Nouveau journal de D. Bowman : Les races soumises

Répondre
Partager Rechercher
ou peut etre que leur bo projet sent grave le sapin et kils vont nous sortir ah mince on a un blem de maille bon la beta se prolonge et il fodra attendre les 1e add on pour voir les 1e races soumises (cf Shadowbane)
Ils l'ont déjà fait une fois. Cela m'étonnerais qu'ils n'aient pas blindé le projet pour la v2 d'Horizons.

Et pourquoi prendre SB comme exemple pour tous les MMORPG à sortir ? La majorité des MMORPG ont du retard, mais ne se prennent pas 2 ans de bêta...

Je reste confiant. Hz aura du retard (c'est d'ailleurs déjà le cas), mais le bêta ne durera pas 2 ans.
je comprend pas tellement la dénomination "version 2 de Hz", les développeurs ont modifiés totalement leurs concepts à la suite d'un projet (v1 donc) mal élaboré ou décourageant?
oui pourtant la v1 aurais placé Horizon comme roi de la catégorie...de plus la difficulté c'est pas un argument valable auprès de joueur qui en demandent toujours plus....quand à l'ambition c'est pas un défaut....donc l'argument pognon est seul valable....ya eut changement d'équipe....dût moins remaniement sévère....à mon avis c'est pas étranger a la baisse de la qualité
Ouais mais bon a viser trop haut , on se casse la gueule.....surtout que avec tous les progrès technique du moment un jeu prends vite un coup dans la gueule....donc qu'il nous sorte un jeu fun avant la banqueroute c'est tout ce que je demande
hephephep po si vite les progres techniques, j'ai pas tellement envie de remettre ma machine en question pour faire tourner ce bijoux convenablement, quoique je vais devoir faire comme beaucoup de joueurs
Je fais également partie des déçues...
Enfin dans la traduction de Jol, il est dit que les Dryades (ce sont les seules qui m'interessent ) n'étaient peut-être pas sous la domination du Parlement... Donc ça laisse une possibilité de changement, et donc nous saurons vite à mon avis si les Dryades sont jouables ou non dès le début...
Le concept aurait été interessant s'il y avait beaucoup plus de races jouables au départ... Mais si c'est pour se retrouver avec 3 races (humains, pseudo-démons et nains), merci bien, mais je trouve ça légèrement nul.
Moi pauvre gobelin, moi rien comprendre

Deja j apprends que ma race est soumise, pas une grande nouvelle en soi, se soumettre est autant dans notre nature que trahir... mais je trahis plus hein? je me suis repenti.

Ensuite j apprends que je ne controle pas mes actions et qu en fait c est je ne sais quelle IA, intelligence amonavisdivine, qui le fait... Qu il faudra que 157 pretentieux viennent effectuer je ne sais quelle danse rituelle enroule dans du jambon le 3eme jour d hiver selon un calendrier oublie depuis des millenaires pour me permettre de regagner mon corps

Je etre perdu la, tout confus dans ma tete...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés