Recherche skin de sort

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas il est amusant ce screen.
C'est sûr que pour éviter de jeter le discrédit sur Perle il aurait été judicieux de préciser que le screen était truqué.

Le sort amusant c'était wrath of mark (pas sûr du nom) surtout la description en anglais assez familier.
Citation :
Provient du message de Saia
En tout cas il est amusant ce screen.
C'est sûr que pour éviter de jeter le discrédit sur Perle il aurait été judicieux de préciser que le screen était truqué.

Le sort amusant c'était wrath of mark (pas sûr du nom) surtout la description en anglais assez familier.
*texte pas exact , mettra le screen si je le retrouve*
Warth of marc : paralize all target on the screen for a increadible amount of time , in other word you're in deep shit !
Citation :
Provient du message de Saia

C'est sûr que pour éviter de jeter le discrédit sur Perle il aurait été judicieux de préciser que le screen était truqué.


Je me rappelle d'un post sur le forum goa anims ou aides je sais plus qui s'intitulait "La plus grosse boulette de l'année : Merci Perle"
Je sais plus si c'etait elle aussi, mais j'avais lu les confessions d'un anim qui un soir de fatigue, summonnait tranquillement ses monstres au F9 entree, puis balance une voix bleue.... et reprend le F9 entree comme un fou pour reprendre ses summons
Le plus gros flood de voix bleue de l'histoire de t4c ^^


Sinon la description de Wrath of Marc, je ne l'ai plus en detail, mais je me souviens juste de la derniere phrase qui est " In other Words, you're in deep Shit" (soit "En gros vous etes dans la merde") ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

Je me rappelle d'un post sur le forum goa anims ou aides je sais plus qui s'intitulait "La plus grosse boulette de l'année : Merci Perle"
Je sais plus si c'etait elle aussi, mais j'avais lu les confessions d'un anim qui un soir de fatigue, summonnait tranquillement ses monstres au F9 entree, puis balance une voix bleue.... et reprend le F9 entree comme un fou pour reprendre ses summons
Le plus gros flood de voix bleue de l'histoire de t4c ^^


Sinon la description de Wrath of Marc, je ne l'ai plus en detail, mais je me souviens juste de la derniere phrase qui est " In other Words, you're in deep Shit" (soit "En gros vous etes dans la merde") ^^
Lol une fois sur Demios y a un anim qu'a vapo tout lh, j'étais pas là mais on en a pas mal parlé lol mdr ptdr
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Lol une fois sur Demios y a un anim qu'a vapo tout lh, j'étais pas là mais on en a pas mal parlé lol mdr ptdr
Non Ca c'etait Perle , C'etait Aphrael , Et c'etait Durant mon mariage durement Préparé , j'en ai gardé une trace lorsque j'ai vu les 3/4 de mes invités (et c'etait des bons gros mariages à l epoque) se faire zigouiller dans des effets techniques tous plus merveilleux les uns que les autres , quand ces derniers ont cessés , le sol etait jonché de drops que je pensais être des présents de mariage au début. Si j'avais vraiment été une femme Irl , je crois que je serai tombé dans les pommes , heureusement ce n'est pas le cas
de la science des sorts inconnus
Bon et bien concernant les sorts que personne même nos anciens GM ne sont capables d'identifier, j'ai trouvé l'info:

Lisez le paragraphe en bas de page, et vous comprendrez G du fouiller un peu dans l'arborescence du site, car je n'ai trouvé aucun index :/

allez voir la

Moi, je dis: merci de m'avoir fait révé lol j'y ai presque cru
Re: de la science des sorts inconnus
Citation :
Provient du message de ElMac BugLife

allez voir la
Page qui a été l'origine d'un post d'une dizaine de page, ou la populace déchainée accusais Elfa de lancer un hoax. Ce qui n'empêche pas que son site sur la magie soit un des mieux fait.
Et pourtant la nécro de masse existe bien...Mob spell qu'on peut voir au colysée lancé par je sais plus quel monstre...Ensuite faut trouver l'id du sort, voir si c'est pas bugé et compagnie mais ca existe...Enfin vu le nombre de skins bugés déjà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés