[Animiste] Debat : Son futur quand il y en aura beaucoup.

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, tout le monde sait clairement que l'animiste est un monstre en camping/defense de fort/muraille.
Pour l'instant, les animistes 45+ ne sont pas super nombreux, et on voit deja apparaitre bcp de oinoin post.
Imaginez dans 2-3mois mois , quand il y aura bcp + d'animiste 50 (enfin quand les non GB de l'xp auront fini avec leur reroll ) un camping d'AMG. Ca deviendrai quasimment la muraille INFRANCHISSABLE pour l'enemi.
Imaginez qu'environ 2 groupes d'animistes campent AMG dans la salle du haut, avec quelques mooners a chaque porte qui castent en permanence. La nuisance au rvr pourrait s'averrer enorme non ? Bien que le rvr ne se resume pas a AMG sur emain, la frustration des alb/mid pourrait etre assez... forte

Mythic va-t-il les nerf comme l'assassin ?
Est-ce que mythic enlevera la capacite des pet d'animiste a cast a travers les murs ?

que va ton faiireeee ? un assassin qui suicide sur un animiste au milieu de champignons est sur de mourir.

donnez moi votre avis sur la question
Il me semble souvent lire des posts sur "ouin ouin Emain c'est mal y a trop de monde" bah a la limite ça désengorgera ptet cette zone si elle est rendue invivable par les animistes et ce n'est finalement ptet pas un mal
Voila ne pas aller a l'AMG et laisser les animistes sans même une poire ni des cahouetes (ouh ça va être dur pour eux ça!! ) c'est ptet une solution (qui ne sera pas prise j'en suis certain lol)
__________________
BooM? Graou!
si ca rend AMG invivable ca rendra toute les ZF invivable ...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Re: [Animiste] Debat : Son futur quand il y en aura beaucoup.
Citation :
Provient du message de Gman
Est-ce que mythic enlevera la capacite des pet d'animiste a cast a travers les murs ?
La ligne de vue des familiers est modifié en 1.58 (pas sur du numéro du patch), ainsi les familier (enchanteur, etc.) auront une ligne de vue équivalente à celle des joueurs.

Le familier du prêtre d'Arawn aura une modification propre mais qui semble être buggé (ligne de vue du familier partant des pieds donc dès qu'il y a un tout petit obstacle : cible hors de vue).
Citation :
Provient du message de Korkan
non, car une fois que le LOS aura été debuggué pour les pets et tourelles, bah, l'animiste, il fera plus grand chose
c est celaaaaa oui ! :enervé:


http://www.fatalerror.ch/shrooms.jpg
Un GTAE ou deux au hasard de l'autre côté des murailles, pour voir si ça touche qqchose. Si tu as un spam de "vous touchez grochampi pour 100(...)", ben tu recommences jusqu'à ce que ça touche plus. Normalement, l'animiste de l'autre côté en aura marre avant toi.
c beau de rever, faut pas oublier que dans le tas, tu as un barde pour mez ... un enchanteur pour te PBAE, une ombre pour te ratrapper ... sérieusement cette histoire d'avoir plus d'un pet c n'importe nawak !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si ca rend AMG invivable ca rendra toute les ZF invivable ...
oui oui malgré leur nature tres primaire, les animistes ont acces aux téléportations...

déjà cet aprem deux fois de suite un full gp (dont je ne citerai pas les noms mais clap chusi en admiration) seul a reussit a atteindre par deux fois le keeper sur des forts up a 10 avec les portes mini a 6-7.

L'animiste qui était dans le gp avait laissé pleins de trourelle svertes partout... mdr quand on rentrés qu'on a vu les tourelles

MOUAHAHAHAHAHA
Citation :
Provient du message de atlantik
Contre ca tu fais -> Rush les tanks devant, AE AE AE pu de potager
contrairement a ce qui est dit un champigno de lvl 50 est assez resistant , si tu rajoute a ca qu'ils font tous 150 minimum de dégats malgrès de très bonnes resist , qu'ils ont une portée assez importante et que si tu glisses quelques tourelles qui servent de point d'appuis pour le pbaoe a travers le pet d'un animist sur les marches en bois par exemple , que toute la troupe est regen 5 mana avec un bard qui mez tout ce qui passe....


bin franchement les chances de contrer une telle équipe a moin d'etre 3 ou 4 fois plus nombreux sont très limitées.

donc si tu fait le même scénario au keeper la c franchement impossible , et le même scénario a amg avec une vrai armée hib et pas seulement le groupé spé tourelle la ca devient carrément du délire.

moi j'dis que pet illimité c débile ^^
Le bug de los des animistes va bientôt disparaître.

Et La réponse face a ces classes à pet tourelles est simple;
les AeMez AeStun AeDD AeDoT Gtae, machines de guerres (rarement en attaque)

Alors apprenez à utiliser les mages , autant que vous valorisez les classes à Mez, (qui st pour sorcier empathe spés des mezzeurs aussi).
Arretez de ne plus jouer vos mages possedant des Gtae AE, car vous trouvez que le mage est trop cible universelle et ne vaut le coup d'être jouer que si on Nuke: thauma feu, theurg air, odin tenebre, eld sun etc...
Les ae Dot de caba et d'empathe vont dans ce sens, et je suis sur qu'il y aura de moins en moins de camping a pets, si les Gtae et AE sont de sortie.(ui jparle des eld vide et empathe sun/moon)

Les 3/4 des groupes farming, pensent Mezzeur en 1er, puis speed5, soigneur, bubulle, et classe à degat essentiellement tank et gros nukeur.
(il suffit de voir les mids en majorités qui ont des groupes caracteristiques de Heal Skald Chaman puis plein de gros tank et rares mago, bulleur si possible).
Maintenant un Bon groupe devra posseder de bons magos AE ou mezzeur habiles pour faire face a ces nouvelles classes a pets.
Les Gtae valent mieu que des trebuchets

Les mages sont des joueurs Trés vulnérable mais au bénefice d'une puissance indispensable dans certaines Spé dans les cas d'attaque de fort et fortifications (mg).
A lire vos posts , j'ai l'impression que les animistes ont mana infini , moi mon animiste spé sylvestre si il mets 6 pets il est oom hein , donc oui c impressionant , mais c'est de la courte durée
Bon bien que la LoS des champis va être corrigée en 1.58 je ne vois pas vraiment la différence ^^ si tu es en défense de fort tu place tes champis dans des points stratégique comme fenetres , remparts , escaliers etc..... ben tu te feras tjrs autant tuer
Bien que ca va déjà arrêter pas mal de oin oin ca sera l'enfer pour les pauvres diables qui oseront faire un faux pas
M'en fin y'a tjrs une solution
Est ce que les torelles sont mezzables?
Car sa va me faire des méchants points a cliquer pour mezz tout c champi.
Sachant que la porté du champi est de 1000, tt les AE DD ,mezz et DOT pourront se faire hors de porté en plaine.
Puis a AMG sa pose pas trop de pb.
Tu AE les portes et c bon.

Le plus chiant sa sera en défense de fort au keep.
Deja que les PBAE c t la merde mais sa va l'etre encore plus avec sa.

Mais bon c bien jolie les champi mais est ce que l'animist a autre chose que c champi de bien?
Car sinon ils vont vite s'emmerder.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ouin ouin area

Je suis spé arbo, donc j ai pas de gros champis, je peux pas les buffer, ils ont une durée de vie de 2mn, je les heale tres moyen et avec un barde en regen mana permanente j ai du mal a en mettre 4 d affilée alors arretez de geindre apres les animistes les tourelles offensives sont un gouffre a mana (celles qui font des degats 100+) Le seul avantage des animistes c est le meme que les necros et nouvelles classes casteuses c est l effet de surprise devant des bourrins qui sont habitués a foncer comme des mulets...

Hier j ai tenu Stoddart pendant des heures en jouant sur la finesse ( je mettais mes tourelles que quand la barde me disais que les mids bourrinaient ou que 6 a 9 pets en nonos entraient dans le fort ils petaient la trouille et repartaient camper pour 15 mn a 200 m si ils avaient bourrinés en permanence j aurais ete OOM en 5 mn )

Dans 15 jours on saura comment contourner la chose et on s apercevra qu un ani c est en verité un petit mago bien fragile qui est limité a la portée de ses tourelles qui est bien moins grande que celle d un archer ou d un mago classique.

Derniere chose un animiste regene tres tres peu sa mana pendant que ses tourelles attaquent donc pas de reves il va pas en caster 100 d affilé.

Alors au lieu de ouin ouin essayer plutot d etre constructifs et au lieu de faire bourrinage pour max RP jouez en finesse

PS D apres moi sur l image 80% des tourelles sont des tourelles a degats mini et de buffs. les tourelles off etant trop gourmandes en mana.
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
Un dernier petit truc pour la photo qui nous est si gentiment présentée.....

3 archers qui se planquent derriere en fufu ils butent le barde et les anis un par un la ...... et le groupe ne peut que release aucun champi n aura seulement commencé a tirer
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés