[Orcanie] premier perso si 50

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Un tank offensif ok, mais un tank spé shield, ça peut aussi servir à défendre un mago, pas qu'a rusher.
uéééé spe shield protegez vos magos !!!!
Citation :
Provient du message de Odena
Bah franchement ça me ferait bien chiez de faire un perso pour qu'il reste à 100% sticker à un mago...
Moi j'aimerais bien avoir un bouclier et pouvoir rester derriere à proteger un mago des fois.

Et pas foncer comme un gogole sur une saleté de luri ki te 2-shot sans avoir même eu le temps de lui donner un coup.

J'ai découvert la pratique du /assist (sur mon frangin spé petage de bubulle) depuis mon dernier passage en RvR, ça va beaucoup mieux depuis

Comme koi on decouvre encore kelke truc utile même kan on est presque 50
lvl 40 avec mon necro en 4 J de play sans pl. sinon j'ai vu des
necro 45 +a barrow qui se fesait pl depuis leur plus bas level avant hier, perso je m'en fou je monte presque aussi vite en fesant du solo groupe.
puis bon je jetterai pas la pierre au gens qui pl moi aussi j'en fait ( pas pour mes perso, pour les amis ) sinon lvl 50 en 6 J de play c vrai que sans pl c'est cho.
moi je pense que mon necro sera dans les 48+ a 50 dici 2 3 jour sans pl ce qui donne 7 8 jour de play.
apres on peut monter vite sans pl comme pour mon cas suffit de reunir un bon groupe avec des pote avec qui on a l'habitude de jouer et les bubulles monte a 100 a lheure ^^.
m'enfin bon mon clerc a été 50 en 28 jour de play ca fait un sacrée difference avec mon necro mais la encore question de connaissance du jeux.
je pense donc faut pas critiqué les gens qui monte leur perso en un temps record mais plutot voir une fois 50 s'il savent le jouer.
parce que y'en a c'est des boulet meme sans avoir été PL et y'en aura d'autre apres 50 level de pl qui jouerons leur perso convenablement.
Citation :
Provient du message de Hatice
C'est pas bien les règlements de comptes, surtout que le sujet du message c'est les premiers 50 de SI ...
rhaaa elle commence...

sinon pour etre 50 rapidement suffit de bien connaitre les spot et d'etre bien motivé
ensuite ca va tout seul surtout avec une classe comme reaver ou tout joue sur un seul facteur a savoir la resist esprit...
C une autre facon de jouer
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Odena
Bah franchement ça me ferait bien chiez de faire un perso pour qu'il reste à 100% sticker à un mago...
Bé pourtant c'est la raison d'etre des 50 bouclier ( j'en suis une ) et d'ailleur je t'assure que c'est tres joussif de se retrouver seule en vie avec le Thauma/Glace qu'on garde et un paquet de Trolls a ses pieds a la fin d'un combat.

De plus c'est une facon de jouer qui demande beaucoup de sacrifice pour autrui , l'on ne se contente pas de Rush en /yell "HEAL !!!"

Enfin je concede qu'en plus d'etre tres technique et stressant ce style de jeu a l'obligation de se pratiquer en grpe fixe et c'est une des raisons ,outre des choix d'esthetisme , que je ferais une respé 2H un jour mais ce n'est en aucun cas "Chiant" d'etre stick a un mago .
Ouai je confirme, c plutôt jouissif cette façon de combattre, je partage tout a fait le point de vu de Kasumi

Je m'éclate à bloquer les coups destinés à MON mago
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Apres ca depend du magos .. hein
Bha moi perso stické a Yeepah j'adore !!

< /em part en courant voyant Lelooh arrivé avec son rouleau a patisserie ( contondant bobo ^^) >

Edit pour tancred : Ha toi aussi t'aime etre stické a Yeepah ?
Citation :
Provient du message de Kasumi
Bha moi perso stické a Yeepah j'adore !!

< /em part en courant voyant Lelooh arrivé avec son rouleau a patisserie ( contondant bobo ^^) >
Bon, bah je peux m'occuper de Yeepah alors, je cape en resist contondant
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
Citation :
Provient du message de cyberion
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
J'men tape voilà ce que j'en penses perso

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
J'men tape voilà ce que j'en penses perso

Bah moi ça m'intéresse, et je pense qu'il y en a d'autres aussi
le 3/4 des reply me fon pitié :/

y a un type ki bosse dans une salle rezo ki a du tps pour lvler et la seul chose que vous trouviez a dire c de le descendre, m'enfin :baille:

Moi j'lui dit Gratz, etan une personne ki ne suporte pas pex, il fai s'ke je reverai de pouvoir faire prefere connaitre mon perso en rvr qu'en XP :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de cyberion
lol celle la elle est tres fine. d'ailleur je rajouterai quand on s'en tape on prend meme pas la peine de repondre . ca fait plaisir ta fait un effort lol

Rhoaaa mais j'plaisante, j'aimes bien la provoc ^^

Non j'trouve ça chouette 1 bulle en 8 mn au 39 faut le faire chapeau

/kiss cyberion

<Mode leche Q activé>

/Hug hatice

<Mode leche Q désactivé>
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mejai
ensuite ca va tout seul surtout avec une classe comme reaver ou tout joue sur un seul facteur a savoir la resist esprit...
C une autre facon de jouer
Non pas d'accord si tu sélectionne les mobs que par raport a tes sorts tu vas rapidement te retrouver OOM. Hors OOM un reaver c'est pas terrible.

Pour bien chainer il faut chosir le mob en fonction de ton attaque principale de ta résistance face a lui et de sa résistance face a l'esprit.

Les sorts ne servant qu'a puller et a récupérer de la vie pour chainer plus vite

Personnelement en tant que tranchand les arbres a avalon je les ai chainer pendant 3 level
Citation :
Provient du message de Odena
Rhoaaa mais j'plaisante, j'aimes bien la provoc ^^

Non j'trouve ça chouette 1 bulle en 8 mn au 39 faut le faire chapeau

/kiss cyberion

<Mode leche Q activé>

/Hug hatice

<Mode leche Q désactivé>
moa aussi
<mode lèche Q activé >
/hug Hatice




<koa ? non je le desactive po ... je suis tres bien comme ca >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés