[Broc] Au revoir Albion

Répondre
Partager Rechercher
Voilou c est fait.


Je tenais a poster ici pour dire au revoir aux gens que j ai connu et que j ai beaucoup apprecié sur mon ancienne patrie.

Oui, j ai delete et suis parti ailleurs.

Les raisons?
- ben comme pour beaucoup, lassé d une organisation globale laissant a desirer, meme si beaucoup et il en faut essayent de faire evoluer les choses.
- desireux de decouvrir un autre realm, tout en restant sur ce serveur que j aime et dont je connais l histoire
- le plaisir de jouer et de peut etre trouver ce que je cherche ailleurs (meme si ai un doute )
- le depart des Mckeen de notre allaince
- et bien d autres

Je suis absolument desolé et tres peine de devoir rater le mariage prochain de mon ami Sdol
Lui souhaite tous mes voeux de bonheurs a lui ainsi qu a sa chere et tendre

Merci a mes amis avec qui j ai passé de bons moments, qui vont me manquer, et pardon pour mon emportement des fois a emain, c etait pas mechant mais ca venait du coeur
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Juste un truc à dire : viens pas nous polluer sur Hibernia
han il ma owned ! jallai dire la meme chose
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
arf magdenar tu abusesssssssssssss
gt avec toi en RVR hier c vrai ke ct n'importe koi comme souvent mais bon si tous ceux ki s'en rendent compte font comme toi c pas cool...

Et puis en face c a kelkes exceptions près la meme chose il ne faut pas croire...

Bisous de heli
Huhu...
Au revoir...

Pourquoi delete pour aller dans un autre royaume, quand on peut changer de serveur... ça fait 3 mois que je cherche et j'arrive pas à piger le truc
Je dois pas être normal :bouffon:

Sinon je dirais Hibernia au pif
Salut.

Ecris à la FAQ et récup tes persos ! ! !

Faut pas croire mais sur les autres realms c'est pas tjrs tip top comme on le croit...

Des amis à moi sur Mid me disent qu'ils perdent tjrs...etc alors que sur Albion certains disent que c'est nous qui perdont tjrs et idem sur Hib...

C'est pareil de partout des fois on peut tt roxxer comme des fois ou on peut se faire détruire lamentablement !

Tu veux voir un autre realm ok mais va sur YS ou Orca (Orca plutôt pour la pop°)

Allez @tt
Nooooon ... serieux t'as pas fait ça ? !!!

Mais c'est quoi ce bordel, les keen qui partent, moua qui nous lache, et toi maintenant ???

Copaaaaaaiiiiin revient !!

Nerf les deletes !!

Jashugan
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Shengir

Des amis à moi sur Mid me disent qu'ils perdent tjrs...etc alors que sur Albion certains disent que c'est nous qui perdont tjrs et idem sur Hib...
tsss tsss c'est bien connu sur Hib on gagne tt le temps ya qu'à voir les posts de ouin ouin qui comencent à fleurir sur l'animiste...
Hibernia Rulezzzz à 1 contre 50 tout le monde le sait... Même qu'un Hib quand il bouge d'un pas ça fait peur à une armée. Normal qu'il veuille venir sur Hib mais comme il vient d'Albion il est en "weakness ill" après le delete il ira donc sur mid faire un stage commando déco reco aux aurores à mont Collory...

bon oki ->[]
bye bye bonne chance a toi et a bientot peut etre
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
tsss tsss c'est bien connu sur Hib on gagne tt le temps ya qu'à voir les posts de ouin ouin qui comencent à fleurir sur l'animiste...
Hibernia Rulezzzz à 1 contre 50 tout le monde le sait... Même qu'un Hib quand il bouge d'un pas ça fait peur à une armée. Normal qu'il veuille venir sur Hib mais comme il vient d'Albion il est en "weakness ill" après le delete il ira donc sur mid faire un stage commando déco reco aux aurores à mont Collory...

bon oki ->[]
Tu peux aller polluer ailleurs avec ta mauvaise foi stp ?

Mag, t'aurais pu nous en parler au moins

Encore un truc qui nous tombe dessus sans qu'on le voit venir
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Oui, j ai delete et suis parti ailleurs.

Les raisons?
- ben comme pour beaucoup, lassé d une organisation globale laissant a desirer, meme si beaucoup et il en faut essayent de faire evoluer les choses.
- desireux de decouvrir un autre realm, tout en restant sur ce serveur que j aime et dont je connais l histoire
- le plaisir de jouer et de peut etre trouver ce que je cherche ailleurs (meme si ai un doute )
Ah? toi aussi tu as cracké ?
Et sinon Mid ou Hib ?
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu peux aller polluer ailleurs avec ta mauvaise foi stp ?

c pas lda mauvaise foi, c de l'humour -_- et d'ailleurs il a raison
ps : nous on acceuille pas les alb en mal de rp hein
<espere qu'il aura dégouté tous le monde de la "mentalité" d'hib >
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
@Magdenar
malheureusement, je te comprends et je te souhaite bonne chance sur un autre realm.




Citation :
Provient du message de Iphise

<espere qu'il aura dégouté tous le monde de la "mentalité" d'hib >
Je te rassure, il avait pas besoin de ça pour. :baille:


Tiens ? Moi aussi je prends la porte
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Iphise
c pas lda mauvaise foi, c de l'humour -_- et d'ailleurs il a raison
ps : nous on acceuille pas les alb en mal de rp hein
<espere qu'il aura dégouté tous le monde de la "mentalité" d'hib >
hum t'as qu'à dire qu'il est pas le bienvenu sur hib/broc tant que t'y es
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Delete c mal retourne a ta maison
toi t un pas bô !!!!

BOUHOUUUUUUU


Magdenar c pas sérieux t'as déjà essayé de nous faire le coup ya un mois.... tu le regreteras c tout ce qu'on peut te dire....


(tu nous manquera surtout mais bon...mainteant c trop tard )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés