[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Attaker Dagda mid y aura un moon de moins pour defendre c a d moi.

Allez midgard

PS : je savais meme pas que vous aviez attake lamf (/gg bien joue)
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Comment ça Honte sur Mid ?
Casser les portes d'un reliquaire vide peut servir à des tas de choses, en vrac :
- voir le temps de réaction
- casser les portes pour forcer des réparations vu la tentative relique de Vendredi (si foireuse, pas de réparations, elles se font toutes seules )
- s'exercer pour revenir pour de vrai sur Dagda
- etc.. j'en oublie !

Donc pour l'initiateur de ce thread, je pense qu'un petit Lexomyl te ferait pas de mal, et essaie de relativiser, ce n'est qu'un jeu !
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon alors :
- quand on attaque un fort à 6h, on est pas gentils
- quand on attaque un reliquaire vide (pourquoi pas ?) à 22h30, on est pas gentils
- quand on se défend comme on peut à 1 contre 10, on est pas gentils

Alors là, j'aimerais avoir une liste des conditions que l'on doit réunir pour être gentils : quelle heure, quelle cible, à combien. Dites nous tout !
On veu pas que vous soyer gentils apres tout c'est vous les monstre du jeux .

Sinon gg pour ce cassage de portes

ps : Celle de Bledmeer était a combien ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Dawma

- quand on se défend comme on peut à 1 contre 10, on est pas gentils
C'est de moins en moins le cas quand meme.

Pis a ce que j'ai vu quand j'ai monte mon skald sur mid/broc, en ce moment un /who le soir donne un bon 800 a 900 soit une plutot meilleur affluence qu'il ya 6 mois c cool au moins vous serez plus limites par le manque d'effectif quand tous les petits seront devenus grand.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Cell Maley

c'est la premiere fois qu'un royaume joue aussi bien sont role dans la guerre , maintenant sur le forum ya les partagé :
-ceux qui nous félécite
-et ceux qui sont jaloux et qui ouinouin
pour ceux qui ouinouin svp attendez c'est que le début, on s'arretera pas avant d'avoir nos reliques
et réparez les porte de la relique force si vous voulez on reviendra les casser car oui on est engagé dans la guerre, on ne fait que ca, c'est le but du jeu apres tout non?
mais comme on vous le dis a chaque fois plus vous faites de ouinouin plus on a envie de continuer..
sinon merci a tout les mids qui se sont déplacé pour cet évent ,et a tres bientot sur les portes de reliquaires
toi faut vraiment que tu comprenne que c'est un jeux, pas une guerre ...

et pour ton info, on ne reparera pas nos porte de la rk force, les albionais ou GOA s'en chargeront

PS : je ne suis pas de ceux qui ouin ouin, vous faites ce que vous voulez, mais ne dit pas que ceux qui ouin ouin sont jaloux ... franchement faut avoir une case en moins pour etre jaloux de çe que vous avez fait
Citation :
Provient du message de Roolgon
J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...

la tantot quand le server etais full, on atteignait même pas 1000 personnes sur hib .. tu vas ptet me dire que vous etiez 400 et que sur albion ils sont 2100 ...

allez ....

votre dernière tentative de prise de relic vous etiez + de 150 ... donc vous êtes suffisament nombreux ...

et puis pas pour être mechant avec alb , mais le nombre ne dit pas automatiquement victoire hein ...
Citation :
Provient du message de Daikan

ps : Celle de Bledmeer était a combien ? [/i]
curieusement les gens sont plus motivés pour trouver des sous pour les portes du fort de leur guilde que pour un reliquaire vide
Oui, bien joué les mids, question tactique rien à redire vous avez donné une bonne leçon a ceux qui étaient un peu trop sur d'eux.

Par contre, je ne peut m'empêcher de voir un coté négatif à cette attaque, c'est que si ce genre d'attaque deviens une habitude (je ne parle pas que pour mid, mais aussi hib ou alb qui pourrait prendre exemple), on va se retrouver dans une situation ou l'on empêche les reliques de bouger sans vraiment essayer de les reprendre. Ce que je pense personne ici n'a envie de voir.

Bref, joli coup, mais en espérant que vous ne vous contentiez pas de 2 reliques.


Urkas

PS : attendez quand même que mes champis soient murs avant de venir à Dagda
Citation :
Provient du message de Max Puissant
votre dernière tentative de prise de relic vous etiez + de 150 ... donc vous êtes suffisament nombreux ...
[/i]
vous vous etiez combien chez nous 250-300 ?
et en heure de pointe serveur full le /who donne 850 mids, tu ajoutes 100 anos (une moitié de buffbots je suppose) ca donne 950 mids , ho surprise : 27 % de la population du serveur comme le dit le site de stats ,)

edit pour urkas nan nan 2 reliques ca nous va pas , on attaquait encore quand on en avait 3
et pour parler du sujet principale

pas de problème venez casser les portes de la RK force

dans tous les cas on sera gagnant en vous attaquand, je m'explique


- on ne répare pas les portes


on vous attaques, casses toutes les portes de vos fort, et avec du bolle 1 à 3 portes de rk


là 2 options arrivent :


on echoue : on a rien perdu, on a rien payer pour les portes, par contre vous allez devoir douiller , car y a des relics dans votre fort

donc dans l'histoire on sort gagnant vu qu'un reboot server repare les portes


on gagne : on recup la relik, on la rapporte, on repare les portes

dans l'histoire on aura perdu tout les 2 du fric, mais on aura gagner une relic


donc dans tous les cas on est gagnant, donc vous pouvez faire ça tant que vous voulez
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc dans tous les cas on est gagnant, donc vous pouvez faire ça tant que vous voulez [/i]
on s'est amusé , vous avez paniqué 2mn en poppant à daga, on a gagné , c'était une blague avant d'etre une guerre hautement economique.
Citation :
Provient du message de bka
vous vous etiez combien chez nous 250-300 ?
et en heure de pointe serveur full le /who donne 850 mids, tu ajoutes 100 anos (une moitié de buffbots je suppose) ca donne 950 mids , ho surprise : 27 % de la population du serveur comme le dit le site de stats ,)

edit pour urkas nan nan 2 reliques ca nous va pas , on attaquait encore quand on en avait 3
bein regarde plus haut ... lorsque le server est full a 3500, on atteinds meme pas les 1000 sur hib

donc ...
Ben super, alors pkoi troller ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Vraiment Hib la vous me faites pitiés a toujours vous plaindre , c la honte pour vous vraiment vous etes les plus forts du serveur et ceux ki ouin ouin ouin le plus , vous voulez koi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous parle de vous pet ki passent les murs ??
de vos magos de vos AE,PBAE a tous va ??

Alors lacher nous un pe avec vos ouin ouin
GG les mid .

Très belle technique préventive
La prochaine fois Finni tournera 7 fois la langue dans sa bouche

Et oui Hiberniens hibernienne c a cause de lui tout sa
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pffiou on m'avait parler de ce post quand j'xpait ma healeuse , et j'avait un peu peur , finalement ca va

Je vais vous expliquer un peu , dimanche , midgard a eu tout les peine du monde a finir de reparer les porte du reliquaire force , celle de la mana etait encore grande ouverte Il etait prevu de reprendre notre relique , voir les deux autres mardi ds la soirée , hors lundi les porte du reliquaire mana etant tjr ds un etat ne permettant pas de ramener notre relique en surté chez nous l'attaque a été annulée.

Preferant vous empechez d'attaquer , avant que nous soyont en mesure de le faire , certain ont proposer de cassé les portes de votre reliquaire force .

Voila

PS : Max je te trouve pressomptieux dire que vous aller cassé a coup sur les porte de tout nos forts ainsi que nos portes reliquaire , je trouve sa couillut , il y a eu peu de mobilisation samledi dernier chez nous , mais apres ca je peu te dire que sa rué ds les brancart , alors ne vous attendez pas a peter toute nos portes a coup sur , redescend sur terre un peu
citation :
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??

Enfin un bon joueur ( enfin dans l'esprit , le rest je le connais pas ).

C'est simple je suis de Mid donc je v tout fair pour vous nuire .
apres les ouin ouin c'est pas mon heurs je suis encore a l'ecole etc c pas mon prob.
J'etais pas au courant de ça tient

C'est complètement débile, mais dans le sens Troll (pas trolling mm) du terme .

J'imagine tout à fait une grosse bande de trolls bien énervé bousiller un reliquaire vide rien que pour se marrer
Moi j'étais mdr...

Nan sérieux gg les mid bien joués.

L'idée n'est pas bête du tout

Mais comme disais Urkas cest un cercle vicieux si tout le monde commence a faire sa les relic ne bougerons jamais.

Ditent vous que si Hib s'en melent sa ne sera pas que votre reliquaire mana mais tout les fort qui vont y passer.

Citation :
Provient du message de rhoa
Vraiment Hib la vous me faites pitiés a toujours vous plaindre , c la honte pour vous vraiment vous etes les plus forts du serveur et ceux ki ouin ouin ouin le plus , vous voulez koi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous parle de vous pet ki passent les murs ??
de vos magos de vos AE,PBAE a tous va ??

Alors lacher nous un pe avec vos ouin ouin
generaliser, C'MAL !!!!!!!!!

tré tré mal !!
Citation :
Provient du message de Doywan


PS : Max je te trouve pressomptieux dire que vous aller cassé a coup sur les porte de tout nos forts ainsi que nos portes reliquaire , je trouve sa couillut , il y a eu peu de mobilisation samledi dernier chez nous , mais apres ca je peu te dire que sa rué ds les brancart , alors ne vous attendez pas a peter toute nos portes a coup sur , redescend sur terre un peu
me suis mal exprimé alors, reprends mon post et rajoute un "si" partout


ce que je veux dire, c'est que on y perds pas grands chose, dans le cas ou on reussi notre attaque relic oui on devra payer des nouvelles, portes mais vous aussi, donc c'pas grave

si on ne casse, ne serais ce qu'une porte, au finale on aura gagner, vu qu'on reparera pas les portes donc on aura rien perdu alors que vous si ( sans compter les belier utulisé )
Stop ouinouin. C bien joué.

Ca vous emmerde mid a casse 2 portes de lamf ? On vous a vire de votre fort (tout fait pouvant ressemble a ce soir ne serait que pur coincidence) ?

=> Prenez une dizaine de beliers et allez casser les portes lvl10 (reboot powa) sur mid (pas bled ou not ca c fait).

Feed the fb

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/StopOuinOuin.jpg

P.S. : de tte facon Milly s emmerdait les nuits a dagda vu personne lui rendait visite
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<reprend sa respiration>

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Faut pas ouin ouin ici, faut faire le meme

2 beliers sur 1 porte = max tunes perdues (et parfois ca ouvre meme les abyss^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés