[Video]Ranger orienté CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
ben un sicaire qui rate son PA de toute facon c'est mal barré hein ....
Dans la vidéo y'a que ca ...
Si vous avez une connex pas trop rapide, pas la peine de la downloader, y'a rien d'exceptionnel


PS : ne blamez pas qu'il soit bullbuff , c'est pas un cheat que je sache... de toute facon un archer pas buffé ca sux tellement que c'est pas la peine de jouer...
ranger = ombre avec arc et self buff en plus ...

< se rappelle encore un ranger qui a soloté un pala lvl 41, moi lvl 49 et le clerc lvl 36 derriere ... >

J'irais pas dire qu'il est uber (nerf obligé), mais le scout est bien a plaindre en face.
Tiens d'ailleurs ca serait a tester ca ... monter arcs au minimum et maxer perfo fufu et buffs
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Yasphyxi
Jconfirme que certain ranger o cac, c'est plus que la misere, je suis sicaire, pour le moment un seul ranger ma tué 2 fois de suite o cac, il me tapai d style a 180 200, et taper ossi vite ke mes long poignard et je taper bcp bcp moin fort ke lui, il a qu'en meme manquer de mourir par son ip, mai ses styles fesai vraimen bcp plus mal que les miens. JE dit bien certain, car apres ca depend bien du matos et tou ce que vs savez, mais un scout est certainement tres loin de taper a 200 en style mm full spe arme( et pui yen a pas de tte facon).
Tu connais pas Elfast ?
Ben c'est un éclaireur et il a 50 en estoc voilà voilà

Quelqun.
heu c'est moi ou j'ai l'impression que le chasseur n'existe plus ? (a chaque fois qu'un ranger ou un scout doit whine c'est en comparaison au scout ou au ranger ... )
c'est marrant tout à la fin elle et une ombre se tapent dans la main (d'ailleurs comment on fait ça ? ) et bien l'ombre c'est Araxus : l'ombre de DAOC Powned la video des exploits d'une ombre full buff (la même chose quoi). En duo ils détonnent ces 2 là, forcément
Vraiment chouette cette vidéo.
Le dernier combat est assez spectaculaire sur une mg avec la 50aine de type qui se battent en arrière plan et elle qui se fait un sicaire.

Notez qu'elle est souvent accompagnée, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est elle qu'on voir sur mid dans DAOCPowned (le troll et le valkyn afk) avec araxus
C'est vachement plaisant à voir en tout cas


ps: cool des nouveaux smileys
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben chasseur c'est ultra gimped
Pas pour rien qu'il est uppé là...
Rien que le pet est une arme formidable. En gros il destealth avec l'arc (avec 3ème oeil), j'aurais beau essayer de me cacher il me retrouvera juste en suivant son pet....

Et un chasseur qui touche avec sa lance fait vraiment mal...
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Laocoon
c'est marrant tout à la fin elle et une ombre se tapent dans la main (d'ailleurs comment on fait ça ?
les 2 font /slap a une certaine distance ( /slap = donner une baffe ) ca donne l'impression qu'ils se tapent dans la main
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben un sicaire qui rate son PA de toute facon c'est mal barré hein ....
Dans la vidéo y'a que ca ...
Si vous avez une connex pas trop rapide, pas la peine de la downloader, y'a rien d'exceptionnel


PS : ne blamez pas qu'il soit bullbuff , c'est pas un cheat que je sache... de toute facon un archer pas buffé ca sux tellement que c'est pas la peine de jouer...

Si, à la fin elle se fait un sicaire qui l'a PA.
Et elle est très bien cette vidéo, avec une bonne bande son en plus.
Ca mérite d'être vu.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Si vous regardez bien, elle n'est que trés rarement seule, et que même au cac, on voit des flèches qui se plantent dans son adversaires ( plus facile à voir sur les trolls )

Là plupart de ses adversaires sont soit trés surpris et réagissent trop tard ( là bravo bien joué ) ou pas trés doués... ( comme l'a dit Cold )

Cette vidéo n'a aucun intérêt sauf pour les souvenirs de cette personne et de son ami, ou les curieux comme moi qui ont une heure à perdre à la télécharger
Une heure ? Bon sang ... <Vient de tout pomper en 10 minutes à 350 ko/sec> Y'a des fois ou je me dis BELGIQUE POWAAA !
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
juste, un moment elle est synchro avec une ombre pour PA c'est assez terrible je trouve , la flèche part exactement en même temps que le pa.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Hé bien oui, il faut avouer qu'elle tombe sur pas mal de polios, à des stades divers : ca va du mec qui se laisse flécher/taper sans rien faire aux sicaires qui ratent leur PA, en passant par ceux qui sont assis et ceux qui mettent facile 5 secondes avant de réagir et de taper. Par contre il y en a quand même plusieurs qui jouent correctement, notamment des sicaires, et dans ces cas-là ben elle gagne alors qu'il ne lui reste que très peu de vie, tout en sachant qu'elle est full buff et que eux n'en ont pas (on peut le constater à leur mort). Donc cette vidéo est plus une apologie du buffbot qu'autre chose : elle serait tombée sur quelqu'un comme Hulck ou Binky elle aurait dégusté
Ca reste cependant plaisant à regarder, enfin moi je trouve (et puis j'aime bien la musique).
Et puis un truc super que m'a appris cette vidéo : sa manière de placer sa barre de raccourcis. Elle permet d'accéder rapidement au début de la barre avec les touches du clavier et à la fin de la barre avec la souris (dans le cas où l'on se déplace avec les touches QSDZ les touches au delà de 4 sont en effet pas pratiques à utiliser).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Mais mouarfeu !!!
Ca fait deux fois que je tente de la télécharger et le dl s'arrête à 95 % !
Du coup j'ai un fichier zip "endommagé"
Mais pourquoi est il aussi méchant ?
Pas mal jadore les music qui von bien ds le feu de laction, par contre on voi bien les gros buff violet, et sa frequence de tire spectaculaire, jparle mm pas des poignards qui s'arrete pas de frapper. Par contre elle sait tres bien jouer, au niveau d deplacement elle est rapide. Mais bon, vive les gros domage qu'elle fai avec les buff
ben moi non plus g pas reussi a le DL le fichier si qq'un a sa sur un site qui marche ....
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mouaip rien de bien glorifiant , sauf les premières minutes lorsqu'elle utilise son speed pour charger des gars au contact , ça c'était assez cool. Par contre la suite , full buffs violets y compris la cadence de combat ( buff de vitesse d'attaque ) bof bof , j'ai coupé au milieu
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés