Suprression - Reaquisition ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui on peut, avec une restriction toute meme, il faut qu'il soit parmi les 4 derniers perso effacés (il y a une sauvegarde avec 4 place, chaque fois que tu effaces un perso, il prend un place dans la sauvegarde en décalant le reste d'un cran).

Il faut écrire a la FAC goa (tu la trouves en passant par le site officiel) et leur donner:
-le serveur sur le quel est le perso
-le royaume du perso
-le nom du perso a restaurer
-le nom d'un perso encore présent sur ce serveur/royaume
Lol lol lol...
bon tu peu recuperer ton perso bien evidement !!
J'avais un palouf 47 que j'ai delete, j'ai changé de royaume en faisant une bardouille ki est monté 37 ou 39 je sais meme pu !!
J'ai posé la question a GOA pr le recuperer, 3 jours apres et sans avoir effacé les perso sur Hib ils m'ont remis mon perso !!
Donc y as aucun PB donne leur juste un maximum d'information et tu va le recuperer !!
Citation :
Provient du message de LePoupix
Lol lol lol...
bon tu peu recuperer ton perso bien evidement !!
J'avais un palouf 47 que j'ai delete, j'ai changé de royaume en faisant une bardouille ki est monté 37 ou 39 je sais meme pu !!
J'ai posé la question a GOA pr le recuperer, 3 jours apres et sans avoir effacé les perso sur Hib ils m'ont remis mon perso !!
Donc y as aucun PB donne leur juste un maximum d'information et tu va le recuperer !!

Tu nous la refais calmement.

Tu as donc des perso sur Hib et sur Alb en même temps ?

Non ?

Alors tes persos sur Alb sont bien effacés non ?

De plus, le nombre de slots protégés par compte est de 4, si tu "délètes" plus de 4 persos, les premiers délétés sont irrécupérables.

Si ton personnage a été délété avant la 1.57, tu peux également faire une croix dessus.
lol !!
Bon je reprend
1) J'ai eu un Paladin sur YS/Alb
2) Je l'ai effacé pour devenir Hib/Ys ou j'ai eu un barde
3) J'ai eu envie de recuperer mon Paladin
4) J'ai demander a le recuper
5) GOA ma rendu mon Paladin sans que je n'ai a effacé mes persos sur Hib (il l'ont fait eu même) !!

Ca va c'est assez clair ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés