Nanomage enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un nanomage enforcer pour le pvp en arène et surtout pour le pvp de masse.Je compte pas le monter très haut en level et je voudrais avoir quelques petits renseignements.

Au niveau des armes je comptais plus m'orienter sur 2HB ou 2HE afin d'éviter de mettre trop de points en multi melee.Au debut j'utilise plus 2HB avec un baton,en fait les meilleures armes ke j'ai trouvé sont en magasin.Sinon j'ai entendu parler des Skulls of Woe et Skull of lamentation,ca se trouve ou?(mais la faut utiliser 1Hblunt,ca vaut le coup?)
Est il utile d'avoir beaucoup de NCU?Comme je compte utiliser une carbonum armor,me faudra t'il une belt conséquente?

Voila merci pour toutes vos futures réponses
En fait si tu ne monte pas ton enf, prendre nanomage est pour moi une erreur. A très haut level ce choix reste une alternative intéressante.
Si tu compte jouer dans les level 40ish, je te conseil le 2HE et la faux que tu peux trouver a 3 winds, ses dommages sont incomparable avec les autres armes.
Dans le meme ordre, si tu joue dans les levels 40ish, tu trouves une belt unik 5X sur le gardian of tomorow : excellent , je suis a 185 NCU et je suis que level 41. Plus tu as de NCU mieux c'est.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Ben en fait je comptais le monter jusqu'a 25,pas plus.J'espère utiliser des nanos que d'autres enforcers ne peuvent pas utiliser a ce niveau.Vais ptete me planter,mais bon qui ne tente rien...
Sinon je vais récupérer des shades of lucubration,ca vaut vraiment le coup pour les nanos?
Mmmh... disons que c'est un petit peu le contraire.
C'est un très bon choix à bas niveau où tu peux facilement compenser ton léger manque d'HP, par l'accès rapide aux Mongos et autres nanos.

A haut niveau de toute façon tu aurais accès à la plupart des nanos mais là l'écart en HP se creuse vraiment. Rien de dramatique ceci dit.
Suis pas tout a fait d'accord.
A haut level les enf ont trop besoin de nano (le fait de pouvoir ou pas les caster c'est pas le pb). En effet plus t'as de nano plus tu survis longtemps en castant layer, mongo and co.
A petit level le nanomage pourra caster peut etre plus tot ou un meilleur QL pour les mongo , mais ca coutera quand meme trop de nano pour que ca compense la vie de base (tres basse pour un nanomage).
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Je te donne un point de reference..
Disons que Mongo tu le cast au lvl 25 en etant Nanomage.
L'enf Atrox avec 150hp de + que toi le castera au lvl 26/27...
Pas vraiment d'utilité a faire un twink nanoenf bas lvl.. pas du tout
C'est meme pire: les implants pour les skills de l'enf dependent pas mal de stam et str, avec un atrox tu peux mettre du meilleur QL a bas level.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
<-- Nano Enf 163... et il y en a pas beaucoup.

L'intérêt à bas niveau c'est que :

- STA / STR se boostent si facilement que quelque soit la race que cela ne fait de différence.

- L'intérêt de mongo c'est pas les HP en plus mais le HoT.

- Et la différence de HP à bas niveau n'a que peu d'impact par expérience.

La différence entre un enforcer Atrox et Nano niv <50 c'est qu'il y en a un qui fait des missions 80-100% en solo, l'autre pas (modérément twinké s'entend, pas quelqu'un qui n'a que les ressources de départ).

Testez par vous même, la théorie a ses limites que la pratique dépasse.
pas viable.. je te ferrai pas la demonstration paskil faudrai que je monte un twink atrox enf pour ca...
Les evade dependent de agi/stam si mes souvenir sont bon.. et a bas lvl les evade c la que ca fait bcp de difference entre un non title et un rookie..
Les skill d'arme.. dependent de stam/str/agi..
blablabla on va dire que je me repete mais... pas le meilleur choix pour un twink atrox
Bon, ayant un enforcer nanomage, je vais éclairer tout ça et mettre fin aux dialogues des vieux rabougris qui ne jurent que par les réalités établies ...

Chaque race est bonne pour l'enforcer !

Et le nanomage n'y échape pas !

Au lvl 10 avec implants QL 30 je castais mongo ! En pvp, c'est pratique à ce lvl ! La différence en HP comparé à l'atrox se compense beaucoup avec la différence en nano ! Au lvl 25 je pouvais caster mongo une dizaine de fois sans me soucier des mes nanos, autant dire que dans le donjon de 3 winds, je me prenais l'aggros d'une 10 aine de mobs sans trop risquer ma vie !

Le problèmes est que pour monter Streng et Agi c'est pas le pied ... Personnellement, j'ai monté Stam et Agi, et j'ai mis de la carbon armor (du coup, je castais mongo toutes les 10 secondes non-stop) ...

De toute façon, les implants te permettront de compenser le manque de HP et même d'avoir encore plus de nano ...

Pour ce qui est de l'arme, je te conseille de monter lvl 30 et d'utiliser la 2 hd Edge qui fait 227 de damages constants, avec challenger, c'est hallucinant comme dégats !

Avec des bons implants, tu devrais pouvoir l'équiper sans être OE et là en PVP t'es TRANKIL !

Donc, t'inquiète, nanomage, si bien implanté, c'est une turie à l'état pure ! (Demande à Wiseman, lui a un haut lvl Enfo nano et moi un petit, on en est super content tous les deux) ...

Bonne chance et n'oublies pas de monter Fast Attack pour utiliser un Flurry of Blows !
Merci pour tous vos conseils.

Citation :
Je te donne un point de reference..
Disons que Mongo tu le cast au lvl 25 en etant Nanomage.
L'enf Atrox avec 150hp de + que toi le castera au lvl 26/27...
Pas vraiment d'utilité a faire un twink nanoenf bas lvl.. pas du tout
Ben a priori si,si tu me dis que l'enforcer atrox ne le lance qu'a lvl 26 27,vu que je m'arrete a 25 ca en fait un qui le lance pas le mongo et l'autre qui le lance,ou alors j'ai pas bien compris(ce qui est fort possible )

C'est super intéressant parce que en fait je vois que personne est d'accord ,donc ca doit etre encore pas trop connu

Sinon,ben du coup je vais essayer de composer avec mon feeling et vos conseils,en tout cas merci a tous.

Une dernière question,faut developper le brawling ou pas?


PS: Juste,c'est quoi justement cette 2HE?J'y connais que dalle aux armes de contact.
Je te dis ca.. j'ai un enf 144, et le lvl 25 est loin.. je ne me souvient plus du tout quand j'ai eu mon premier mongo..
Je me rapelle que ct au Pipe de Harrys donc entre lvl 15-25..
C'etait pour te donner une idée..
Enfin tu sais tu fais ce qu'il te plait, je te donne juste mon avis tu en fais ce que tu veux..
J'ai refait un enforcer récemment pour le mass pvp et c'est aussi un nanomage. Je le laisse stagner au lvl 60 pour défendre ma base ql50 en ce moment avant de le monter éventuellement au 200 dans le futur et niveau efficacité pas grand chose à redire malgré le fait que j'utilise un gamma ejector.

L'avantage du smg à bas lvl c'est que j'ai pas besoin d'utiliser rage et de dépenser plein d'ip. Si on me root j'envoie des pruneaux à 30m
Le gamma fait aussi du rad dmg et les joueurs ont tendance à avoir une faible rad ac vers le lvl 50, la plupart de mes coups sont entre 150 et 250 dmg avec challenger pour 480 en attack rating et burst dans les 400-500 dmg.
Niveau nano pool, je peux caster mongo bash (+1k hp) 6 fois soit plus du double d'un atrox depuis le lvl 51.
Je suis à plus de 50 kills de clanners pour 0 mort.
En duel ce n'est pas forcément le top mais en mass pvp, il suffit de tab et envoyer la sauce sans bouger, kills garantis au final

Pour une efficacité optimale en pvp vers le lvl 50, je recommande un Meibutsu Katana of Chance ou dual Meibutsu Daito of Aptitude.
Avec ça les enforcers ayant les armes du temple se font exterminer à cause de tous les specials.
Ca pompe un gros paquet d'ip mais on kill tellement vite qu'avoir mongo ou layers ne sert à rien donc économie sur les nanos skills (juste challenger à booster pour faire encore plus mal).
Avec un twink lvl 50 on peut équiper une arme ql 135 qui tape pour 5-350(150) ou un truc du genre en ajoutant sneak attack, fast attack, brawl, dimach et c'est plus rapide que les armes du temple (2.55/2.4). Un alpha strike sous fob avec ça et c'est 80% de chance de crever n'importe qui en 1 ou 2 secondes.
Pour prouver la puissance, j'ai testé cette combo avec mon enforcer lvl 200 dans Camelot et mon record est un alpha de 9k dmg avec une arme ql135 sur un enforcer eqb lvl 200, inutile de préciser qu'il est tombé comme une daube dans les secondes qui ont suivi.
Autre avantage de tous les specials: les fixers en GA tombent comme des mouches.
Eheh... je suis toujours amusé de voir à quel point les idées préconçues peuvent bloquer la réflexion et la curiosité... bref comme moi et Godzilla (visiblement) il faut savoir tester les choses contre-intuitives.

Il y a des chances que ce soit une mode dans peu de temps.
Maintenant je suis lvl 10( en une semaine!quelle performance! ),et j'ai essayé un peu a l'arène.Sachant que je n'ai pas encore tout l'équipement dont j'ai besoin (me manque rings,shoulderpads et bracers),ben ca a pas l'air trop mal,un MP m'a tué rapidement,mais il était lvl 12 et a pas attendu ma réponse pour le duel avant d'attaquer,sinon d'autres duels avec MA ou soldier étaient très sérrés.Meme si je n'ai pas LE perso,ca m'a l'air quand même une idée pas trop mauvaise.

Sinon,n'étant pas vraiment un habitué des arènes,c'est tout le temps comme ca les gankers?Parceque c'est un peu lourd de se battre à la loyale et qu'un gros BIP vienne dégommer ton adversaire juste quand il lui reste un poil de vie et qu'après tu soies obligé de zoner pour pas qu'il te bute aussi.Mefiez-vous d'un dénommé Sadist,ganker a plusieurs reprises....(je sait pourquoi il est freshman maintenant )
Pour éviter les gankers à l'arene , tu peut te mettre d'accord avec ton duelliste pour reculer en zone 75% des le debut du combat , comme ça vous vous batterez tranquillement jusqu'a la fin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés