Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
mon pnj prefere hum *reflechie*heu El gladiator ca compte ? *est tombee sous le charme del gladiator *ct surement l'accent irresistible

bon sinon moi g une pt faible pr Lance je ne sais mm plus cb de tps g squatte chez lui ,bah quoi ct l'endroit parfait pr etre tranquille et flooder le main sans se faire embeter ,et puis il a jamais rien dis il etait acceuillant je lui parlais il m'ecoutais ah si ils etaient ts comme lui

Et puis apres Lance y'a Edgar evidement ahlala ce pauvre edgar il me fesait de la peine lt le punchingball pour tt les vilains michant du jeu " tient g rien a faire je vais aller tuer edgar "moi je dis c trop inzuste et c aussi un de mes endroits prefere pr flooder le main et les cc prives faut dire ms bon

et pr finir pt pensee special pr Jarko cb de fois g pu dire qd on m'appelais jaja non jaja c jarko pffff en plus c moche jaja quoi ca fait vraiment pas distingue non ms vraiment je vs jure

je rajoute un pt truc qd mm celui que j'aimais le moins c de loin l'eveque quel pleurnichar celui la et puis lt tjs malade il voulais jamais manger ma pomme
Citation :
Provient du message de Syris
Mon pnj préféré... hum...


!!!! BANE GWENGAD !!!!

6- *Défenseur du château de Bane, bastion des haruspiciens de Feyd* -Ris
Ah dommage que t'etais pas là quand on allait butter Bane jadis... Ah ils étaient beaux nos nharus ^^
Message supprimé par son auteur.
moi c'etait Edgar Gimpelston

j'adorais le harceler et surtout la phrase : Je ne parle pas aux gens de votre espece !! me motivais pour le tuer

Ralala ces ingrats de pnj qui n'aime pas la DIFFERENCE de point de vue moi ca me met les nerfs
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Kalastor, j aime bien l'aspect mafioso du gars
Mdr, j'ai mal aux yeux, j'avais lu "Père Kastor"...
J'dirais Balork.

Sinon, les pnjs que j'ai le plus cotoyé, c'la vendeuse de potions à SC et Nissus Talandra, mon guérisseur permanent.




Sinon, y avait Bréto Shin... J'en voyais d'vant elle, ça floodait :
"Sexe oui"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés