War LegenDz absorbe Avalanche

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Herderien
2 3 ptits trucs a propos de ce que j'ai lu:

l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.

Rien que cette phrase laisse dubitatif... La sélection naturelle... Pitoyable...

( Quand on évite cette même sélection naturelle en restant neutre le temps de leveller, au sein d'une alliance de guildes zerg, on évite de la ramener je trouve )
je ne vois pas ce qui te choque.... ah peut etre manque tu d'humour..ca doit etre ca
mouarf j'avais pas lu la fin, je ne vois pas en quoi notre politique de depart a influencé le fait que je sois resté sur ce serveur, nous n'aurions pas ete plus retardés, voir meme nous serions arrives plus vite 50.

aux aigris je dit bonne nuit, ca rime en plus

ps : apparement tu as fait parti de la selection vu le ton que tu emploi, et ca demontre bien ce que je disais : CQFD
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.
< s'étouffe >

j aurais plus nuancé en disant qu'il n'y a plus de mentalité intermédiaire )
soit cool, soit boulet
Citation :
Provient du message de Herderien
2 3 ptits trucs a propos de ce que j'ai lu:

l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.
Quand je lit ce post j'ais l'impression que la sélection naturelle a cependant laissé au moins un boulet sur le serveur , devinez à qui je pense .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rien que cette phrase laisse dubitatif... La sélection naturelle... Pitoyable...

( Quand on évite cette même sélection naturelle en restant neutre le temps de leveller, au sein d'une alliance de guildes zerg, on évite de la ramener je trouve )
Oui,il dit a certain qu'il devrait se taire,mais franchement,il ferait mieux de regarder se qu'il écrit....
Et tu cherches les post de cet individu ou de ses petits copains,ca tourne toujours dans le même esprit...
pisser dans un violon, faire des plans sur la comète, quand les poules auront des dents, quand les gens arreterons de lire ce qu'ils ont envie de lire sur jol, qd tous les postes ne deriverons pas vers le meme sujet sur jol...
tant d'expressions exprimant si justement l'impossibilité.
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.

je trouve que c'est honteux de dire ce genre de trucs...
surtout venant de la part d'un millenium (sorry genéralisation)

de plus si tous les sujets dérivent vers la meme guilde, ce n'est pas pour rien, et il n'y a pas que des aigris :baille:

bon j'avoue je contribue a la dérive du thread... m'enfin...
Citation :
Provient du message de Herderien
ps : je ne parles qu'en mon nom pourquoi y meler ma guilde?
Parce que bien souvent, le rapprochement est fait, tu post avec l'indication dans ta signature que tu as une appartenance à telle ou telle guilde, donc tu es censé être representatif de cette guilde.

C'est l'effet généralisation JoL.
La seule personne à même de parler pour toute une guilde est soit l'ambassadeur nommé à ce post, soit le GM lui même. ( à mon gout ).

[edit]
Sur les forums de serveurs classique, l'effet généralisation porte sur tout un royaume
Citation :
Provient du message de dervic
Allez Aly déballe tout maintenant que t plus War!

ils font des sacrifices humains, c une secte, Thief est un Dieu et vous lui donnez tout ce que vous gagnez, vous etes modifié Génétiquement par des ETqui vous greffe un clavier sur le bras?

<a prendre au 2nd dgré au cas ou certains ne comprendraient pas , on est jamais trop méfiant>

Dommage que tu sois plus War comme froumy.zéetiez les 2 seuls avec qui on pouvait parler.Thief aussi mais c plus anecdotique.
ou as tu vu que j'etais plus WaR?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
/rajoute une couche.
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
ou as tu vu que j'etais plus WaR?
Là :

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/163/Froum+PetDeMeryem.png



Plus sérieusement : Allez vous taper dessus IG, boudiou ! Vous avez assez répété que Camlann était fait pour ça.

SCOOP : pas le Forum Camlann.
Suite à la lecture de ce sujet (qui a beaucoup dérivé depuis son début), je souhaite intervenir en tant que joueur : l'ambiance du serveur ne s'est certes pas dégradée. Elle est la même depuis le début, à la différence qu'au début tout le monde se tapait dessus dans la joie et la bonne humeur, et qu'à ce jour les joueurs cherchent à jouer sur un serveur qui permet plus de choses. Les "problèmes d'ambiance" comme vous dites, sont dû à la confrontation entre ces deux types de joueurs.

Personnelement, et c'est le but de mon message, j'ai trouvé sur Camlann tout ce que je cherchais. DAoC était un jeu fade à mon goût, je n'aimais guère le système de RvR.

Je suis (ne rigolez pas) un joueur de DAoC "épanouie". Je peux à ma guise aller et venir sur les 3 royaumes, et ceci indifféremment. Mon temps de jeu se divise entre expéditions pour loot, xp ou visiter, tout ceci en ayant constamment un risque de tomber sur des ennemis. Bref le seul problème que j'y vois est la fréquentation : je pense que c'est un serveur qui "vit" a environ 1000 joueurs.

Le Joueur Derrière :
Muradhin BronzeBeard <Carpe Mortem>
Fable Shamanique <Carpe Mortem>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés