dupes.....

Répondre
Partager Rechercher
comment savoir si un objet est dupé????
on ma refiler des objets qui pourrait ne pas etre tres catholique! comment je peu m'assurer que ce sont des vrais?
je deviens pa parano mais si ya moyen de les differencier c'est plutot cool!
le seul moyen nico c'est que tu nous fassse une tite liste avec les attributs de chaque objets. ya que comme ca qu'on peut te dire si c'est dupé ou pas ou alors que tu attendent ce soir et tu me montre tout ca
Déja il existe une liste des objets les plus dupé sur le forums de trade. Ca peux toujours t'aider

Ensuite, si tu pourrais nous dire ce que tu t'es fais donner, peut-être que l'on pourrait t'aider nous aussi. À moins que ce sois des objets «illégale» (du genre ith) ?
apres verification dans les listes d'objets dupes et buggés, j'ai pa trouvé les miens! en fait c paskil ma filé 1 soj que g u un doute! dans l'ombre du doute g préféré la revendre, paske je connais personne qui m'en aurait filé une non dupes, alor que je le connaissais meme pas!!!!

PS: ca veu dire koi ith?
euh comment dire :
- Ith sword // Ith bow (sauf pour les petit malin qui posent une ith dans une arme sertible) ce sont des objets obtenus a l'aide d'un hack => insertion de runes pour faire un mot puis retrait des rune et insersion d'autre runes ou joyaux, en gros c'est a fuir comme la peste

- Pour les cadeau qu'on t'a fait : si tu connais le gars, demandes lui. Si tu ne connais pas le gars, il faut savoir que depuis ce WE il y a une methode de dupe extrement simple a appliquer qui est publique et donc que ca dupe vraiment tout et n'importe quoi, donc ben il est possible que ce que tu as recu en soit le produit (ceci n'est pas une certitude non plus).
Bon déjà pour la soj tu as bien fait de t'en débarrasser nico car c'est a 95% un dupe. Pour le reste comme le dit hecub (ecoute le c'est un ANCIEN sage) tu peut avoir recuperer le fruit des dupe qui traine publiquement.

Tient en parlant de ca j'ai même apprit hier sur un channel en passant vite fait qu'il y'avait une manière aussi pour dédoubler un perso.

En gros tu monte une sorcière avec occulus, shako,storm,skullder et tu utilise cet M.. BIPPP de programme et tu as 2 sorcière avec les même attributs
Affaire à suivre...
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais à sa place je ne sais pas si j'aurais eu le coeur de revendre cette Soj. Dupper, non! Mais jeter un objet parce qu'il est "sûrement" duppé

Et puis il doit être possible de faire un objet non identifié duppé à partir d'un objet non identifié sain
mouaif c'est bien vrai , car si on suis ce raisonement tout le matos tradé est bon pour charsi et aller pas me faire croire que toutes les soj que vous avez vous les avez fait drop
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Généralement, pour s'assurer que les objets sont pas dupés, on ne les identifie pas. C'est comme une garantie. Ça se vend plus cher.

Je pense pas que ça marche vraiment, mais au moins ça se vend plus cher.

(unid gaze blabla)
Si je me rappelle bien, il a été prouvé dernièrement que les Unid n'étais plus une garantie non dupe. Mais je ne retrouve plus la source. Comme quoi ya pu rien pour les joueurs honnête sur D2
sur l'useast il propose des soj (avec les propriété de wf ou occulus) en unid donc la reponse est preciser par contre je sait pas si en europe ca se lance ou pas
en glissant légèrement sur le sujet : ayant joué en Hc un peu ce soir avec des Français, il m'a été dit "tu joues sans maphack tu es fou en HC c est indispensable".

En fait je crois savoir que ce truc donne la çarte directement - donc j étais le seul couillon perdu cela va sans dire .

Vous l'utilisez vous ? ça vous semble indispensable ? Je dois dire que tricher dans un jeu ne me motive pas des masses mais sur le coup ca désavantage énormément les joueurs "réglo".
Citation :
Provient du message de Murmure
en glissant légèrement sur le sujet : ayant joué en Hc un peu ce soir avec des Français, il m'a été dit "tu joues sans maphack tu es fou en HC c est indispensable".

En fait je crois savoir que ce truc donne la çarte directement - donc j étais le seul couillon perdu cela va sans dire .

Vous l'utilisez vous ? ça vous semble indispensable ? Je dois dire que tricher dans un jeu ne me motive pas des masses mais sur le coup ca désavantage énormément les joueurs "réglo".

quand on l'essaye au debut on se dit que c'est juste un plus , puis c'est pire que la clope , impossible de s'en passer apres, mais bon perso j'ai reussi a m'en detacher apres mais je le restortai quand je devai rusher quelqu'un

et j'ai reussi a areter de fumer ! genial non ?
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
mais bon perso j'ai reussi a m'en detacher apres
et j'ai reussi a areter de fumer ! genial non ?
gratz
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
j'adore comme tu me presentes amanoth , surtout sachant que je suis loin d'etre tres ancien ici

bon sinon pour ce qui est de MH : je suis moi meme un utilisateur mais je ne suis pas sur de conseiller d'essayer :
d'un coté il y a la partie vraiment sympa : l'afichage de la position de monstres proches sur la carte ainsi que l'affichage de leurs attributs, l'affichage du nombre de sockets d'un objet quand il est au sol. De l'autre y'a les points beaucoup moins glorieux : la tentation permanente de dévoiler la carte, de rester en mode "infravision", le fait que les monstres sont positionés sur la carte meme quand on ne les voit pas et surtout ce que t'en a dis gersho : il est tres dur de s'en separer ety tant qu'il est installé on ne joue pas tout a fait au meme jeu

PS : si jamais tu venais a ne pas resister a la tentation d'essayer : demandes a plusieurs personnes de te confirmer l'url parce que de nombreux sites te le proposent avec des trojan dedant
Non moi je suis pas d'accord du tout. Ca fais un ans et 2 mois ( vi 2 mois tres important ) et je n'ai jamais utiliser aucun hack. Et j'ai limiter le plus possible mes trade en essayant de m'assurer de ne pas risquer de tomber sur un Hack !!
hum je ne pensais pas que ca faisait tout ca

Etant donné mon rythme de jeu et mes objectifs limités je n'ai pas envie de l'utiliser, mais c est toujours bon de savoir ce qui existe.

Blizzard a quelle position là dessus ? "C'est comme un dupe c est mal" et "de toute facon on ne peut pas vérifier qui l'utilise" ?
Citation :
Provient du message de hecub
j'adore comme tu me presentes amanoth , surtout sachant que je suis loin d'etre tres ancien ici


je parle d'anciens quand quelqu'un est depuis plus longtemps que moi sur didi.

Pis t'es un vieu de la vieille hecub roooooooooo lol

Bon moi perso maphack j'ai essayer oui oui je l'avoue mais je l'ai vite mis de coté.
Il est clair qu'il faut faire attention à l'url donné car la majorité des programmes cachent des surprises pas très plaisantes.

Le maphack est idéal pour un rush et encore on s'en passe facilement si le mec à le temps de jouer.

Mais bon comme en ce moment suis en plein run j'en ai pas trop l'utilité. Même si certains diront le contraire moi pour mes runs c'est pas l'accessoire indispensable.
J'arrive à faire mes run en 1 minute / 1 minute 30 et je n'ai pas le map hack. Et pour les rush, ca va tres bien sans, faut juste avoir une dizaine de minute de plus par mode. (Soit 30 minutes en tout...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés