[Pour Lindir]...grrrrr

Répondre
Partager Rechercher
On avait répondu "present"
On etais là juske 23h...sur les canaux.........................................HABITUELS.....................................................................................................................................................................................................................................................

Pfhuhhhh...........................
So long, allied
Tant qu'a faire,pour Lindir aussi:

Tu dirais aux Rats que la FB ARLON-HABAY peut être détruite par les bombes des Blens.
J'ai vu le spawn vehicule gicler sous mes yeux.Louloup et Fredo en témoin.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Bah c bon , un peut de soutiens quand meme . Voila un truc qui loupe et tout le monde lui crache a la guelle .

Bon , perso , ca m'a fait chier , mais pas plus que ca . Aller , on oublier , et RDV au prochain even , a propos Lindir , tu sais si y'en a 1 de prevu sous peut ? , merci

Et oui , je suis temoin , le bleim a larguer toutes ses bombes en 1 coup , et le spawn vh a peter . On a rien compris . P'tet un bug , ché pas .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Je suis désolé pour les gens qui sont venus mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.
La loi de Murphy vous connaissez ?

Je vous fais mes excuses, j'ai fais pour le mieux,
Néanmoins les Rats ont quand même organiser la bataille dans le secteur de namur pendant que j'etais pas là et il parait que c'etait pas mal. D'après les gens qui m'ont envoyés des messages quand on a pu enfin commencer la demo.



je pense pas que la prochaine fois on préviendra les gens, pour éviter que les gens soient déçu si ça n'arrive pas ou si il y a du retard.

Merci encore à ceux qui etait présent, et je fais mes excuses aux gens déçus, mais je n'ai vraiment pas eux le choix et c'était totalement indépendant de ma volonté et celle des Rats.
J'ai participé à une petite mission avec les Rats qu-dessus de Namur. Y avait:

Mo, Docdoom, Corn, Hatch... et moi

On était bien bas histoire de se faire bien voir! Je devine qu'il y avait de la démo dans l'air.
... pour ceux qui n'étaient pas là du tout !! comme moi tient !! on peut savoir ce qui était prévu exactement ? et la démo c'était pour qui Lindir ? (si c'est pas indiscret !) .... et comment ça s'est passé (ou pas passé!) au final ??

J'en ai des questions hein ?
Ah curiosité quand tu nous tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés