[Orcanie] Regard, espoir, souffrance.

 
Partager Rechercher
Devant !! Derrière !! A mes cotés !! Elle était la !! Mais ou ?

Ma vie de ranger au service d'Hibernia ne connaissait aucun répit, je devais de nouveau m'éloigner pour survivre. Je sentais la menace se lever, ma vie était sauve, pour cette fois...

Et la, sous ce soleil de plomb, mes pas m'avaient guidé ici où s'étendait ce lac, lieu de tristes souvenirs, mais aussi d'heureuses rencontres. Oui, c'était ici que pour la première fois nos regards se sont croisés...

Ta bouche muette, tes yeux emplis de mélancolie, cet instant m'appartenait pour l'éternité, et nul ne saurait me l'enlever.


Délicieuse rencontre,
Pour toi seule je me montre.
Un seul regard échangé,
Et c'est ma vie qui doit basculer.



Alors chaque jour je la vois, une passion me dévore, les sentiments nous rapprochent, et la vie nous éloigne.

Ma détresse s'accroît, chaque jour qui passe est une épreuve, et la simple vision de ta silhouette console mon amertume.

Tu ne me vois pas ? Je suis la. Je t'épie. Mais quelle est donc cette folie ?



Amour Amour,
Est-ce toi qui me ronge ?
Amour Amour,
C'est toi qui règne sur mes songes.




Mes rêves ne peuvent se substituer a cette douloureuse réalité, mais chaque seconde me donne l'envie d'être avec toi pour la vie.

Chaque regard est un espoir
Dans lequel je me noies.
Les mots mon seul exutoire.
Et tout cela pour toi...
c'est beau.

Mais que ce passe t'il ? Nous sommes maintenant submergés par les textes RP parlant d'amour tous plus beaux les uns que les autres, c'est un régal.

Ah j'ai deviné, le printemps arrive
Mais arretez les ... :/
Si ca continue WF va devenir une guilde 100% rp :/
Enfin, pour l instant le seul texte que pretty a balancé c etait les paroles du Petit bonhomme en mousse donc de son coté pas de risque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés