Sicaire template actuelle...pb...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je sais pas pourquoi mais mon p'tit sicaire tappe a 35 en moyenne...je suis lvl 34 et je tappe a 35 sur tout vert bleu jeune orange rouge et violet je tappe a 15...

As : 21+2
fufu : 33+7
estoc 19+2
poison 30+2

voila merci de m'aider car je galere pour soloer du jaune...merci d'avance Sicaire/Ys/albion
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
21 en arme c'est vraiment pas énorme du tout pour un niveau 35... En dessous de 32-33, bonjour la galère.

Je te conseille de te faire spellcrafter du matos pour avoir +6 ou +7 en arme en attendant de pouvoir mettre des points dedans au prochain niveau.

Ton arme est toujours jaune, aussi ?
ouep mes armes sont rouge....c'est du néthérium...
et...mon matos est vrai k'il est pas surper en regle générale j'ai pas la thune pour le faire crafter

Mais bon alors je met tout mes poits de dans au prochain lvl ?
je suis 35 dans 3.3 bulle...

merci d'avoir repondu
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Moi, c'est ce que je ferais, personnellement. Maintenant, c'est pas mes points non plus...

Et les armes rouges, j'ai l'impression que c'est pas forcément génial non plus. J'avais le sentiment, mais je peux me tromper, que manier une arme rouge ou violette pour moi n'aidait pas du tout mes probas de toucher,bien au contraire. L'impression que j'ai eu, quand j'ai fait un test (bref), c'est qu'il y a peut être une pénalité à utiliser des armes ou armures trop haut niveau.
a partir de maintenant met tout en estoc tu dois avoir au moins 30 au level 35 c'est un grand minima
Donc pas de discussion tout tes futurs points en estoc ... et bon courage
accroches toi c'est vraiment dur mais plus lestoc montera mieux tu te sentira
salut et merci je viens de passer 35 et now j'ai 23 en estoc bon...c'est pas tjrs ca....et mes armes sont orange now ... mais je tappe mieux avec k'avec des armes trouge je sais aps pk...et merci pour les renseignement c'est cool.
Une derniere question... : jusqu'a qd je dois monter estoc a fond, genre au niveau 40 je dois etre a cb dedans? et att.sournois..?? et fufu je le laisse a 33+7? et poison il reste a 30+2 ? ca fait plus d'une question mais si vous pouvez repondre a au mons une ca serait cool qd meme merci bcp
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Fais toi crafter une full cuir level 35....Ensuite tu mets dessus des bonus.......ESTOC dex/force....constit/viva.....AS....et +XX pv....

Tu verras deja ....tout ira mieux....mais surtout essaye de caper force et dex ce sont les stats qui déterminenent tes dégats en estoc .....constit et viva c'est pour mieux encaisser et eskiver....et +X en estoc/as c'est pour encore optimiser les dégats.....une arme qualité 97-100% enchantée et spellcraftée dans chaque main et le monde du chain de oranges est a toi.....
Bien sur qu'on va repondre , on est la pour ca
Pour ce qui est de monter L'estoc Personellement j'ai fait le Choix d'avoir mon level en estoc, donc a 40 debrouille toi si c'est possible d'avoir 40 , maintenant 4/5 de ton level en estoc est un minimum je pense donc 32
Donc essaie d'avoir entre 32 et 40.
Pour la fufu mon choix perso est de me limiter a 39, et c'est le choix de beaucoup de sicaires,car avec les bonus tu auras 50, donc dans l'immediat ne la monte pas trop c'est pas une urgence.
Pour l'attaque sournoise y'a un bon style a 39 donc aller jusque la est deja interessant.

D'ici a ce que tu atteignes le 40 on pourra en reparler
Template sicaire la plus utilisée et la plus efficace pour moi
estoc : 50 (C un des avantages du sicaire )
Fufu : 40 avec bonus 50
Poison : 35 avec bonus tu peus arriver a 50
As:39 idem
et dual : 19 avec reflexe de dueliste tu touches souvent
il reste 16 points

Tout cela au 50 bien sur
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Personellement ( <= s'incruste ) Ma sicaire au level 41 a :
Poison : 26 + 10 ( SC powa )
Att. sournoise : 39
Estoc : 29
Furtivite : 31 + 10 ( 11 normalement je suis cape [Normalement cape a 9 mais rang royaume powa ] )

Et je prévois pour dans 9 level ( oula j'ai de l'espoir ) :
Poison : 39
Att. sournoise : 39
Estoc : 50
Furtivite : 40
Deux armes : 10 ( étant les points restants )
Points restant : 1 point
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
samolo si tu prévois de te faire une full armure spellcraftée.....je te conseille vivement de mettre moins en fufu et en poison....36 et 36 par exemple.....ca te permettrait de maxer 2 Armes, et donc de toucher plus souvent avec l'autre main....Et donc de placer plus souvent tes poisons en début de combat et donc d'etre plus efficace

Mais je ne suis qu'un brave moine......je ne m'y connais pas en sicaires

exemple de template fait a l'instant...Sans autotrain ni rien....

50 estoc
35 poison (+11 +4 ca te fait lifebane utilisable au rang 5 seulement ....mais peu d'assa l'utilise car trop cher il parait....)
36 fufu (+11+3 c'est vite atteint )
39 critical....comme avant
26 dual wield + 14....ca te fait 20% de chances de toucher en plus ....c'est pas mal je trouve

Dites moi si je dis des conneries plus grosses que moi hein
Bha...de toute façon, je monte pour le plaisir de jouer alors.. je ferais pas beaucoup de RvR sauf pendant les sorties alliance
Sinon je mets 40 en fufu pour avoir lavant dernier Safe Fall ( IV je crois )
Puis avec les bonus Poison/fufu sur les armes et des bonus des bijoux que j'aurais ce qui me feras moins de compétence/caracteristique a mettre sur mon armure puis je préfère la belle nepik de sicaire
Puis je m'en fou un peut de DW ( ce n'est qu'un avis personnel )

PS : mais non rien n'est plus gros qu'un troll ( et en plus qui pue ^^ [ Samolo vient d'être tué(e) par Troll qui pue ] )
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés