[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kieran
Ce qu'on peut voir c'est que beaucoup de signataires disent également de se tailler sur broce si la personne n'est pas pour les horaires... ce n'est pas du ouin ouin mais c'est guère mieux.
Et du ouin ouin chez les signataires y en a qq'uns ds les posts là qd même
à mon sens ils ont dit que si une personne voulais un serveur sans accords qu'ils aillent sur broce

ces accords sont là et le resteront un bon moment, libre à vous de les respecter ou pas, mais de là à demander qu'ils soient abolis, il en est apparement hors de question pour la majeure partie des signataires
...
Citation :
Ce sont des accords entres des guildes, si tu es pas d'accord, monte une guilde qui ne les respectera pas.
C'est facile à dire, quand on a les moyens. Monter une guilde de 200 / 300 personnes haut level experimentés, attentifs aux ordres des leaders, fastoche....

Citation :
maintenant les signataires ne vous empechent pas de prendre les reliques quand vous le voulez
C'est exact, les signataires n'empechent personne d'attaquer à tout moment. Encore heureux. Ils n'empechent personne d'attaquer, c'est juste que sans leur aide c'est irréalisable.

C'est leur choix. Dommage qu'il soit si contraignant pour les autres.


Citation :
et je rajouterais une chose les signataires des accords n'ont jamais menacé de mort les non signataires...
L'intérêt de cette remarque ?

Pour finir : je m'efforce d'être poli et courtois et de ne provoquer personne, faites en sorte d'agir de même.
Citation :
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les americains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
tu viens d'avoir 12 ans et on t'a offert un PC avec daoc installe dessus, hum je comprend donc t un noob ..parcours les jolis page de jol et lis ces accords avant de dire des betises et melanger l'irl et un JEU..comprends tu la difference entre jouer a daoc et faire la guerre ?

sinon pour le topic et kelke reponses:

ces accords ont ete fait pour le bien etre des 3 royaumes et malgre les critiques quasi toujours respectés..now et comme c dit plus ho les attaques avec 3 beliers maxi sur les portes vont pe changer la donne mais bon fodra deja voir ce que ca donne ..sinon pour les forts ben suicide et macro sur un fort up a 10 et t dedans c pas beau la technique? (bien k'il te faille un rezeur dedans le fort qd meme).....

mais si tu te log un jour avec 6 RK ds un royaume surpeuplé , qui vit en masse et ki a un turnover 24/24 h de pj ben suis pas sure que ca soit vraiment atractif pour les deux autres royaumes..
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ikarian
C'est exact, les signataires n'empechent personne d'attaquer à tout moment. Encore heureux. Ils n'empechent personne d'attaquer, c'est juste que sans leur aide c'est irréalisable.

C'est leur choix. Dommage qu'il soit si contraignant pour les autres.
exactement.

et voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi vouloir les forcer à faire quelquechose qu'ils ne souhaitent pas.

maintenant que sans leur aide cela ne soit pas réalisable, c'est un autre problème, et je pense que ça doit pouvoir etre fait quand meme.

ils ont choisis les accords d'eux même, ce n'est pas aux autres de leur dire qu'ils ne doivent pas choisir de respecter cette charte.
Citation :
Provient du message de Augure/Gragnir
Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
ca va pas les empecher longtemps
Citation :
Provient du message de Augure/Gragnir
Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
ca va pas les empecher longtemps
Citation :
Provient du message de Augure/Gragnir
Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
ca va pas les empecher longtemps
Perso, je suis pour les accords
On peut pas tous jouer a 4H00 du mat et si y'a pas les accords les prises de reliques vont se passer qu'a ces heures la. Ca rime a rien.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation :
Provient du message de Isilya
-ca empeche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre ( c'est comme dans la vie y a ceux qui ont les moyens de faires des choses et ceux qui ne pourront jamais , oue c dégeulasse mais c'est la vie )

puisque ca a l air de te plaire dit comme ca je te répondrai:

c est comme dans la vie c est les plus nombreux et puissants qui imposent ce qu ils veulent y a les grosses guildes qui ont les moyens d imposer des horaires puisque sans leurs effectif leur royaume est bien incapable de prendre une relique oué c est dégueulasse mais c est la vie et ton avis osf
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à mon sens ils ont dit que si une personne voulais un serveur sans accords qu'ils aillent sur broce

ces accords sont là et le resteront un bon moment, libre à vous de les respecter ou pas, mais de là à demander qu'ils soient abolis, il en est apparement hors de question pour la majeure partie des signataires
A mon sens bcp pouvaient être là avant l'édition de ces accords et leur dire cela maintenant est un peu impoli et comique Et c'est ça que je reproche.

Mais comme il est dit par bcp de personnes, chacun est libre de jouer comme il l'entend et d'accepter ces accords ou non
Pour les accord stou

P.S : pourtant avec mes horaire de jeu, je pourrai participer a toute les attaque decalé lol, mais ca reste bof comme attitude

Morgrim TorEnclume
Etant donné mes horaires de jeu décalés
Etant donné que je suis pas le seul
Etant donné que c'est pareil dans les 3 royaumes
Etant donné que c'est un univers persistant

Je suis contre les accords et pour une liberté totale de nos actions.

ps : j'ai pas encore lu les posts de ce sujet je m'y emploirai cette nuit quand le RvR sera plus tranquille
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Etant donné mes horaires de jeu décalés
Etant donné que je suis pas le seul
Etant donné que c'est pareil dans les 3 royaumes
Etant donné que c'est un univers persistant

Je suis contre les accords et pour une liberté totale de nos actions.

ps : j'ai pas encore lu les posts de ce sujet je m'y emploirai cette nuit quand le RvR sera plus tranquille
les accord doivent rester pour eviter l'abus de ceux qui en profiterai, c'est mon avis.
evidement si une attaque relik etait organiser o pied lever, comme ca a l'impro a 3heure du mat, je serai pas totalement contre le principe (y participer si ), mais le pb viendrai des abus du reglage de reveil pour les frustrer ki n'en veulent des relik.

il est evident ke si c t le cas, la disposition des forces en presence ne serai favorable qu'au seul realm attaquant.
en fait,les accords seraient caduc et inutiles si TOUS les joueurs avais le meme esprit bon joueur et Fair Play, et , je pense que tu en conviendra avec moi, que c'est trop demander a l'ensemble de la communauté de DAoC d'avoir un comportement responsable de ce type

prefere mettre des regles pour eviter les abus et continuer a m'amuser, car la mauvaise foi de certain risquerai de me gacher mon plaisir et mon temps de jeu (somme toute modeste heureusement )

Morgrim
je suis POUR LES HORAIRES libres

bah ué on monte 50 on pense pouvoir faire ce qu'on veut on paye
pis paf on te cree un post sur un forum floodé de ouin ouin pour dire que tu peux pas sinon tu te fais mettre de l'huile et des plumes sur ton royaume
donc voila ca se passe bien ailleurs
je vois deja tout les midgariens: non changer rien c'est tres bien

bah normal bientot on pourra pu mettre autant de bélier
bah va prendre une relique avec 3 bélier par porte a 20h .... ca deviendra impossible

walla ++
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ikarian
C'est exact, les signataires n'empechent personne d'attaquer à tout moment. Encore heureux. Ils n'empechent personne d'attaquer, c'est juste que sans leur aide c'est irréalisable.
Démocratie = dictature de la majorité. C'est pas parfait mais jusqu'à preuve du contraire, ça semble être le moins pire des systèmes.

Citation :
C'est leur choix. Dommage qu'il soit si contraignant pour les autres.
Le tien serait de contraindre la majorité des RvReurs actifs à aller contre leur souhait (d'avoir des horaires pour les reliques) pour l'intérêt d'une minorité (qui voudrait pouvoir attaquer les reliques à volonté). Ca commence à ne plus être super démocratique, comme concept.

D'autant que ceux qui veulent des attaques reliques sans horaires ont toujours la liberté de rejoindre un autre serveur qui correspondra mieux à leur philosophie. Ceux qui sont pour les horaires n'ont même pas cette possibilité, c'est Ys ou rien.
Citation :
Provient du message de bLaDou

je vois deja tout les midgariens: non changer rien c'est tres bien

insinues pas qu on veut sauver nos reliques comme ça on soutenait les accords aussi quand hib menait la danse

prendre une relique a 20h avec 3 béliers par portes sera extremement difficile mais en prendre une a 4h du mat contre des pnj sera toujours aussi inintéressant

mais bon rengaine habituelle, si vous voulez venir les chercher a 4h du mat venez les non signataires np
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de bLaDou
je suis POUR LES HORAIRES libres
...
je vois deja tout les midgariens: non changer rien c'est tres bien
... bientot on pourra pu mettre autant de bélier
bah va prendre une relique avec 3 bélier par porte a 20h .... ...

PRENEZ VOUS PAR LA MAIN !!

Faites une belle armée d'invasion , prenez PLEIN de gros béliers et VENEZ !!!

Arrêtez de ouinouiner. Si le ouinouin sur JoL compte autant que çà à vos yeux ( ben oui premier argument en général " Euh oui mais si on le fait on va se faire flammer aprés " ) abandonnez l'idée.

Sinon REGROUPEZ VOUS et ATTAQUEZ HORS HORAIRES.


Pour l'instant ca ouinouine ca ouinouine mais c'est tout.

Midgard : 1 prise relique en horaire derniérement.

Albion/Midgard : Tentative simultanée de Prise relique qui a failli aboutir
Hibernia : plein de tentatives.



Ce qu'il y'a de plus beau dans la prise de relique ( à mon avis ) c'est la préparation ,l'attaque , la gestion des renforts , la ramener au bercail etc etc etc ... pas la finalité de la Relique dans le reliquaire.
tu m'expliquera où je ouin ouin
et où je dis que j'ai peur de me faire flamber sur jol car j'ai parler du royaume et oui jol c'est pas un royaume si tu l'avais pas vu c'est un forum.

Sinon beaucoups de gens voudraient bien attaquer en dehors mais leurs guilde ont deja signés donc ils ne peuvent rien alors qu'ils n'etaient pas dedans.

attendons le nerf des béliers par porte

mais sinon pour dire que si ya pas grand monde pour defendre
tout les royaumes sont pareils y'aura pas grand monde pour attaquer.


ps: pourquoi les 3/4 des attaques se font o dernier instant par raport aux horaires ? ptet car ils dérangent non ?
C'est clair...

Je tiens à remercier Slammy qui continue de répéter que les accords n'interdisent rien, du moins à ceux qui ne les ont pas signés.

Et non, il reste toujours beaucoup de monde en dehors de ces "grosses guildes".

Et de toutes façons, pour une prise à 4H du mat, pas besoin de tant de monde.

Donc, vu que certains ne semblent toujours pas avoir compris, allez les prendres les reliques au lieu de venir vous plaindre contre les accords! <ci gît une phrase en maj>.

Pourquoi vous demandez des libertés? Z'êtes déjà libres...

Pis vous voyez dans quel état vous me mettez ? Première phrase en maj depuis pas mal de temps... Et si avec ça vous comprenez pas...
Tiens, pis même que ça fait tellement moche que je la vire


Je suis pour les accords, parce que je n'ai pas envie de rater 90% des attaques reliques, ce qui se passera si les horaires sont libres, vu que l'objectif est tout de même d'avoir la relique.
A la rigueur, les seuls trucs que je reprocherais aux accords d'Emain, c'est les horaires de "commencement" qui ptêt un chouia tard, et qui fait que la défense n'a pas à se concentrer longtemps pour couvrir la période d'attaque, à part ça...
Les accords ont etait fait a partir de plusieurs postulats

- Essayons de jouer fair play et accpetons de gagner perdre avec le sourire
- Essayons de trouver un moyen que l'effort et l'envie soit recompensé et pas gaché par une prise de relique avec un reveil un dimanche matin a 8h
- Essayons de trouver un moyen d'eviter rancoeur et amertume et d'avoir un serveur avec 3 royaumes qui se battent en reunnissant les joueurs autour d'une choses le jeu et le plaisir
- Rendons les prise de reliques la valuer qu'elles ont dans le jeu, Le plaisir de les defendre, de les prendres
- Combattons les joueurs et pas les PNJ
- Faisont des combats épiques ou c'est l'intelligence de l'attaque qui gagne et pas le reveils

Actuellement ces buts sont remplis et ont amplement satisfait une majorité de joueur

Est ce que quelque choses qui remplit ces meme objectifs peut etre réalisé sur le serveur?

Peut etre, faites des propositions visant a remplir les objectifs ci dessus et les accords cesseront ou seront remplacé et modifiés
Perdre les objectifs ci dessus, c'est perdre un peu du plaisir et des caracteristiques d'Ys

Ashraaf
Officier du chant des tenebres
Ancien membre de la meute de Fenris a l'origine des accords avec les Mpp, Vigilance, Fear, .....
Citation :
- Essayons de trouver un moyen d'eviter rancoeur et amertume et d'avoir un serveur avec 3 royaumes qui se battent en reunnissant les joueurs autour d'une choses le jeu et le plaisir
bah oui c'est vrai tout les jours je vois des fleurs volés (tiens par exemple sur jol où nous postons, tu vois le nbre de posts qui flambent / insultent / essaient d'humilier les adversaires) donc l'amour de tous bah voila je pense pas que ca soit actuellement fait.

Citation :
- Rendons les prise de reliques la valuer qu'elles ont dans le jeu, Le plaisir de les defendre, de les prendres
car a 4h du mat tu n'as pas de plaisir ?
bon oky tu peux prendre d'autres plaisirs mais bon souvent on s'amuse le week end a 4h du mat' :]

Citation :
- Combattons les joueurs et pas les PNJ
bah oui quand tu as assez de gars pour en prendre une c'est vrai que les hiberniens c'est tous des mutans ils jouent la nuit les autres le jour etc...
tout le monde a en gros les meme horaires de jeu donc ca sera encor plus beau puisque tu prendre a beaucoup moins et tu defendra a moins et pourra alors t'illustrer d'une autre maniere que par ta magnifique pose de bélier et jolie coup de lag.

Citation :
- Faisont des combats épiques ou c'est l'intelligence de l'attaque qui gagne et pas le reveils
bon oky faut que je dise une annérie (oui vous allez dire qu'il n'y a que ca mais bon pas a mon avis)
bah tu as cas pas de coucher pas de pb de reveil o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés