qui disent : Kikoo , pourrais tu me donner quelque Golds sil te plait ? =)

ou kan on en a vrailment besoin : Kikoo , dis moa ... Pourrais tu je t'en supplie me donner 20 Golds , sil te plait =)

+++
Il eût été une époque ou je gambadais à tir na mbeo et distribuais de l'or aux chtits gris...
Et maintenant avec le spellcraft, je m'en mords les doigts...

Au fait, rien de perso, j aime pas Albion et son Eglise des bonnes manières

nyark nyark nyark

PS:
- au fait, un mec sympa lui aurait dit: "va *biiip* vieille *biiip* va xp un peu, tocard.
- un mec pas sympa aurait jeté l'armure sur le sol en lui faisant des /laugh /dance et /rude
juste ajouter que les mendiants ne sont pas des débutants, c'est bien là le problème.

alors que la personne qui débute ( pas forcément DAoC mais qui débute sur le royaume ) ba ça me ferait plaisir de l'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés