Team Leader de classes sur les serveurs français ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me demandais s'il existait, à la façon des VN boards américains, des TL de classes sur JOL ou d'autres forums ?

Je recherche également un rapport récent du Warden Team Leader de Mythic. J'ai cherché sur les VN Boards sans succès...

Voila, merci
Re: Team Leader de classes sur les serveurs français ?
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Salut à tous,

Je me demandais s'il existait, à la façon des VN boards américains, des TL de classes sur JOL ou d'autres forums ?

Je recherche également un rapport récent du Warden Team Leader de Mythic. J'ai cherché sur les VN Boards sans succès...

Voila, merci
Les VNboards sont les forums "officiels" de Mythics (lire par ici que mythic reconnait dans VNboard un forum officiel (ce n'est pas leur forum). Les TL sont désignés par Mythic et ils s'expriment en majorité sur les vnboards. Il n'y a donc pas de TL autres que ces derniers. Maintenant quand on voit comment mythic écoute les TL on se demande si cela sert vraiment. Ils ont le mérite d'exister en tout cas.
Merci pour les infos, je vais continuer de scruter les VN boards alors.
Si seulement ne serait-ce que 10% des requêtes faites à mythic aboutissaient ...

Je trouve le travail de Neill vraiment très intéressant et cela fait toujours plaisir de voir que certains essayent de faire bouger les choses .... même si cela connait peut de succès.
Pffff ... Haragnis ...

Va lire les VN boards ou suis le liens donné par Paclya et peut-etre que tu seras un peu moins agressif.

Au cas ou tu ne le saurais pas, dans les propositions faites à Mythic, une bonne partie concerne la correction de bugs, donc cela représente déja la quasi totalité des 10%.

Pour le reste ... bah bonne lecture.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Va lire les VN boards ou suis le liens donné par Paclya et peut-etre que tu seras un peu moins agressif.
Le TL demande quand même :
- une possibilité de heal en combat
- pouvoir augmenter le bloc du bouclier ou donner Celtic Dual
- augmenter les dégats de l'arc et/ou sa portée (les Rangers apprécieront )

Mais bon on a vu pire comme TL parce qu'il y en a qui se tapent des vrais délires.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sinon en passant ... tu voudrais quoi de plus sur ta senti ?

- bt auto
- buff
- heal
- rez
- resist
- speed
- écaille
- bouclier
- styles de combat

Ca suffit pas ?
Est-ce que tu peux imaginer que certaines demandes ne concernent pas des pouvoirs supplémentaires mais des simples corrections de bug ?

Regarde ça (extrait du TL report warden) :

"Haste Spell Delve
Can we get the delve information for the haste spell? People should be able to know the effects of a given spell. "

C'est sûr que la sentinelle serait franchement overpowered si on accèdait à cette demande.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sinon en passant ... tu voudrais quoi de plus sur ta senti ?

- bt auto
- buff
- heal
- rez
- resist
- speed
- écaille
- bouclier
- styles de combat

Ca suffit pas ?
T'as oublié l'add dmg et le buff vitesse d'attaque

Non les demandes réalistes tournent autour de 2 points :

- le bouclier ok, mais on peut pas s'entrainer dans cette voie (ce que je trouve normal), ni avoir la RA maitre blocage (moins normal vu que pas mal de styles sont sur cette ouverture).
- l'extrème pauvreté de la ligne soin, qui fait que vous ne rencontrez que des sentis avec BT de 6s (sondage aux US en cours plus de 95%) vu qu'elle n'ont pas d'autre choix interessant.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Voila, je dirais que la douce Alakhnor et Valgrel ont bien résumé la situation ...

Merci à vous, c'est toujours un plaisir d'être sentinelle et aussi dignement représenté.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et le rôle de protection (intercept ou guard) + le bug sur la conso d'endurance des styles avec le buff de haste.
Bof le bug de conso d'endu je m'en tape un peu vu que j'utilise surtout le taunt masse qui consomme pas grand chose

Et puis tu as le chant regen endu aussi en switchant avec bulle pour contourner ce pb.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bof le bug de conso d'endu je m'en tape un peu vu que j'utilise surtout le taunt masse qui consomme pas grand chose

Et puis tu as le chant regen endu aussi en switchant avec bulle pour contourner ce pb.


Je suis spé Lames, et même en twistant les chants, je m'en tape pas.
Re: Re: Team Leader de classes sur les serveurs français ?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Les VNboards sont les forums "officiels" de Mythics (lire par ici que mythic reconnait dans VNboard un forum officiel (ce n'est pas leur forum).
On appelle ça officieux.
Citation :
Les TL sont désignés par Mythic et ils s'expriment en majorité sur les vnboards.
Mais pas forcément.
sinon pour le rapport il y a un truc incroyable :

Citation :
A solid solution to this would be giving Wardens the Intercept ability as well as some form of shout cast, point-blank, small area-effect hindering spell on a modest timer of perhaps 5m or 10m (in the Regrowth spec line). It is suggested that the hindering ability be root or snare (not stun or mez) and be on the lesser time scaling (ie. topping out at 30s instead of 60s).
Comme si il n'y avait pas assez de CC sur Hibernia ...
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sinon en passant ... tu voudrais quoi de plus sur ta senti ?

- bt auto
- buff
- heal
- rez
- resist
- speed
- écaille
- bouclier
- styles de combat

Ca suffit pas ?
Juste un quote pour le plaisirrrrrrrrrr

JALOUX VA

- bt auto:un plus indeniable
- buff:mouais buffs de base ovate
- heal:Jamais gere plus ke 16 en heal ligne heal insignifiante
- rezvate powa
- resist:mouais jamais montée au top a cause des nombreuses lignes a monter
- speed:speed diesel(comprenne ki pourra)
- écaille:avec aussi peu de point de vie(mais bon pas a se plaindre)
- bouclier:sert a se faire passer pour un tank mais avec notre epique c marqué sur notre front sentinelle
- styles de combat:bouffe vraiment beaucoup d'endu avec le buff hast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés