VPC d'AoS en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais bien de amazon.fr !! 30€ ça fait beaucoup plus que 25$ !

J'ai pas regardé la différence de prix mais bon de toutes manières OSI fait chier... Avec 6 comptes à passer en AOS ça fait 180€ Alors que l'on ne joue jamais 2 comptes en même temps...

Ils pourraient faire un effort et vendre des codes pour les personnes qui ont des multi-compte vraiment moins cher.

Sans parler de l'absurdité de devoir Acheter 6 boites avec 6 CD, 6 notices, 6 cartes, etc...

Enfin, il faudras faire un choix et pas faire évoluer tous les comptes, c'est chiant !
1- pkoi avoir 6 accounts aussi...

2- je l'ai réserver a la fnac... dans les 50 euros...

*sort son flingue*

*vise la tampe*

*re-regarde les prix sur amazon.fr*

nan et puis zut suis happy! moââââ j'riske pas de me faire hack nierk nierk...

*pan*
Patap, le bpink est transformé en Kiko's Tailor industry (avec 10 GM tailors c'est pas mal pour les bod Si tu traines parfois près du tailor shop de skara tu en verra en instance de déco...

Sinon, 6 accounts, ça sert à avoir... hum... 5 maisons, et pleins de persos, et des tonnes d'autres choses

P.S. dans les 6, il y en a 2 à witchblade... mais bon, nous avons tout partagés depuis longtemps donc ça fait 6 en tout.
Citation :
Kiko , regardes le amazon fr plutot. Ca sera dessuite moins cher
Et surtout plus long !
Le délai d'expédition vient d'être changé... 1 à 2 semaines d'attente supplémentaire !
Confirmé par un appel au service clientèle par un gm j't'embrouille...
ya t'il un helvète dans l'assemblée qui puisse confirmer la bonne réception d'AoS chez Mix-Image (http://www.jeuxvideo.ch) ?
Ben medre alors. Je savais qu'Osi nous reservait des surprises. Mais 8 joueurs max, ca va se bousculer au portillon !
En plus qu'y z'ont mis que 7 boites en vente pour toute la Francel. Ca va se transformer en chaises musicales ce truc là.
Vous avez essayer alapage? avec le bon de reduc -10 euros (code =ACTNOEL) il reste qd meme à 42 euros je crois
délai prévu 2 à 3 jours.

C'est la ke j avais pris uo lbr....
hmmm
Avé foule en délire HOOOOOOOLAAAAAAAA !

Perso j ai acheté hier mon chti AoS chez virgin a cote du capitole a Toulouse, sans rien réservé ni quoique ce soit pour la modique somme de 197 francs et j ai le deed et tout le tralala.
Donc bin je suis désolé pour ceux qui l'ont acheté plus cher et en avance ..... si si vraiment navre pour eux

Comme quoi il fallait pas s'inquiéter

Bien le bijours a tous !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés