[IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
[i]Pour te répondre rapidement PmXL je rappellerai que nous sommes responsables de tout ce qui se dit sur les forums... donc en gros, si nous laissons par exemple une insulte, des attaques personnelles ou autre du genre nous sommes considérés comme complices.
Seul la diffamation peut etre soumise procés, et encore seul la diffamation envers une société. Je vois mal un particulier allant devant le juge et disant

"ouin mr le juge capitaine troll m'a dit que j'etais un gtros boulet de carebear qui savait pas jouer et que je ferais mieu de retourner a l'école tellement je ne sais pas parler"

Quand tu vois le bordel dans les tribunaux a l'heure actuel le mec ce prendrait un -> [_]


Citation :
Quelques recherches ont été faites par des membres du Staff Jol sur les lois de l'internet, et en tant que Modérateurs, nous sommes tenus de faire respecter ces lois.
La seul jurisprudence en la maniere c'est l'affaire perenoel donc si vous voulez pas en fair un dites le franchement, mais svp cherchez pas de fausse excuses.

Citation :
Enfin... il y a aussi la morale qu'il ne faut pas oublier. personnellement, je refuse de cautionner la possibilité de ridiculiser quelqu'un sur les forums. Il y a ici toute sorte de personnes, cela m'étonnerait vraiment que tous apprécient de se faire insulter.
Ho oui c'est grave, mieu vaut passer a coté d'un creuvard dans la rue et detourner la tete que de delirer sur un forum, c'est tellement plus morale o.0
Citation :
Provient du message de Loretta
Quand les lois sont mauvaises doit on les suivre ou les changer?
Je ne pense pas que là soit la place pour un tel débat philosophique. Merci de vous recentrer sur le sujet et ne proposer ici que vos suggestions sur le forum
Citation :
Provient du message de Loretta
Quand les lois sont mauvaises doit on les suivre ou les changer?
[La question n'est pas là ...
Mais je suis pour dire que si un Forum faites d'insultes et d'humiliation existait , je trouverais cela normal qu'il se fasse sanctionner .
On ne peut crier à la "liberté d'expression" tout en injuriant le premier venu .
@ Nok : Pardon]
desoler de te contredire nok mais on est en plein dans le sujet , on sugére et on defend ce qu on sugére !!!

maintenant c sur que si tu ne veux pas de débat , ca sert a rien de demander ce qu on propose ....
Citation :
Provient du message de Loretta
Rigil

Insultes et humiliations facon Rp te conviennent mieux?
[Je pense pas que l'on parle d'insultes ou d'humiliation en Rp...
Non . Pour ma part , je me fixe une certaine limite , et je n'essaye pas de tomber dans la grossièreté !
C'est toute la différence .
Maintenant délirer , c'est s'envoyer des injures à la figure pour s'amuser !! Ah Ah Ah qu'est que c'est drôle !!:bouffon:]
Citation :
Provient du message de PmXL
desoler de te contredire nok mais on est en plein dans le sujet , on sugére et on defend ce qu on sugére !!!

maintenant c sur que si tu ne veux pas de débat , ca sert a rien de demander ce qu on propose ....
Le sujet est vos propositions pour faire avancer le forum, par pour changer et refaire le monde.

Je le répète il n'est pas question de respecter ou ne pas respecter une règle ou une loi, mais de trouver des suggestions CONSTRUCTIVES pour l'avenir du forum.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Le sujet est vos propositions pour faire avancer le forum, par pour changer et refaire le monde.

Je le répète il n'est pas question de respecter ou ne pas respecter une règle ou une loi, mais de trouver des suggestions CONSTRUCTIVES pour l'avenir du forum.
Enlever les titres ca serait bien mais bon c'est pas specifique a AC 2 mais a tout JOL
Provient du message de -Nok-
Le sujet est vos propositions pour faire avancer le forum, par pour changer et refaire le monde.

Je le répète il n'est pas question de respecter ou ne pas respecter une règle ou une loi, mais de trouver des suggestions CONSTRUCTIVES pour l'avenir du forum.



desoler mais si tu considére que n etre pas d accord avec toi c est équivalent a ne pas étre constructif

je dis :

ATTAK PERSO !!!

faut pas deconner la !!!!! merde , c est koi ca !!

t es pas d accord SOIT mais parles en au moins !!!!
si tu met un veto a la discution , je dis CENSURE

et je pése mes mots !
sur ce coups la , t gentils mais apelle entoniel qu il tranche mais la , je suis désolé mais si on coupe tout débats d idée quand ca vous plait pas ALORS que je respect la charte ...

si ca c pas de la censure ....
Citation :
Provient du message de PmXL
sur ce coups la , t gentils mais apelle entoniel qu il tranche mais la , je suis désolé mais si on coupe tout débats d idée quand ca vous plait pas ALORS que je respect la charte ...

si ca c pas de la censure ....
Et voilà vous nous l'avez énervé
Citation :
Provient du message de PmXL
sur ce coups la , t gentils mais apelle entoniel qu il tranche mais la , je suis désolé mais si on coupe tout débats d idée quand ca vous plait pas ALORS que je respect la charte ...

si ca c pas de la censure ....
Le type de débat "doit on respecter une règle ou une loi que l'on trouve injuste" n'a absolument pas sa place sur un forum dont le thème est un jeu, et encore moins dans un post demandant des suggestions pour faire avancer le forum.

Ce n'est absolument pas de la censure que te dire que ce n'est pas le lieu idéal pour en parler. Tu peux tout à fait te rendre sur la taverne pour y lancer le sujet si cela t'intéresse vraiment... Jamais je ne t'ai empêché de t'exprimer, je t'ai juste demandé de le faire dans le lieu qui s'y prêtait le plus.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Jamais je ne t'ai empêché de t'exprimer, je t'ai juste demandé de le faire dans le lieu qui s'y prêtait le plus.
je t ai ?

passé ?

non tu viens de le faire !

NUANCE vieux ....

et si dans un post de propositions on peut pas discuter des propositions et qu on doit aller a bioule pour en parler ?
sous pretext que toi pas d accord ....

non mais sérieux , tu te lit ?

tu m excuse je m énerve mais si tu me traitait comme un étre intelligent , ca se passerait mieux ....

merci d avance
Je rejoind totalement les paroles de Nok.

De plus, il serait aimable de votre part de ne poster que vos propositions pour nous faciliter la lecture.

Merci d'avance mes petits agneaux (Non non ce n'est pas une attaque personelle).
Ca fait plaisir de voir que discuter d'autres choses que ce que pense Jol n'est pas constructif, nous proposons un forum pvp donc ceci a parfaitement le droit d'être sur ce thread!
Citation :
Provient du message de PmXL
et si dans un post de propositions on peut pas discuter des propositions et qu on doit aller a bioule pour en parler ?
sous pretext que toi pas d accord ....
Pardonnez mon ignorance mais c'est où bioule ?
Citation :
Provient du message de Loretta
Ca fait plaisir de voir que discuter d'autres choses que ce que pense Jol n'est pas constructif, nous proposons un forum pvp donc ceci a parfaitement le droit d'être sur ce thread!
Oui et puis c'est bien connu que nous Bannissons les gens dont on aime pas l'avatar.
Et en plus nous censurons toutes les personnes qui disent "Shabadalouba" parce que nous n'aimons pas ce mot.

Jol est une entreprise de la secte du Rabada, qui a pour but de se faire connaître d'un maximum de monde et ensuite de censurer TOUS les utilisateurs.

Bon sérieusement, vous nous proposez un forum PvP, c'est une proposition tout aussi intéressante que toutes les autres.
Je ne pense pas qu'aucun de nous ait dit que vous n'aviez pas le droit de faire ce genre de proposition.
La question du hors sujet ne concerne en rien cette proposition mais les diverses déviances de ce Thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés