[Ys] Retour de médaille

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien...

Je préviens d'avance (mm si je sais que c'est inutile) que ca va etre "ouin-ouin", donc les réponse au post du type : arrete de ouin-ouin...etc vous seriez sympas d'éviter

Alors...

Comme tout le monde l'a remarqué, ca bug exploit a fond depuis SI et surtout avec les magos...
On a eu les Albs qui ont jeté leur dévolu sur nos 2 animistes 50 qui utilisaient le bug de ligne de vue des tourelles a Emain...
Ben maintenant je retourne tous les compliments qui ont été fait vers les Nécro 50 qui, eux aussi, utilisent ce bug de ligne de vue cette fois-ci en prise de fort pour tuer un a un tous les gens sur les remparts..

Franchement, c'est pas mieux que ce qu'on fait Nimp et Beph... alors au lieu de vous jeter sur eux, pensez a regarder autour de vous... z'etes bien marrant a crier au BUG EXPLOIT AU SECOUUUUUUURS alors que vos nécro en font autant...

Oui je sais, faut arreter de ouin-ouin et attendre la 1.60... ben c'est c'que j'fais, c'que tout le monde fait... mais ca n'excuse en rien ce qui ce déroule en ce moment...

Un seul mot : pitoyables (aussi bien nos animistes que vos nécro)... ca craint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés