Emulation Playstation

Répondre
Partager Rechercher
Salut, me revoilà après le décès de ma RAM et la diète sans ADSL chez mes parents

voilà j'ai des jeux Playstation (pas gravés, originaux tout beaux) et je voudrais savoir si y a un moyen d'y jouer sur son pc. J'ai pas envie d'amener ma Playstation à mon appartement.


Merci d'avance
Je sais pas pour vous mais sur mon PC ePSXe 1.52 à quelques petits soucis.

J'ai pris les jeux suivants pour mes test :

- Breath of fire 3 et 4
- Resident Evil 2
- Final Fantasy 7-8-9-Tactics (mais non je suis pas un fan de cette série )
- Legend of Mana
- Castlevania chronicles - Symphonie of the nights
- Metal Gear Solid

(tous originaux)

Et à chaque fois les jeux tournent à 200 à l'heure.

J'ai pourtant les bios scph 1001 et 7502, le driver son spupetemidas ainsi que les drivers vidéo gpupete168 et gpuLewGlide140.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis...
Citation :
Provient du message de Cyrion
- Castlevania chronicles - Symphonie of the nights
ARGHHHHHHH. Ce jeu ça doit faire au moins 3-4 ans que je le cherche, il est introuvable et même d'occasion il coûte encore bonbon (bon moins que Xenogears quand même).
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si les jeux vont trop vite, il faut activer le FPS limit du plug in graphique (enfin, il y est dans celui de Pete, en tout cas )
Ca y est j'ai réussi à diminuer la vitesse d'exécution du jeu (Youpi !!!!!! ) mais par contre maintenant c'est le son qui débloque sévèrement ( ). Il est saccadé...



Citation :
ARGHHHHHHH. Ce jeu ça doit faire au moins 3-4 ans que je le cherche, il est introuvable et même d'occasion il coûte encore bonbon (bon moins que Xenogears quand même).
Pourtant je me souviens l'avoir trouvé facilement quand je l'ai acheté (bon ok ca remonte au moment où il venait de débarquer sur Psx ).

Je tiens d'ailleurs à signaler que Castlevania Chronicles et Castlevania Symphonie of the nights sont deux jeux différents (je le dis pour ceux qui pensaient le contraire ).

[Edit]

J'ai finalement réussi à mettre un son à peu près potable (ca grésille un peu mais ca passe) en mettant les drivers sons ePSXe de base.
Arrow
Je viens de tester le fichier que tu as mis en lien et c'est pas tip top malheureusement mais j'ai réussi à avoir un bon son avec le plugin de base de ePSXe donc ca ira merci tout de même.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je viens de tester le fichier que tu as mis en lien et c'est pas tip top malheureusement mais j'ai réussi à avoir un bon son avec le plugin de base de ePSXe donc ca ira merci tout de même.
Comment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés