Une révolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Normallement, c'est 100 balles, un mars et une gâterie.

Si c'est son anniversaire... Y'a un(e) volontaire ?
Plutôt une hein ^^ (mais bon on dévie là )
Moi je veux juste la RA proposer sur les VN

morphing ability pour les thaumaturges

franchement on est vraiment trop repérable à coté des mini luri et des nains bleus...
La nostalgie de diablo 2 ?
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Citation :
Provient du message de Aranwe
Moi je veux juste la RA proposer sur les VN

morphing ability pour les thaumaturges

franchement on est vraiment trop repérable à coté des mini luri et des nains bleus...
éteint ta torche tu verras ça ira mieux

fallait pas choisir une grande taille *hin hinte* comment ça meme en petit t'es grand ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Jusqu'en 1.39 (pe moins), ct possible, avec MoC, tres fun à voir =)
1.39 et moc et bé y en a qui chomaient po

<comprend mieux ses deculotées en rvr >

( RA c'est 1.49 :P )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
c'est vrai que ca serait un peu abuser mais bon qd les guerriers font des styles de combat ils peuvent bouger et le style ne peut jamais etre interrompu.
Alors qu'un magot meme si on le touche pas ca fait stopper le cast
en plus les styles font de plus en plus mal je trouve.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Oups, petit problème de synchro ds ma tête, autant pour moi ;p

m'enfin j'ai qd meme vu le faire, ptet que ct plutot un bug ou je sais pas quoi, mais ct fun qd meme.
Citation :
Provient du message de Elvara
c'est vrai que ca serait un peu abuser mais bon qd les guerriers font des styles de combat ils peuvent bouger et le style ne peut jamais etre interrompu.
Gneuh.... Alors quand je vois apparaitre dans mes logs "Votre mouvement vous empeche d'effectuer votre nomdestylearallonge", c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Elvara
c'est vrai que ca serait un peu abuser mais bon qd les guerriers font des styles de combat ils peuvent bouger et le style ne peut jamais etre interrompu.
Alors qu'un magot meme si on le touche pas ca fait stopper le cast
en plus les styles font de plus en plus mal je trouve.
Oui mais le tank fait moins mal.
Oui mais le tank il fait ça au contact.
Oui mais !
Bah c'est pas si con son idée
Ca existe dans un autre jeu.. Ultima Online (wé 2x en deux jour que je cite ce jeu)

en fait c'est pas exactement en mouvement, à UO il faut être à l'arret pour préparer le sort, mais une fois le sort incanter on a une cible et c'est là qu'on choisit sur quoi on lance le sort, on peut courir pendant ce temps ca dure pas longtemps (dans les 10secondes il me semble) ca rend les combat beaucoup plus nerveux, avec pas mal de rebondissement et de ruse (je lance un sort oui mais lequel? un DD ? un Heal?) ca permet aussi d'avoir des template où on maitrise la magie et les armes au Cac c'est assez technique en fait avec un mouvement incessant vers le Cac et on s'eloigne pour lancer un sort on revient etc...
je sais pas si ca pourra être applicable mais ca demande réflexion c'est pas si idiot que ca (par contre oui pouvoir incanter tout en courant c'est un peu nul)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés