[Ys] Accords d'Emain et Grosses guildes.

Fil fermé
Partager Rechercher
A leNabo : je n'en veux a personne moi, sauf peut etre a ceux qui oublient de modérer leurs propos, ca m'est arrivé plus tot, mais bon...

Je ne dis pas que les hlvl ne pensent qu'a leur gueule, je dis qu'ils n'ont peut etre pas pensé a tout ce qu'implique pour les autres la signature en masse de tels accords.
Citation :
Provient du message de Ikarian
A leNabo : je n'en veux a personne moi, sauf peut etre a ceux qui oublient de modérer leurs propos, ca m'est arrivé plus tot, mais bon...

Je ne dis pas que les hlvl ne pensent qu'a leur gueule, je dis qu'ils n'ont peut etre pas pensé a tout ce qu'implique pour les autres la signature en masse de tels accords.
si si..ca implique + de responsabilité et d'autonomie pour les non signataire pour monter leur propre attaque relik Hors Horaraire si ils le desirent, c'est rien de plus que ca
dire que nous, les signataires, on vous empeche de tenter des Relik Raid est totalement faux en cette periode de jeu ou il y a mass de lvl50 existant (ca aurai pu etre vrai a la creation des accord, plus maintenant)

Morgrim
Citation :
Provient du message de Ikarian
A Chivas : Constructif, intelligent, bien écrit. Et surtout belle synthèse de ce que je n'ai pas écrit. Chapeau bas.
Ironie ? Raillerie ? Moquerie ? Ces termes te disent quelque chose ?
Tiens, un double compte sur JoL. Au fait, oui, ca me dit un truc. Dans ce que tu cites, par exemple.

Mais le post de Chivas (ou le tien d'après ce que je crois comprendre) vise seulement a se foutre de ma gueule, ce qui ne présente, surtout à mes yeux, qu'un intérêt limité.
Nan mais il a raison quoi ! vous etes tous des salauds a pas l'écouter ! de toute facon vous etes intransigeant vous comprenez rien, Ikarian c est un martyr, il a raison, vous etes des GB idiots sans argumentations ! Il n a jms provoqués personnes vous etes vexés c est tout tac tac cassé .

/present Ikarian.


C'était bon les pâtes ?

ps: /kiss Chiv
Citation :
Provient du message de Zan
Je peux te répondre je pense, le probléme c'est que quand tu as des posts du genre "t'es pas content va sur Broc", les accords dans ce cas sont perçues comme une obligation.

Maintenant , si quelqu'un arrive à réunir assez de monde pour une relique à 5h00 ,j'imagine bien l'ambiance sur le serveur aprés.
J'imagine bien aussi les sends amicaux qu'il va recevoir.
c'est un autre probleme ca
perso, si kk'un de mon realm devai organiser une attak hors horaire, il devrai se passer de ma precieuse (LOL) aide, mais ne recevrai pas pour autant des send d'injure de ma part si cela devai reussir (ou meme rater)...
je reste kk'un d'equilibrer (lol, la boisson ca aide a y croire ), on peux supposer que la plupart seront comme moi, rien a battre, meme si on trouve ca limite pour le royaume ayant subi.
de plus , je viendrai defendre cette relik pour ma part, d'autres seront contre la defense de cette relik acquise a peu de frais..
la dessus encore un autre debat...

Morgrim
Citation :
Provient du message de Ikarian
Incorrigible ce Thorgan. Et drôle, avec ça. Il vient défendre son copain, c'est mignon. A vous deux, vous avez probablement mon âge.


Comme quoi l'age c est pas une preuve d intelligence
Citation :
Provient du message de Ikarian
Tiens, un double compte sur JoL. Au fait, oui, ca me dit un truc. Dans ce que tu cites, par exemple.

Mais le post de Chivas (ou le tien d'après ce que je crois comprendre) vise seulement a se foutre de ma gueule, ce qui ne présente, surtout à mes yeux, qu'un intérêt limité.
Mais bien sur .....


/marmotte
/chocolat
/papier alu
*** le cerveau de Ikarian a cessé de recevoir des données. Ca fait des plombes qu'il dit qu'il va déconnecter mais il ne l'a pas encore fait ***



Chivas et moi sommes 2 personnes différentes. On a un point commun , on aime pas trop les gens qui font des posts débiles et qui ne répondent pas aux vraies questions :



DONNES DES EXEMPLES DE CE QUE TU AVANCES SUR LES GROSSES GUILDES OU VA TE JETER SOUS UN FIRBLOG
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Citation :
Provient du message de Ikarian
Incorrigible ce Thorgan. Et drôle, avec ça. Il vient défendre son copain, c'est mignon. A vous deux, vous avez probablement mon âge.

Va jeter un oeil dans mon profil et on en reparle ....


Ceci dit cet argument est tout naze ....
<murmure a Thorgan> on lui demande d aller nous chercher un jardinet ?

NI ! NI !


a part ca ptdr non Thurghool c est pas moi c est un zentil troll il est que 47 mais il est deja aussi vil perfide et mechant que tout ces gros <censuré> de 50 dans des grosses guildes
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je me suis deja assez fait flammer pour donner des noms. On a aussi un point commun. J'aime pas les gens qui écrivent, raisonnent comme des neu².

Et fiers en plus. Ca tourne a l'affrontement, on dirait.

Vous êtes trop forts pour moi. /cheer euh non .. /taunt en fait.

Chivas et toi, 2 personnes différentes, un même esprit, un même cervo pour 2 ?
Citation :
Provient du message de Chivas
<murmure a Thorgan> on lui demande d aller nous chercher un jardinet ?

NI ! NI !


a part ca ptdr non Thurghool c est pas moi c est un zentil troll il est que 47 mais il est deja aussi vil perfide et mechant que tout ces gros <censuré> de 50 dans des grosses guildes


Then, when you have found the shrubbery, you must place it here beside this shrubbery, only slightly higher so you get the two-level effect with a little path running down the middle !



LOL j adore les Monthy Pythons
Citation :
Provient du message de Ikarian
J'aime pas les gens qui écrivent, raisonnent comme des neu².
alors ARGUMENTES BORDEL !!!


La tu nous sors des grandes théories sur les grosses guildes ( avec ton warning ok ok ) mais RIEN ne vient étayer tes propos.
Tu dis refléter la majorité silencieuse des sans grades mais tu n'a que çà comme arguments ....

Les points entraide/PL/Craft uniquement pour la Guilde sont des points qui me semblent normaux et qui , encore une fois, ne sont pas pratiqués par toutes les guildes ( le nombre d'armure que Turkan fait pour des gens qui ne sont pas de sa guilde , de même pour Borila , Fomanne etc etc ).

Ton argumentaire ( qui n'en est pas un ) ne tient pas la route et tu construis sur nos réactions épidermiques pour te faire passer pour un martyr et ainsi prouver " Vous voyez , c'est des méchants"....






Citation :
Provient du message de Ikarian
Chivas et toi, 2 personnes différentes, un même esprit, un même cervo pour 2 ?
Ps Post envoyé aux Modos pour attaque perso et Trolling Flagrant...
Citation :
Provient du message de Ikarian
Je me suis deja assez fait flammer pour donner des noms. On a aussi un point commun. J'aime pas les gens qui écrivent, raisonnent comme des neu².

Et fiers en plus. Ca tourne a l'affrontement, on dirait.

Vous êtes trop forts pour moi. /cheer euh non .. /taunt en fait.

Chivas et toi, 2 personnes différentes, un même esprit, un même cervo pour 2 ?


OULALA ATTENTION CA TAILLE ! pfiou c est sympa de tomber sur qqun de limité comme ca, ca permet de flooder un peu


Oui c est un http://www.brunching.com/cybimages/T/cyb-TROLL.gif
pourquoi repondre a la connerie par la connerie...
peace les gars, faites l'amour pas la guerre.
un petit effort et chui sur ke vous vous serrer la main tous les 3 , voire faites vous la bise

Morgrim
raaah thurgh laisses Ash se reposer le pauvre et viens monthy pythoner avec nous c est plus rigolo


<fait des bisous a Morg>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés