[Orcanie] A corps perdu

 
Partager Rechercher
Un apres midi comme tant d'autre dans les vastes plaines d'Emain Macha, près du mur frontalier tant défendu par les hiberniens fiers et si déterminés au combat.

Le soleil brillait de tous ses feux et Je me demandais si je n'allais pas allez siroter une limonade sur une terrasse d'une taverne de Camelot quand je vis le plus beau des être apparaître.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser ce n'était pas un Elfe cet être parfait et lisse, méprisant et supérieur d'une beauté
irréelle. Non c'était une jeune Viking bien connu des services spéciaux de Camelot comme ayant tué un nombre très important de combattants albionais.
Pour ma part je ne l'avait qu'entre aperçu en de rare occasion mais elle avait été prompte à disparaitre en un souffle.

Mais là elle se tenait face à moi elle m'avait surpris dans ma profonde réflexion (thé ou café pour ma collation) et je ne savait pas trop quoi faire en tant normal je l'avoue j'aurais sorti mes armes et combattu (oui ça m'arrive) mais là un je ne sais quoi m'empêchais, un terrible attraction vers cet ennemi implacable.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser elle ne m'engagea pas en combat mais m'envoya un baiser qui fini de me tourner la tête.
Soudain les événements se précipitèrent, une ombre lurikeen aguerrie et rapide comme l'éclair venait de surgir face à la viking sans meme me voir...Mon sang ne fit qu'un tour et sans comprendre pourquoi je m'interposais entre la belle et combattais l'ardue et terrible combattante.

La surprise et la chance permis de remporter la victoire, ou du moins une bataille, l'ennemie s'enfuit comprenant que je risquais de la vaincre de plus elle semblait déjà affaiblie d'un précédent combat. Je ne la poursuivais pas mon coeur était ailleurs... je me retournais vers mon inconnue mais rien.

Une légère brise se leva, je humais l'air de Emain et essayais de capter les effluves de mon fabuleux fantôme.

Mais plus rien elle avait disparu. Le soleil était encore haut et je n'étais plus d'humeur à courir à travers les champs nu...erf nan bon ..je décidais de rentrer à Camelot.
Je me sentais différent comme pris d'un mal étrange qui bousculait mes pensées et étreignait mon coeur.

La vie avait prit une drôle de tournure et je ne savais trop que penser ... C'était une méchante il fallait que je me "carre" ça dans la tête...
j'irais voir Père Zelo il me réparerait tout ça et au pire on en causerait entre mecs
Je tournais donc les talons et disparu... Il faisait décidément très beau aujourd'hui...
Re: A corps perdu
Citation :
Provient du message de foufou
Un apres midi comme tant d'autre dans les vastes plaines d'Emain Macha, près du mur frontalier tant défendu par les hiberniens fiers et si déterminés au combat. Le soleil brillait de tous ses feux et Je me demandais si je n'allais pas allez siroter une limonade sur une terrasse d'une taverne de Camelot quand je vis le plus beau des être apparaître. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser ce n'était pas un Elfe cet être parfait et lisse, méprisant et supérieur d'une beauté
irréelle. Non c'était une jeune Viking bien connu des services spéciaux de Camelot comme ayant tué un nombre très important de combattants albionais. Pour ma part je ne l'avait qu'entre aperçu en de rare occasion mais elle avait été prompte à disparaitre en un souffle.
Mais là elle se tenait face à moi elle m'avait surpris dans ma profonde réflexion (thé ou café pour ma collation) et je ne savait pas trop quoi faire en tant normal je l'avoue j'aurais sorti mes armes et combattu (oui ça m'arrive) mais là un je ne sais quoi m'empêchais, un terrible attraction vers cet ennemi implacable.
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser elle ne m'engagea pas en combat mais m'envoya un baiser qui fini de me tourner la tête.
Soudain les événements se précipitèrent, une ombre lurikeen
aguerrie et rapide comme l'éclair venait de surgir face à la viking sans meme me voir...Mon sang ne fit qu'un tour et sans comprendre pourquoi je m'interposais entre la belle et combattais l'ardue et terrible combattante. La surprise et la chance permis de remporter la victoire, ou du moins une bataille, l'ennemie s'enfuit comprenant que je risquais de la vaincre de plus elle semblait déjà affaibli d'un précédent combat. Je ne la poursuivait pas mon coeur était ailleurs... je me retournais vers mon inconnue mais rien.
Une légère brise se leva, je humais l'air de Emain et essayais de capter les effluves de mon fabuleux fantôme.
Mais plus rien elle avait disparu. Le soleil était encore haut et je n'était plus d'humeur à courir à travers les champs nu...erf nan bon ..je décidais de rentrer à Camelot. Je me sentais différent comme pris d'un mal étrange qui bousculait mes pensées et étreignait mon coeur.
La vie avait prit une drôle de tournure et je ne savais trop que penser ... C'était une méchante il fallait que je me "carre" ça dans la tête...j'irais voir Père Zelo il me réparerait tout ça et au pire on en causerait entre mecs
Je tournais donc les talons et disparu... Il faisait décidément très beau aujourd'hui...


erf tu c koa je suis sur QUE C TRES BO ;;;;;
mais j ai rien lu paske franchement un pavé pareil c limite illisible a cet heure indue .....
ca serait sans doute mieux en aerant un tantinet
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
J ai rien fait mais oui j avoue je suis le mal le mal le maaaaaaaalll
J'aime bien comme t'es mal moi faudrait qu'on se refasse une séance de danse à la MFA, non ?

@ Foufou : De toute manière il ne lit pas les Post RP Dhole
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Oui mais la prochaine fois ramene la musique pis tiens ton chien en laisse pfff la faillit me refiler la rage le bougre
et ma musique a moi elle compte pas?
oupssssssssss *

Mais siiiiii mais la prochaine fois prend une guitare c plus efficace

ANNONCE : BOUM organisé par Mejai a AMG ce soir venez nombreux et pis tout nu ......

< prepare son carquois >
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
oupssssssssss :p *

Mais siiiiii mais la prochaine fois prend une guitare c plus efficace :D

ANNONCE : BOUM organisé par Mejai a AMG ce soir venez nombreux et pis tout nu ......

< prepare son carquois > :ange: :mal:
Vite ta boîte et viens me voir au lieu de faire la maline ;p
Alors là j’y croit pas …..
Mais très sympathique, et bien trop rare de ta par foufou, écrit nous vite une autre histoire car il y a visiblement matière .
hihi se bon vieux foudroyant a était "foudroyé" par une belle viking

bah va je te comprend ..... moi même je laisse la vie sauve au belles assassines qui attentent a ma vie!(mais qui se heurte a un mur de la foi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés